Leovincy de retour en SRV
+16
jean mascoot
Seb74
Lidkha
Singe de metal
DIABLO
victor31
touty83
ttfab
Jodalton13
hlecter31
flodelaseyne
Eldogos69
lenzo26
Tonyz
yves06
Leovincy
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Leovincy de retour en SRV
Bon,j'ai craqué mon slip.... en fait "non" pas tout à fait, mais je vous passe les détails...
Apres avoir vendu mon C600 S, me voila du coté obscur de la force ...Et c'est bon... .
Laissez moi rouler un peu, et je vous donnerais mes impressions...j'ai déja pas mal fouiné sur le fofo pour les différentes modifs envisageables ( d'ailleurs si quelqu'un a le tuto pour modifier le silencieux d'origine , j'suis preneur en MP) qui sont relativement simples ...
voici quelques photos
J'ai fait intaller des poignées chauffantes, qui sont déja plus performantes que ...non , non, pas de ça ...pas déja...
A bientôt
Léo
Trop drole ce soir porte d'Auteuil on se retrouve au feux : 2 SRV blanc, évidemment on a papoté...des vrais gamins...
Apres avoir vendu mon C600 S, me voila du coté obscur de la force ...Et c'est bon... .
Laissez moi rouler un peu, et je vous donnerais mes impressions...j'ai déja pas mal fouiné sur le fofo pour les différentes modifs envisageables ( d'ailleurs si quelqu'un a le tuto pour modifier le silencieux d'origine , j'suis preneur en MP) qui sont relativement simples ...
voici quelques photos
J'ai fait intaller des poignées chauffantes, qui sont déja plus performantes que ...non , non, pas de ça ...pas déja...
A bientôt
Léo
Trop drole ce soir porte d'Auteuil on se retrouve au feux : 2 SRV blanc, évidemment on a papoté...des vrais gamins...
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Leovincy de retour en SRV
génial..alors bienvenue parmi nous ..
non ne compare pas ...ils vont pas aimer
non ne compare pas ...ils vont pas aimer
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Leovincy de retour en SRV
Félicitations...
Tonyz- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
lenzo26- Jeune maniac
- Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : france jusqu'a 106ch,lux pour le Diavel
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Re: Leovincy de retour en SRV
Merci les mecs.
Deuxième bonne nouvelle, mon casque(SHOEI XR 1100) rentre sous la selle c'est grand comme vide-poche .
Deuxième bonne nouvelle, mon casque(SHOEI XR 1100) rentre sous la selle c'est grand comme vide-poche .
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Leovincy de retour en SRV
Balletringue Leo. Tu nous a bien eu ta vendu ton bmw pour aller à la concurrence vilain garçon .
Si si compare avec le bmw justement je trouve sa bien vu que tu as eu un moment le bmw tu peut comparer.
Si si compare avec le bmw justement je trouve sa bien vu que tu as eu un moment le bmw tu peut comparer.
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Re: Leovincy de retour en SRV
Sinon toute mes ficelledecalçons pour ton achats ces sa ton vélib ?? Met d'autres photos et vivement une vidéo. Pour le pot acheté le double sortie c une tuerie sa.
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Re: Leovincy de retour en SRV
Hahaha!!! Non j'déconne, c est pas mon style... Vraiment pas.
@eldo, si j'suis aussi positif avec mon SRV que mon ex-C600, ça va te donner envie...
@eldo, si j'suis aussi positif avec mon SRV que mon ex-C600, ça va te donner envie...
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Leovincy de retour en SRV
Sois positifs va y lâcher toi. Moi j'avais tester 2 fois le srv avant d'acheter le bmw. Trop de défaut à mon goût. Mais à ce moment là je ne savais pas que mon scootmerde me ferait autant chier. J'imaginais un peux des petites bricoles .
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Re: Leovincy de retour en SRV
Félicitation
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: Leovincy de retour en SRV
Ouiais, donne nous tes impressions sur le SRV
Et n'hésite pas à comparer avec le BM
Pour moi tu n'es pas passé du côté obscur vu que tu reste sur ce forum, tu reste unscootiste scootard un des notre !
Steph
Pour moi tu n'es pas passé du côté obscur vu que tu reste sur ce forum, tu reste un
Steph
Invité- Invité
Re: Leovincy de retour en SRV
leo.
prends le temps de comprendre son fonctionnement car il est lourd et après .....que du bonheur
prends le temps de comprendre son fonctionnement car il est lourd et après .....que du bonheur
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Leovincy de retour en SRV
Félicitations!!
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Jodalton13- Baby maniac
- Nombre de messages : 289
Age : 45
Localisation : Vienne (38)
Machine : Avant : Cagiva Raptor 125 débridé, Kawasaki z750, Kawasaki z1000, Honda CB1000R, Honda CB1000F, Kawasaki z1000SX, BMW c600 Sport
Aujourd'hui : Ducati Diavel en vente pour prendre un TMax 530 2015-2016
Re: Leovincy de retour en SRV
Première journée de roulage
J'ai fait 100 bornes de joie, bonheur, enthousiasme, voila tout de suite le premier sentiment de ce putain de moteur, vache c'est bon un twin, m'en rappelais plus...
J'ai tout fait, en plus sous le crachin Parisien, du périph aux heures de pointe, de l'autoroute, du Paris (5°)
pour finir au buro (Genneviliers).
Sur l'A13 tu cruises tranquille , la bulle protége autant que on ex-aeromax, donc j'ai l'habitude d'etre bousculé au niveau du casque, j'ai pas dit bousculé dans mon casque...
A partir de 120 (130 sur ton compteur, sont optimistes ces italiens.... ), ça commence à bouger.
Pour circuler entre les files , ça MARCHE...c'est pas un mamouth non plus, les rétros comme le BM sont à la
bonne hauteur,à l'inverse du 530 "petite parenthese"), mais y'a pas de warning (j'avais pas fait gaffe mais de toute façon c'est interdit de remonter les files en Warning... )
Niveau comportement routier et confort : l'ATC de donne carrément de l'assurance ou j'suis devenu un dieu
sur le mouillé (mais ça j'y crois pas) donc ce truc fonctionne, j'ai roulé les 100 bornes en mode sport , c'est
écrit sur ton tableau de bord, c'est rien, mais ça fait plaise , t'es en mode SPORT. Les gabaris de 1m75
trouverons facilement leurs marques au niveau de l'assise et pour poser le pied au sol, à l'inverse du BM
(un peu haut de selle) et aussi pour positionner les jambes vers l'avant. Le tunel central n' est pas plus
imposant, voire même moins haut à enjamber: donc plus easy pour enfourcher le scoot.
Niveau tableau de bord : ya un compte tour, oui y a un vrai compte tour avec une aiguille comme on aime
et ça je dit .sinon y'a l'essentiel (kms journalier A et B , jauge, reserve, t°, avec en plus le voyant
de l'antipatinnage) Le GPS te cache un peu les voyant du bas , c'est couillon...mais par contre vu le support
y risque pas de vibrer, à l'inverse du BM où faut reserrer la fixation régulierement.
Voila pour les premiers tours de roue ... à suivre....
J'ai fait 100 bornes de joie, bonheur, enthousiasme, voila tout de suite le premier sentiment de ce putain de moteur, vache c'est bon un twin, m'en rappelais plus...
J'ai tout fait, en plus sous le crachin Parisien, du périph aux heures de pointe, de l'autoroute, du Paris (5°)
pour finir au buro (Genneviliers).
Sur l'A13 tu cruises tranquille , la bulle protége autant que on ex-aeromax, donc j'ai l'habitude d'etre bousculé au niveau du casque, j'ai pas dit bousculé dans mon casque...
A partir de 120 (130 sur ton compteur, sont optimistes ces italiens.... ), ça commence à bouger.
Pour circuler entre les files , ça MARCHE...c'est pas un mamouth non plus, les rétros comme le BM sont à la
bonne hauteur,à l'inverse du 530 "petite parenthese"), mais y'a pas de warning (j'avais pas fait gaffe mais de toute façon c'est interdit de remonter les files en Warning... )
Niveau comportement routier et confort : l'ATC de donne carrément de l'assurance ou j'suis devenu un dieu
sur le mouillé (mais ça j'y crois pas) donc ce truc fonctionne, j'ai roulé les 100 bornes en mode sport , c'est
écrit sur ton tableau de bord, c'est rien, mais ça fait plaise , t'es en mode SPORT. Les gabaris de 1m75
trouverons facilement leurs marques au niveau de l'assise et pour poser le pied au sol, à l'inverse du BM
(un peu haut de selle) et aussi pour positionner les jambes vers l'avant. Le tunel central n' est pas plus
imposant, voire même moins haut à enjamber: donc plus easy pour enfourcher le scoot.
Niveau tableau de bord : ya un compte tour, oui y a un vrai compte tour avec une aiguille comme on aime
et ça je dit .sinon y'a l'essentiel (kms journalier A et B , jauge, reserve, t°, avec en plus le voyant
de l'antipatinnage) Le GPS te cache un peu les voyant du bas , c'est couillon...mais par contre vu le support
y risque pas de vibrer, à l'inverse du BM où faut reserrer la fixation régulierement.
Voila pour les premiers tours de roue ... à suivre....
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Leovincy de retour en SRV
sympa ton CR
au fait ce serait peut etre un bon compromi de mixer metzeler wintec (actuellement ma monte sur maxou,et j'en suis tres satisfait!) a l'arriere et puisque 16" a l'avant des city grip michelin en attendant des city grip winter en 16",non?
pour peut etre l'été prochain je me tate toujours entre le C600 et le Srv (une ligne complete sans les 2 sondes lambda ne "deregle" pas le ralenti du srv?)
au fait ce serait peut etre un bon compromi de mixer metzeler wintec (actuellement ma monte sur maxou,et j'en suis tres satisfait!) a l'arriere et puisque 16" a l'avant des city grip michelin en attendant des city grip winter en 16",non?
pour peut etre l'été prochain je me tate toujours entre le C600 et le Srv (une ligne complete sans les 2 sondes lambda ne "deregle" pas le ralenti du srv?)
lenzo26- Jeune maniac
- Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : france jusqu'a 106ch,lux pour le Diavel
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Re: Leovincy de retour en SRV
@lenzo26, Yves
Par contre pour la ligne, peut pas t aider
Par contre pour la ligne, peut pas t aider
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Leovincy de retour en SRV
Cool Leo merci . Par contre à part la puissance en plus et juste un poile plus bas . Il a pas grand chose de plus que le bm. Même je dirais moins de truc que le bm. Genre ta même pas de vide poche, un mini casque sous la selle, une chaîne à graissé , pas de selle chauffante, et pas de contrôle de la pression des pneus.
Et niveau confort de la selle ??? Et la position de conduite ?? Toujours par à port au bmw ??? .
Et niveau confort de la selle ??? Et la position de conduite ?? Toujours par à port au bmw ??? .
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Re: Leovincy de retour en SRV
c'est vrai eldo ,le gp/srv n'est pas au niveau des bm/tmax au niveau rangement et options et tenue de route mais il a truc que pour l'instant aucun scoot n'a..
son moteur qui tracte sans gueuler des le plus bas régime et qui pousse tout le temps.
et ça comment dire ..ça te fout une banane
et même en duo ,ce qui est mon quotidien ,ça déménage
j'ai essayé le bm de nono.. oui ça pousse mais ça gueule , moins que le tmax mais quand même..
pour moi ,le GP c'est un moteur de moto . les autres ,de scooters
et ça ,pour moi ,ça change tout..
son moteur qui tracte sans gueuler des le plus bas régime et qui pousse tout le temps.
et ça comment dire ..ça te fout une banane
et même en duo ,ce qui est mon quotidien ,ça déménage
j'ai essayé le bm de nono.. oui ça pousse mais ça gueule , moins que le tmax mais quand même..
pour moi ,le GP c'est un moteur de moto . les autres ,de scooters
et ça ,pour moi ,ça change tout..
Dernière édition par yves06 le Mar 28 Jan - 21:25, édité 3 fois
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Leovincy de retour en SRV
regarde ce que dit leo des sa 1ere sortie .. .Leovincy a écrit:
J'ai fait 100 bornes de joie, bonheur, enthousiasme, voila tout de suite le premier sentiment de ce putain de moteur, vache c'est bon un twin, m'en rappelais plus...
alors bravo gilera pour nous donner ce plaisir a chaque fois qu'on démarre notre GP/SRV
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Leovincy de retour en SRV
Yves je dit rien niveau moteur j'ai testé le gp800 et 2 fois le srv c'est sur y a pas photo. Mais ce qui me dérange c tout ce manque de confort et d'emport. Sinon le reste est assez bien sûr le srv. Bon j'avais trouvé que le srv fait plus lourd à l'arrêt. Et le guidon j'avais trouvé sa bizarre. Mais s'était avant d'acheter le bmw . J'avais que le kymco xcinting 500cc de référence. J'avais tester le bmw , le tmax, et lintegra , mais en 20 min c'est pas facile de se faire une vraie idée.
Des qu'il arrête de neigé ici. J'irai voir pour ré tester ce srv.
Des qu'il arrête de neigé ici. J'irai voir pour ré tester ce srv.
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Leovincy de retour en SRV
le Gp/SRv c'est vraiment une définition spécial du scoot ...
comme l'a dit très justement Yves ...
mais c'est clair, que par rapport a un T-max ou BMW il est moins "gadget" et options.
moins geek, plus basic.
par contre quand on viens d'une moto, c'est déjà énorme comme confort !!!
par contre aprés 2/3 scoot, c'est appreciable ces "gadgets" qui vous facilitent la vie
mais le GP à UN MOTEUR et ça faut pas l'essayer sinon c'est mort aprés ...
( il s'adresse d'ailleurs plus au motard je pense )
il y aura forcément un Jour, un scoot, qui reunira tous ces facteurs
le "fameux" 750 T-max ...
comme l'a dit très justement Yves ...
mais c'est clair, que par rapport a un T-max ou BMW il est moins "gadget" et options.
moins geek, plus basic.
par contre quand on viens d'une moto, c'est déjà énorme comme confort !!!
par contre aprés 2/3 scoot, c'est appreciable ces "gadgets" qui vous facilitent la vie
mais le GP à UN MOTEUR et ça faut pas l'essayer sinon c'est mort aprés ...
( il s'adresse d'ailleurs plus au motard je pense )
il y aura forcément un Jour, un scoot, qui reunira tous ces facteurs
le "fameux" 750 T-max ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Leovincy de retour en SRV
Ça tracte de folie ce srv, t es cool au feu, il pleut, c'est vert , t'accélères et bye bye , j'adore Et tout ça avec le seul bruit du twin, fini les bruits de moteur
Mon choix Eldo sur le SRV, c'est comme choisir entre une maserati 4200GT et un TT rs, j'ai perdu les fonctions du pack high Line mais tu gagnes le traction control...j'ai plus de vide poche, j'utilise les poches de mon blouson . Mon casque (Shoei xr1100)rentre sous la selle, j'ai aussi mon kit anti-crevaison, mon pantalon de pluie et mon antivol, c'est serré mais ça rentre...
Je cherche pas forcément les plus et les moins du SRV/C600sport, après je préfère le tableau de bord du srv et du Tmax car c'est plus sympa d'avoir un compte-tours, je trouve plus joli le bras oscillant du SRV, je préfère l arrière du SRV (pour rappel j ai eu un dorsoduro blanc....on se refait pas ...). Les clignons dans les rétro c'est bien pensé.Aprilia joue à fond la carte de l'esthétique , y a qu'a voire les options proposées (bulle sport, garde boue carbone,arche carbone,marche pied alu).
Bref, 2 scoots, 2 philosophies
Ps: la télécommande de l alarme fonctionne à plus de 3 mètres
Mon choix Eldo sur le SRV, c'est comme choisir entre une maserati 4200GT et un TT rs, j'ai perdu les fonctions du pack high Line mais tu gagnes le traction control...j'ai plus de vide poche, j'utilise les poches de mon blouson . Mon casque (Shoei xr1100)rentre sous la selle, j'ai aussi mon kit anti-crevaison, mon pantalon de pluie et mon antivol, c'est serré mais ça rentre...
Je cherche pas forcément les plus et les moins du SRV/C600sport, après je préfère le tableau de bord du srv et du Tmax car c'est plus sympa d'avoir un compte-tours, je trouve plus joli le bras oscillant du SRV, je préfère l arrière du SRV (pour rappel j ai eu un dorsoduro blanc....on se refait pas ...). Les clignons dans les rétro c'est bien pensé.Aprilia joue à fond la carte de l'esthétique , y a qu'a voire les options proposées (bulle sport, garde boue carbone,arche carbone,marche pied alu).
Bref, 2 scoots, 2 philosophies
Ps: la télécommande de l alarme fonctionne à plus de 3 mètres
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum