CONCENTRE 2014 SUD -EST (nice)
+33
BERNIE NOEL
balmation
Totof06
Rouvier
barberio
jean mascoot
housse
DOM57
didlaveste
BOBALPHA
phearox
potio13
nikaia06
nono81
flying_muskitos
Seb74
GIGINTMAX
AX BMW
Cyrus
kebaobab
sonny06
Eldogos69
jeffou
touty83
Pascal74
micrid
victor31
alva78
Ifrit
hannibal31
flodelaseyne
hlecter31
yves06
37 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 16 sur 31
Page 16 sur 31 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31
Re: CONCENTRE 2014 SUD -EST (nice)
1 de plus ..
inscrits a ce jour :
yves et christine.................................................GP800.........................alpes maritimes
michel et nadine.................................................GP800.........................loire
dominique et mireille...........................................GP800.........................loire
flying mosquitos et nathalie..................................GP800........................moselle
hlecter31...........................................................GP800.........................haute garonne
phearox ............................................................GP800.........................haute garonne
victor 31............................................................Z800...........................haute garonne
seb74................................................................KTM99SMT...................haute savoie
gigintmax et chantal............................................Tmax500.....................haute savoie
hannibal31..........................................................Triumph thruxton.........haute garonne
Blmax et Marlène.. ..............................................BMW C600 RR..............haute garonne
nono81 et Jacqueline............................................BMW C600 ................. suisse
nikaia06 et alexandra...........................................BMW GS1200...............alpes maritimes
flo et sa petite famille...........................................ducati panigale.............var
didlaveste...........................................................benelli.........................bouches du rhone
housse...............................................................triumph speedtriple.......hauts de seine
et en invités du jour ;
nico pieces racing.................................................a determiner................alpes maritimes
battaju................................................................GP800........................alpes maritimes
touty...................................................................GP800........................var
barberio..............................................................SRV850.......................alpes maritimes
sonny06..............................................................ducati diavel................alpes maritimes
samos78.............................................................ducati diavel................yvelines
kebaobab............................................................ducati ??.....................alpes maritimes
potio13...............................................................aprilia tuono................bouches du rhone
cyrus..................................................................honda pcx ..................bouches du rhone
bobalpha.............................................................Tmax..........................var
jeffou.................................................................Tmax510.....................herault
inscrits a ce jour :
yves et christine.................................................GP800.........................alpes maritimes
michel et nadine.................................................GP800.........................loire
dominique et mireille...........................................GP800.........................loire
flying mosquitos et nathalie..................................GP800........................moselle
hlecter31...........................................................GP800.........................haute garonne
phearox ............................................................GP800.........................haute garonne
victor 31............................................................Z800...........................haute garonne
seb74................................................................KTM99SMT...................haute savoie
gigintmax et chantal............................................Tmax500.....................haute savoie
hannibal31..........................................................Triumph thruxton.........haute garonne
Blmax et Marlène.. ..............................................BMW C600 RR..............haute garonne
nono81 et Jacqueline............................................BMW C600 ................. suisse
nikaia06 et alexandra...........................................BMW GS1200...............alpes maritimes
flo et sa petite famille...........................................ducati panigale.............var
didlaveste...........................................................benelli.........................bouches du rhone
housse...............................................................triumph speedtriple.......hauts de seine
et en invités du jour ;
nico pieces racing.................................................a determiner................alpes maritimes
battaju................................................................GP800........................alpes maritimes
touty...................................................................GP800........................var
barberio..............................................................SRV850.......................alpes maritimes
sonny06..............................................................ducati diavel................alpes maritimes
samos78.............................................................ducati diavel................yvelines
kebaobab............................................................ducati ??.....................alpes maritimes
potio13...............................................................aprilia tuono................bouches du rhone
cyrus..................................................................honda pcx ..................bouches du rhone
bobalpha.............................................................Tmax..........................var
jeffou.................................................................Tmax510.....................herault
Dernière édition par yves06 le Lun 10 Mar - 20:49, édité 1 fois
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Super Yves, peut tu stp rajouter au début de la liste le jour de la concentre et l'adresse du camping? Ça évitera de devoir parcourir le message ! Merci encore pour cette organisation et le temps que tu y passe !
Steph
Steph
Invité- Invité
t’inquiètes tout les éléments essentiels seront marqués sur la 1 ère page ..
la bourde de l’année dernière (100 kms en plus parce que ce n’était pas la bonne adresse ) ne se reproduira plus..
la bourde de l’année dernière (100 kms en plus parce que ce n’était pas la bonne adresse ) ne se reproduira plus..
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bon je vais vous faire un aveu, j'aurais aimé vous rencontrer lors de votre périple, malheureusement si je dispose de temps la distance m'impressionne. Bah ouais nous ne sommes plus très jeunes mais le (bon) caractère est là.
J'attends donc avec impatience que vos superbes machines vous conduisent dans cette belle Haute Savoie !
De toute façon nous gardons un œil sur vos périples, cordialement.
J'attends donc avec impatience que vos superbes machines vous conduisent dans cette belle Haute Savoie !
De toute façon nous gardons un œil sur vos périples, cordialement.
Pascal74- Baby maniac
Machine : Tmax 530
La haute Savoie était notre précédente sortie annuelle et c'était génial!!!! Une belle région le 7-4!Pascal74 a écrit:Bon je vais vous faire un aveux, j'aurais aimé vous rencontrer lors de votre périple, malheureusement si je dispose de temps la distance m'impressionne. Bah ouais nous ne sommes plus très jeunes mais le (bon) caractère est là.
De toute façon nous gardons un oeil sur vos périples, cordialement.
Seb74 nous avait gâté!!!
Si il insiste, on pourrait se la refaire pour 2015........
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Ami Toulousain, c'est une excellente nouvelle, je vais faire copain copain avec SEB pour 2015 par contre son avatar m'inquiéte .hlecter31La haute Savoie était notre précédente sortie annuelle et c'était génial!!!! Une belle région le 7-4! a écrit:
Seb74 nous avait gâté!!!
Pascal74- Baby maniac
Machine : Tmax 530
C'est quoi l'adresse du camping? J'aimerai pouvoir zeter un peutit coup d'oeil sur les zolis bungalows...
Et ça commence le 29 à quelle heure et où exactement? je sais qu'on a le temps mais je planifie mes congés et le dodo pour l'aller retour depuis Toulouse.
Merki.
Steph
Et ça commence le 29 à quelle heure et où exactement? je sais qu'on a le temps mais je planifie mes congés et le dodo pour l'aller retour depuis Toulouse.
Merki.
Steph
Invité- Invité
ça commence le 29 mai ,qui sera a mon avis, une journée d'accueil et d'installation pour les gens qui viennent de loin..
j'ai mis en 1ere page les infos pour le camping
j'ai mis en 1ere page les infos pour le camping
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Une histoire d'amour de longue date avec Flodelaseyne......le coup de foudre!Pascal74 a écrit:Ami Toulousain, c'est une excellente nouvelle, je vais faire copain copain avec SEB pour 2015 par contre son avatar m'inquiéte .hlecter31La haute Savoie était notre précédente sortie annuelle et c'était génial!!!! Une belle région le 7-4! a écrit:
Seb74 nous avait gâté!!!
Il est câlin ce Seb!!!!
hlecter31- Modérateur
Ne me mêle pas a ça
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Arrête!!! tu en redemandais! Et puis il fallait que je te console après la rouste que tu avais prise dans le sinueux!!!
Tiens pascal, si tu veux te faire une idée.Pascal74 a écrit:Bon je vais vous faire un aveux, j'aurais aimé vous rencontrer lors de votre périple, malheureusement si je dispose de temps la distance m'impressionne. Bah ouais nous ne sommes plus très jeunes mais le (bon) caractère est là.
http://www.scoot-mania.com/t14815-sortie-annecienne-aravis-chautagne-et-bauges
Même pas peur!!! Mais on va déjà profiter de celle ci!!!hlecter31 a écrit:La haute Savoie était notre précédente sortie annuelle et c'était génial!!!! Une belle région le 7-4!Pascal74 a écrit:Bon je vais vous faire un aveux, j'aurais aimé vous rencontrer lors de votre périple, malheureusement si je dispose de temps la distance m'impressionne. Bah ouais nous ne sommes plus très jeunes mais le (bon) caractère est là.
Seb74 nous avait gâté!!!
Pascal74 a écrit:
Ami Toulousain, c'est une excellente nouvelle, je vais faire copain copain avec SEB pour 2015 par contre son avatar m'inquiéte .
tiens regarde ça ..la 1 ere pub ... c'est tout a fait seb et flo...
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
MDR la vidéo ! C'est bien eux, un mélange d'amitié virile et de BENNY HILL, je confirme
Merci pour les renseignements Yves, j'suis con, j'avais zappé le lien du camping...
Steph
Merci pour les renseignements Yves, j'suis con, j'avais zappé le lien du camping...
Steph
Invité- Invité
Et la deuxième on dirait Samos......
hlecter31- Modérateur
la précédente était Toulouse organisée par l'excellent lionel ..tu ne t' en rappelles plus.....???hlecter31 a écrit:La haute Savoie était notre précédente sortie annuelle et c'était génial!!!! Une belle région le 7-4!Pascal74 a écrit:
Seb74 nous avait gâté!!!
le choc peut-être ??
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
il est ds ton quartier Yves le camping non ?
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
oui ma bicheflodelaseyne a écrit:il est ds ton quartier Yves le camping non ?
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
ils les a toutes terminées..a pied, a cheval ou a l'hostoSeb74 a écrit:Cédric parlait des concentrations qu il avait terminées...
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Ah oui c'est vrai!!!yves06 a écrit:la précédente était Toulouse organisée par l'excellent lionel ..tu ne t' en rappelles plus.....???hlecter31 a écrit:La haute Savoie était notre précédente sortie annuelle et c'était génial!!!! Une belle région le 7-4!Pascal74 a écrit:
Seb74 nous avait gâté!!!
le choc peut-être ??
hlecter31- Modérateur
Page 16 sur 31 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31