CONCENTRE 2014 SUD -EST (nice)
+33
BERNIE NOEL
balmation
Totof06
Rouvier
barberio
jean mascoot
housse
DOM57
didlaveste
BOBALPHA
phearox
potio13
nikaia06
nono81
flying_muskitos
Seb74
GIGINTMAX
AX BMW
Cyrus
kebaobab
sonny06
Eldogos69
jeffou
touty83
Pascal74
micrid
victor31
alva78
Ifrit
hannibal31
flodelaseyne
hlecter31
yves06
37 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 31
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
CONCENTRE 2014 SUD -EST (nice)
bon ,je pense qu'il est temps de commencer a parler de notre prochaine réunion des scootards en folie...
cette année ,ma Christine et moi , allons vous organiser ça ..
les dates sont le 29 mai 2014 ( ascension ) au dimanche 1er juin 2014
comme d'hab ,hébergement en bungalows ,dans un camping proche de Nice
et pizza ,socca, et salade niçoise a volonté...
au programme ;
route napoléon ..
gorges du verdon...
Évidemment j'attendrai les retardataires .... ... et ma Christine vous prendra en photo
si le temps le permet,col de la bonette
les gorges du cians
col de vence
une virée au bord de mer sera aussi d'actualité
comme d'hab .. 2 groupes
a) les supers rapidesgorgés de testostérone
b) les rapides,, les couples ,les baroudeurs,les photographes,, et les béhémistes
la partie restauration est dédiée a notre ami Yann (nikaia 06)
(pas le genre a vous faire manger de la salade et des carottes crues )
voila , les inscriptions peuvent commencer
cette année ,ma Christine et moi , allons vous organiser ça ..
les dates sont le 29 mai 2014 ( ascension ) au dimanche 1er juin 2014
comme d'hab ,hébergement en bungalows ,dans un camping proche de Nice
au programme ;
route napoléon ..
gorges du verdon...
Évidemment j'attendrai les retardataires .... ... et ma Christine vous prendra en photo
si le temps le permet,col de la bonette
les gorges du cians
col de vence
une virée au bord de mer sera aussi d'actualité
comme d'hab .. 2 groupes
a) les supers rapides
b) les rapides,, les couples ,les baroudeurs,les photographes,, et les béhémistes
la partie restauration est dédiée a notre ami Yann (nikaia 06)
(pas le genre a vous faire manger de la salade et des carottes crues )
voila , les inscriptions peuvent commencer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: CONCENTRE 2014 SUD -EST (nice)
inscrits a ce jour :
yves et christine.................................................GP800.........................alpes maritimes
michel et nadine.................................................GP800.........................loire
dominique et mireille...........................................GP800.........................loire
flying mosquitos et nathalie..................................GP800........................moselle
hlecter31...........................................................GP800.........................haute garonne
phearox ............................................................GP800.........................haute garonne
victor 31............................................................Z800...........................haute garonne
seb74................................................................KTM99SMT...................haute savoie
gigintmax et chantal............................................Tmax500.....................haute savoie
hannibal31..........................................................Triumph thruxton.........haute garonne
Blmax et Marlène.. ..............................................BMW C600 RR..............haute garonne
nono81 et Jacqueline............................................BMW C600 ................. suisse
nikaia06 et alexandra...........................................BMW GS1200...............alpes maritimes
flo et sa petite famille...........................................ducati panigale.............var
didlaveste...........................................................benelli.........................bouches du rhone
housse...............................................................triumph speedtriple.......hauts de seine
et en invités du jour ;
nico pieces racing.................................................a determiner................alpes maritimes
battaju................................................................GP800........................alpes maritimes
touty...................................................................GP800........................var
barberio..............................................................SRV850.......................alpes maritimes
sonny06..............................................................ducati diavel................alpes maritimes
samos78.............................................................ducati diavel................yvelines
kebaobab............................................................ducati ??.....................alpes maritimes
potio13...............................................................aprilia tuono................bouches du rhone
cyrus..................................................................honda pcx ..................bouches du rhone
bobalpha.............................................................Tmax..........................var
jeffou.................................................................Tmax510.....................herault
yves et christine.................................................GP800.........................alpes maritimes
michel et nadine.................................................GP800.........................loire
dominique et mireille...........................................GP800.........................loire
flying mosquitos et nathalie..................................GP800........................moselle
hlecter31...........................................................GP800.........................haute garonne
phearox ............................................................GP800.........................haute garonne
victor 31............................................................Z800...........................haute garonne
seb74................................................................KTM99SMT...................haute savoie
gigintmax et chantal............................................Tmax500.....................haute savoie
hannibal31..........................................................Triumph thruxton.........haute garonne
Blmax et Marlène.. ..............................................BMW C600 RR..............haute garonne
nono81 et Jacqueline............................................BMW C600 ................. suisse
nikaia06 et alexandra...........................................BMW GS1200...............alpes maritimes
flo et sa petite famille...........................................ducati panigale.............var
didlaveste...........................................................benelli.........................bouches du rhone
housse...............................................................triumph speedtriple.......hauts de seine
et en invités du jour ;
nico pieces racing.................................................a determiner................alpes maritimes
battaju................................................................GP800........................alpes maritimes
touty...................................................................GP800........................var
barberio..............................................................SRV850.......................alpes maritimes
sonny06..............................................................ducati diavel................alpes maritimes
samos78.............................................................ducati diavel................yvelines
kebaobab............................................................ducati ??.....................alpes maritimes
potio13...............................................................aprilia tuono................bouches du rhone
cyrus..................................................................honda pcx ..................bouches du rhone
bobalpha.............................................................Tmax..........................var
jeffou.................................................................Tmax510.....................herault
Dernière édition par yves06 le Lun 10 Mar - 20:51, édité 27 fois
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
adresse et informations sur le camping
http://www.homair.com/camping/green-park
des chèques de caution vous seront demandés pour la location..n'oubliez pas votre carnet de chèques
le petit déjeuner peut être pris au camping..pour 6 euros
le camping a aussi un resto .pour ceux qui ne voudraient pas sortir le soir
pour 20 euros ,on peut avoir le petit déjeuner et le repas du soir avec
entrée/plat /dessert et café
mon téléphone ! 0614059259
http://www.homair.com/camping/green-park
des chèques de caution vous seront demandés pour la location..n'oubliez pas votre carnet de chèques
le petit déjeuner peut être pris au camping..pour 6 euros
le camping a aussi un resto .pour ceux qui ne voudraient pas sortir le soir
pour 20 euros ,on peut avoir le petit déjeuner et le repas du soir avec
entrée/plat /dessert et café
mon téléphone ! 0614059259
Dernière édition par yves06 le Mar 27 Mai - 6:30, édité 5 fois
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Je pense que Seb74 devrait descendre , rapproche toi de lui ou de Nono
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Parce qu'ils ont le choix??!!!!flodelaseyne a écrit:Je pense que Seb74 devrait descendre , rapproche toi de lui ou de Nono
hlecter31- Modérateur
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Je suis d'accord pour les paysages , les routes et... pas la bouffe, les menus?
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Pour le train + véhicule, malheureusement, il n'en reste plus qu'un seul qui fait Paris / Sud Est
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
PPPPPPPfffffffffffffuuuuu t'as pas trouvé plus loin.... .......amusez vous bien les kékés
Pour moi ca sera le morvan en mai, de la piste avec Coki en juin (rigole pas Potio je penche maintenant.... ) et surement le Var et la Drôme Provencal en juillet (Ventoux et gorges de l'ardeche)
Si je descends dans le Var on se bouge et on se voit Yves obligéééééééééééééééééééééé !!!
Pour moi ca sera le morvan en mai, de la piste avec Coki en juin (rigole pas Potio je penche maintenant.... ) et surement le Var et la Drôme Provencal en juillet (Ventoux et gorges de l'ardeche)
Si je descends dans le Var on se bouge et on se voit Yves obligéééééééééééééééééééééé !!!
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
C'est bon ça
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
Tu peux compter sur quatre Stéphanois (le retraite, ça a du bon, on part qu'on veut.....)
Nous descendrons avec la voiture avec les deux scoots sur la remorque
Vu les photos, je pense que l'on va faire de bonnes balades et concernant la bouffe.....on peut compter sur toi
Y'a plus qu'a attendre la fin Mai
Vu les photos, je pense que l'on va faire de bonnes balades et concernant la bouffe.....on peut compter sur toi
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
alva78 a écrit:
obligééééééééé.....
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
micrid a écrit:Tu peux compter sur quatre Stéphanois (le retraite, ça a du bon, on part qu'on veut.....)
super...... a bientôt les amis..
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
alors ..michele et nadine
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
dominique et mireille
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Ce sera sans moi les copains
hlecter31- Modérateur
viens en chappy...
je te prête mon yiying
je te prête mon yiying
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Je suis nouveau sur le forum, mes questions pourront étonner ! donc merci de votre compréhension.
Qu'elle est le point de rencontre et le circuit ?
Je pars de la Roche sur Foron (Haute Savoie), y'a t-il des membres dans le coin pour faire un bout de route ensemble, au niveau de l'organisation (logement) comment ça se passe ? pour autant que nous connaissions les étapes, nous pouvons assurer notre hébergement dans des hôtels proches.
En tout cas c'est avec plaisir qu'Olga et moi même aimerions partager cette route avec vous.
Qu'elle est le point de rencontre et le circuit ?
Je pars de la Roche sur Foron (Haute Savoie), y'a t-il des membres dans le coin pour faire un bout de route ensemble, au niveau de l'organisation (logement) comment ça se passe ? pour autant que nous connaissions les étapes, nous pouvons assurer notre hébergement dans des hôtels proches.
En tout cas c'est avec plaisir qu'Olga et moi même aimerions partager cette route avec vous.
Pascal74- Baby maniac
Machine : Tmax 530
salut pascal,voici les réponses ;
de chez toi y'a seb74 qui descend... peut etre ludo et gingitmax ??
je réserve des mobile-home dans un camping agréable et nous dormons tous dans ce camping. a coté de nos scoots
on part de Nice tous les matins ,ballade ,arsouille,resto a midi et on rentre au camping le soir
le prix dépendra du nombre de participants
a bientôt ...j’espère
je réserve des mobile-home dans un camping agréable et nous dormons tous dans ce camping. a coté de nos scoots
on part de Nice tous les matins ,ballade ,arsouille,resto a midi et on rentre au camping le soir
a bientôt ...j’espère
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Merci Yves, pour ton retour, donc le lieu de ralliement et Nice, si Seb, Ludo et Gingimax me font signe de vie ce sera sympa et nous sommes à priori partant. Belle soiree à tous, ici un peu froid mais journée magnifique.yves06 a écrit:salut pascal,voici les réponses ;
a bientôt ...j’espère
Pascal74- Baby maniac
super.plus on est de fous et plus on rigole
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
C'est foutu ! nous sommes hyper normaux, je déconne ! de la bonne humeur, de la gentillesse et l'envie de passer un bon moment suffit à notre bonheur.yves06 a écrit:super.plus on est de fous et plus on rigole
Pascal74- Baby maniac
belle philosophie qui rejoint la notre
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé