250 majesty Big Scooter Club
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1
250 majesty Big Scooter Club
Passionné de scoot, je me suis procuré le dvd japonnais Cult scooter 2, une vraie tuerie!!!!
Plus d'idée que celà tu meurs. Depuis, je me suis procuré la base de toute bonne préparation à la japonnaise, un 250 majesty de 2001.
Maintenant, je recherche quelques éléments de d'habillage. Si vous connaissez une casse près de chez vous qui ait des pièces de scoot, contactez moi.
MERCI... :salut:
Plus d'idée que celà tu meurs. Depuis, je me suis procuré la base de toute bonne préparation à la japonnaise, un 250 majesty de 2001.
Maintenant, je recherche quelques éléments de d'habillage. Si vous connaissez une casse près de chez vous qui ait des pièces de scoot, contactez moi.
MERCI... :salut:
skyfredz- Néo Maniac
Machine : 250 majesty
Re: 250 majesty Big Scooter Club
interessant ce dvd
tu peux nous en dire plus
tu peux nous en dire plus
Ce dvd je me le suis procuré sur le site de cdjapan, aucun problème de paiement et je l'ai recu 1 semaine après. Il y a des séquences par type de scoot sur des prepa perso, des fous!!! Majesty, grand majesty (400cm), maxxam (dommage qu'il ne soit pas importé celui-là), skywaves, forza et un petit Tmax de ouff! (début des préparation sur tmax).
Ils font des prépa amortisseurs gaz, rallongent le train arrière, peintures de plus ou moins bon gout.
Ils font des prépa amortisseurs gaz, rallongent le train arrière, peintures de plus ou moins bon gout.
skyfredz- Néo Maniac
pas mal
merci pour l'info
on va essayer de trouver des extraits sur le net
merci pour l'info
on va essayer de trouver des extraits sur le net
skyfredz- Néo Maniac
skyfredz a écrit:Pas d'éxtraits sur le net, j'ai du l'acheter pour le voir, il faudrais que j'essaie d'en mettre des morceau en ligne.
s'il te plait oui
ca serait sympa de ta part
:bond:
skyfredz- Néo Maniac
biensur
pourquoi demandes tu ???
créez un nouveau post et balance les tof
tu sais faire j'espere
si rendez vous dans le forum vie sur le site
tu trouveras un tuto pour le servimg image
ici http://scoot-mania.com/suggestion-vie-sur-le-site-aide-f27/tutoriel-pour-servimg-t1810.htm
ou alors poste les tofs par image shack
pourquoi demandes tu ???
créez un nouveau post et balance les tof
tu sais faire j'espere
si rendez vous dans le forum vie sur le site
tu trouveras un tuto pour le servimg image
ici http://scoot-mania.com/suggestion-vie-sur-le-site-aide-f27/tutoriel-pour-servimg-t1810.htm
ou alors poste les tofs par image shack
Tu^es même OBLIGE :dialbe: , tu nous mets l'eau à la bouche
Alors accouches ( je fais même des vers maintenant)
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
ooui on le sait
tu es long et mou
tu es long et mou
Tu^es même OBLIGE :dialbe: , tu nous mets l'eau à la bouche
Alors accouches ( je fais même des vers maintenant)
Oui des verres ça t'en prend un max
Bon,
ben on verra quand je l'aurais reçu (j'ai commandé les 2 DVD, 30 roros avec les fdp).
:salut:
ben on verra quand je l'aurais reçu (j'ai commandé les 2 DVD, 30 roros avec les fdp).
Dernière édition par Ouarese le Mer 19 Mar - 4:20, édité 1 fois
Quoi 300 roros avec frais de ports? :frappe: :frappe: :frappe: :frappe:Ouarese a écrit:Bon,
ben on verra quand je l'aurais reçu (j'ai commandé les 2 DVD, 300 roros avec les fdp).
Vieille flute j'avais anticipé ta tromperie d'ou l'utilisation du bouton citer coquinouOuarese a écrit:Je ne vois pas de quoi tu parles !
Quand t'as mis 300 roros, je me suis dit, c'est bon il a craqué un slip avec le GP et il en a commandé au Japon avec des dessins de Gp dessus.