Reprogrammation 530
+4
Cyrus
jean mascoot
Pascal74
LIOM
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reprogrammation 530
Slt;
Pour éviter de faire un nouveau sujet, je pose ma question ici ;)
J'ai dévissé une des deux visses qui se trouvent au-dessus de la boîte à gant et la partie en métal qui serre d'écrou est tombé quelque part dans le carénage et pas moyen de la trouver ...
Pensez-vous que je risque d'abîmer quelque chose ? Radiateur ou qu'elle se prenne dans l’hélice du ventilateur??? Merci
Pour éviter de faire un nouveau sujet, je pose ma question ici ;)
J'ai dévissé une des deux visses qui se trouvent au-dessus de la boîte à gant et la partie en métal qui serre d'écrou est tombé quelque part dans le carénage et pas moyen de la trouver ...
Pensez-vous que je risque d'abîmer quelque chose ? Radiateur ou qu'elle se prenne dans l’hélice du ventilateur??? Merci
LIOM- Néo Maniac
Machine : Yamaha TMAX 530 2014
Br performance propose une reprogrammation du CDI d'origine :
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/3817-moto-quad/4164-yamaha/7286-t-max/7287-2004/7289-xp-530/
Vous connaissez ? Qu'en pensez vous par rapport à un power commander ?
Mieux , moins bien ? Plus fiable , moins fiable ?
http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/3817-moto-quad/4164-yamaha/7286-t-max/7287-2004/7289-xp-530/
Vous connaissez ? Qu'en pensez vous par rapport à un power commander ?
Mieux , moins bien ? Plus fiable , moins fiable ?
bababou54- Néo Maniac
Machine : honda zn01
Salut bababou,
Commence par aller faire un tour ici : http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ensuite tu cliques sur nouveau et tu nous fais une petite presentation vite fait. Ča nous ira bien
Merci
Commence par aller faire un tour ici : http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ensuite tu cliques sur nouveau et tu nous fais une petite presentation vite fait. Ča nous ira bien
Merci
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
590 balles pour 5 cv qui n'y sont certainement pas. C'est cool
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Ne pas ce casser la tete avec une reprog sur 530....
Un J Costa 4R
Contre poulie
Ligne Termi
Deja tu verra la difference.
Sinon il te reste le kit Full 560 + Turbo.....
Un J Costa 4R
Contre poulie
Ligne Termi
Deja tu verra la difference.
Sinon il te reste le kit Full 560 + Turbo.....
xavpey94- Baby maniac
Machine : T Max 2015
Pascal74 a écrit:Pour les performances tout est relatif, ça reste une référence mais pas la référence en performances pures (manque de cylindrée).
Je viens d'un NC700X DCT et mon 530 'en rodage' est moins coupleux, par contre il est plus maniable et pourtant le Honda était facile.
Je dirais que le Tmax est un peu comme un chat, il se sort bien de toutes les situations.
Par contre le rodage à 4'000 tours tu te fais ch..r et fais ch..r les autres un vrai veau.
La revue Maxi scooter numéro 20 (le dernier) me parait une excellente analyse entre
le 530, l'Intégra, le C600 le SRV850 et le Burgman650.
bonne analyse !
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 2