Le son du bi naked
+8
Gtiste
Leonidas93
malva
ttfab
Eldogos69
yves06
hlecter31
Yesman
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le son du bi naked
Je vais sûrement commander celui ci
http://www.genialmotor.it/catalogo/GILERA-GP-800-2008-SCARICO-MIVV-TERMINALE-OVALE-CARBONIO
Des avis?je n'ai trouve aucune vidéo de ce modèle...
http://www.genialmotor.it/catalogo/GILERA-GP-800-2008-SCARICO-MIVV-TERMINALE-OVALE-CARBONIO
Des avis?je n'ai trouve aucune vidéo de ce modèle...
Gtiste- Néo Maniac
Machine : Ex Tmax 530
merci malva !! ça le fait bien ce petit pot tout simple !
Yesman- Baby maniac
Machine : BMW C1 / BMW 1200RT / TMAX 530 / SRV 850 ABS
Yesman a écrit:merci malva !! ça le fait bien ce petit pot tout simple !
pas de quoi yesman et dis-nous ce que tu auras choisi au final !
malva- Baby maniac
Machine : BMW C 650 SPORT
oui ! je m'en occupe pour la révision des 15 000 km (suis à 11) en même temps que les pneus etc.
Yesman- Baby maniac
Machine : BMW C1 / BMW 1200RT / TMAX 530 / SRV 850 ABS
J'ai le ixil ( celui de la deuxième vidéo avec le logo en bleu... ) quand on m'a vendu le scout il était déchicané... c'est très grave... les gens me regardais comme si j'avais essayé de copier harley sans y arriver... j'ai remis la chicane et il fait quand meme un sacré barouff mais la c'est agréable a mes oreilles... J'ai pas essayé le décapsulage de la chicane...
Georgedu- Néo Maniac
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS
Le pot d origine du C 600 est vraiment beau... Je pensais pas qu en mettant ligne et pot d origine ça ferait un si beau bruit...
Yamaha déconne a nous mettre un pot dégueulasse comme ça...
Yamaha déconne a nous mettre un pot dégueulasse comme ça...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
J'ai le ixil court comme sur les photos de malva mais on version inox..comme d'ecris plus haut avec la chicane d'origine pas assez de bruit (même son qu'à l'origine) sans la chicane c trop bruyant. (Ambiance Harley!!!)sa c véridique !!! J'ai donc percé la chicane d'un diamètre 19mm et la c'est que du bonheur.. Un rugissement mortelle.. C'est vraiment le son que je rechercher.bref sur le ixil il faut dépuceler le pot!!!Georgedu a écrit:J'ai le ixil ( celui de la deuxième vidéo avec le logo en bleu... ) quand on m'a vendu le scout il était déchicané... c'est très grave... les gens me regardais comme si j'avais essayé de copier harley sans y arriver... j'ai remis la chicane et il fait quand meme un sacré barouff mais la c'est agréable a mes oreilles... J'ai pas essayé le décapsulage de la chicane...
Momodu77- Baby maniac
Machine : Aprilia srv 850
photo?
dzonline- Baby maniac
Machine : GP800 Evo 1000cc
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2