le diavel by sonny
+19
BERNIE NOEL
adrians
armanoide90
lenzo26
AX BMW
battaju
Seb74
ttfab
Gilles959
700NiNi
yves06
flodelaseyne
hlecter31
Olivier78
Fat Boy Jim
Cyrus
touty83
sonny06
DIABLO
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: le diavel by sonny
2700€. Mais t offre un chauffe eau et c'est le plombier qui te livre la moto directement à domicile!
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
C'est quoi comme pot ça ? L'origine ? AX BMW a écrit:Cyrus a écrit:VIk, le frère de Samos , à roule un seule et unique fois sans chicane avec la 1199s....
Ben acouphène pendant une semaine.... Plus jamais qu'il ma dit ...
Je sais pas si c est mieux depuis presque 1an avec la nouvelle 😁
M1100s par intérim...
PCX 125
Oh putain j ai pas le temps de m etendre, j y reviendrai, mais je viens de la rapatrier... C est un missile
J ai laissé un agneau je me retrouve avec un pit bull, la va falloir faire preuve d humilité, a plus tard .........! Un petit coup de chaud, la vaache...!
J ai laissé un agneau je me retrouve avec un pit bull, la va falloir faire preuve d humilité, a plus tard .........! Un petit coup de chaud, la vaache...!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
NONDIDIOU ca va envoyer severe !!!
combien de couple escompter a la sortie de la prépa ???
combien de couple escompter a la sortie de la prépa ???
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Suffisamment pour faire un pneu carré plus vite...
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Pot de la version AMG 😎 du DiavelCyrus a écrit:C'est quoi comme pot ça ? L'origine ? AX BMW a écrit:Cyrus a écrit:VIk, le frère de Samos , à roule un seule et unique fois sans chicane avec la 1199s....
Ben acouphène pendant une semaine.... Plus jamais qu'il ma dit ...
Je sais pas si c est mieux depuis presque 1an avec la nouvelle 😁
AX BMW- Maniac
Machine : 103 SP
12.8 mkg des 3500 tours, jusqu a 7500 apres ca depasse les 13, j ai la courbe je poste demain, mais ca tracte le bordel et le shifter ca cale le calcif, vivement samedi ou dimanche..!
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
c'est un shifter qui passe les vitesses style à la volée ?
ttfab- Maniac++
Oui d ou son nom le shifter, qui passe les vitesse a la volee, tu restes soudés et tu mais des coups de pied Un vrai scoot!
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
pour le train avant qui grince et la chaine qui claque,si tu peux expliquer ce qu'ils ont fait,je suis preneur...
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Lenzo@. Pour le train avant j en sais rien, mais ils ont pas teussit a l enlevé totalement parcequ en manoeuvrant dans mongarage j ai entendu un leger bruit mais c est que dalle par rapport a avant. Pour la chaine il a suffit de mettre une couronne bien plus grosse du coup ca l eloigne suffisamment du bras et en plus c est vraiment mieux avec la transmission plus courte, un vrai velo, c est une connerie de s en priver vu l agrement, prendre une epingle en seconde c est cool!!
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
quelques photos :
commandes reculées (la première j'en ferai bientôt des biens moins sombre)
couronne plus grande (au passage hlecter je te laisse visualiser mon pneu carré parfaitement uniforme, usure bien régulière, je ne suis donc pas un bourrin )
commandes reculées (la première j'en ferai bientôt des biens moins sombre)
couronne plus grande (au passage hlecter je te laisse visualiser mon pneu carré parfaitement uniforme, usure bien régulière, je ne suis donc pas un bourrin )
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
en rouge l'ancienne en vert la nouvelle
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Ah oui c est le jour et la nuit , mais tu l as passe en version libre ?
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
sonny06 a écrit:Lenzo@. Pour le train avant j en sais rien, mais ils ont pas teussit a l enlevé totalement parcequ en manoeuvrant dans mongarage j ai entendu un leger bruit mais c est que dalle par rapport a avant. Pour la chaine il a suffit de mettre une couronne bien plus grosse du coup ca l eloigne suffisamment du bras et en plus c est vraiment mieux avec la transmission plus courte, un vrai velo, c est une connerie de s en priver vu l agrement, prendre une epingle en seconde c est cool!!
Merci Sonny,
en manoeuvrant dans le garage moteur coupé,c'est là que j'entend 1 leger couinement du train avant aussi
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
sonny06 a écrit:en rouge l'ancienne en vert la nouvelle
Sympa les courbes;
Ici,au Lux les mobs sont en version "full" en toute legalité,pour ma part d'origine c'est:
mode urban: 100ch (utilisé uniquement pour le rodage)
mode touring: 162ch low (couple a bas et mi regime)
mode sport: 162ch hight (couple a aux regimes)
bien sur on peut parametrer a souhait les differents modes: ex mode urban à 162ch et max de couple a aux regimes et dtc (ca veut pas dire Dans Ton Cul mais Ducati Traction Control !) de 0 à 8;abs on ou off
je ne dis pas tout ca pour Sonny qui le sait deja mais pour les autres membres bien sur
lenzo26- Jeune maniac
Question bête mais j'ai eu ce prog sur le z et la fz1,
L'axe de la colonne ne manque telle pas de graisse, car hormis ktm, les constructeur sont assez crochu en graisse ....
L'axe de la colonne ne manque telle pas de graisse, car hormis ktm, les constructeur sont assez crochu en graisse ....
M1100s par intérim...
PCX 125
Oui avec ou sans le Ds, pour moi ce sera sans, a tout jamais ma brele change de cremerie et de politique sodomite ducatiste.flodelaseyne a écrit:Ah oui c est le jour et la nuit , mais tu l as passe en version libre ?
Je la roule en long essai demain je vais essayer de tracer 4-5heures de virolos pour l apprehender, y a tout a reprendre pour moi je reconnais plus rien, c est le top.
J ai trouvé la personne que je cherchais, il te prend pas de haut, il cherche les meilleurs solutions pour chaque utilisateur et le besoins sans a priori et avec une grosse experience puisque le preparateur fais rouler un pilote en championnat toute l annee.
Il m a rendu la machine nettoyer de A a Z. Et pas seulement un coup de chiffon, pour vidanger la machine et la preparer a recevoir d autres aptitudes, il a tout demonté, verifier que tout etait clean, degraisser ce qui en avait besoin, regraisser, checker les colliers les gainages, les astiquer, les renforcer la ou les italiennes peche un peu etc.. Pour pas avoir de mauvaise surprise une fois qu on y envoi du gros...
La classe absolu, elle est lustrer et renforcer!!!! J ai toujours rever de trouver un gars comme ca, qui te mene pas en bateau pour te vendre ces merdes, j ai beaucoup de chance je le lacherai pas celui la, au revoir ducati :-)
Mes premieres impressions sont enormes avec un couple de camion, 13mkg a 3500 et en continu jusqu au rupteur plus la transmission raccourcis, wow, ca demonte au dela de ce que je pensais, et a la fois le boitier l a rendu apres de long test de bancs, lineaire, elle cogne bien moins en bas.. Et ce putain de shifter, quel pied....
Bref je me lance dans mes premieres serie de test long parcours et je retourne chez le sorcier pour affiner les suspensions, surtout le train avant, la hauteur et position des commandes sato et la vitesse du shifter entre les rapports, mais deja on est pas mal a priori :-) wait and see!!
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Voila, 450 bornes depuis mon reveil et j ai bien cerné mon nouveau jouet..
Mauvaise nouvelle pour le pneu arriere avec cette nouvelle transmission je vais desormais les commander par 2 directement je vais gagner du temps, ils etaient en fin de vie ce matin ils sont detruis maintenant de partout, on dirait une chambre a air qui bouloche...
Quelle machine, les nouveaux levier de freins changent tout, la carto est un bonheur egoiste qui ne plaira pas aux touristes, en revanche deception du coté des commandes reculées, reglé pour un usage medium, le preparateur m a pris pour un branleur quand je lui ai demandé de les caller au plus haut et au max en arriere, il m a juré que je me touchais un peu trop la nuit.
Bilan, ils sont mort. Heureusement le selecteur et le frein arriere sont niquel, mais les cales pieds sont usinées, quelle connerie...
J espere qu on va regler le probleme, heureusement chez sato tout est detaillé est remplacable piece par piece, on est pas chez rizoma..!
Mauvaise nouvelle pour le pneu arriere avec cette nouvelle transmission je vais desormais les commander par 2 directement je vais gagner du temps, ils etaient en fin de vie ce matin ils sont detruis maintenant de partout, on dirait une chambre a air qui bouloche...
Quelle machine, les nouveaux levier de freins changent tout, la carto est un bonheur egoiste qui ne plaira pas aux touristes, en revanche deception du coté des commandes reculées, reglé pour un usage medium, le preparateur m a pris pour un branleur quand je lui ai demandé de les caller au plus haut et au max en arriere, il m a juré que je me touchais un peu trop la nuit.
Bilan, ils sont mort. Heureusement le selecteur et le frein arriere sont niquel, mais les cales pieds sont usinées, quelle connerie...
J espere qu on va regler le probleme, heureusement chez sato tout est detaillé est remplacable piece par piece, on est pas chez rizoma..!
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Chez Rizoma aussi .... Concernant les commande reculer justement j'ai du en faire les frais , vu que que le cale pied n'est pas articule .... Il a cassé net au premier frottage...
Du coup pour pas que Papounet me devise la tête , en lui changeant le cale pied casse je lui ai changer les deux platine en carbone blanc au niveau des talons....
http://www.rizoma.com/universal/rear-set-controls-kit/pe-rev/fr
Mais pour en revenir à ce genre d'accessoire qui a un coup certain.... Je ne suis pas sur sur de l'utilité ...
Du coup pour pas que Papounet me devise la tête , en lui changeant le cale pied casse je lui ai changer les deux platine en carbone blanc au niveau des talons....
http://www.rizoma.com/universal/rear-set-controls-kit/pe-rev/fr
Mais pour en revenir à ce genre d'accessoire qui a un coup certain.... Je ne suis pas sur sur de l'utilité ...
M1100s par intérim...
PCX 125
Je repondrais a ca lorsqu il me les aura calé en position max
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
faut que j'aille l'essayer cette diablesse !!!
j'avai adoré le couple de mon MT-01 stage 3 ( 2000 ... 18mkg )
mais il lui manqué les watts en hauts ...
et elle me faisait peur sous la pluie !!
le reglage de carto permet de rouler "safe" sous la pluie ou par temps froid ???
on peut tabler sur qu'elle autonomie en "stock" pour un usage 50% ville 50% départementale ? ( en mode "normal" ? )
j'avai adoré le couple de mon MT-01 stage 3 ( 2000 ... 18mkg )
mais il lui manqué les watts en hauts ...
et elle me faisait peur sous la pluie !!
le reglage de carto permet de rouler "safe" sous la pluie ou par temps froid ???
on peut tabler sur qu'elle autonomie en "stock" pour un usage 50% ville 50% départementale ? ( en mode "normal" ? )
ttfab- Maniac++
J'ai vu cet aprem la nouvelle version 2014 du Diavel (le Desmoriding Tour passe par Grenoble ce WE), bin je l'ai trouvé mieux en vrai qu'en photo. Toujours aussi bestiale, et ce bruit...
Fat Boy Jim- Jeune maniac
Machine : BMW K16GT & C Evolution
Tfab, concretement 7 litres, 6.5 si tu est tres polie, tout ca d origine bien sur
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12