bonjour je me présente
+6
fabtmax2007
jeffou
armanoide90
dangelo
hlecter31
barberio
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
bonjour je me présente
bonjour , je m appel Salvatore,j ai 46 ans et je suis a cagnes sur mer alpes maritimes 06800 ...je passe mon permis moto A ,il me reste plus que la circulation a passer et j hésite entre trois maxi scoot tmax 530 abs ,srv 850 abs c 600 sport je suis ouvert a tout conseil, merci d avance.....ps: c est long se permis... salvatore
barberio- Baby maniac
Machine : ducati monster 1100 évo 2011
Re: bonjour je me présente
et Salvatore
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Pour se qui est de ta future monture tu risque de payer cher pour un modèle de plus de 400 cm3 surtout si tu n'as pas de bonus moto. Le t-max risque d'être le plus cher. Un peu à cause de sa cylindrée mais surtout du fait qu'il est très voler. Pour le bmw se sera à cause de la cylindrée et du fait que bm c'est cher. Pour le SRV c'est surtout que c'est le plus puissant. A voir donc selon les tarifs des assurances. A la rigueur peut être commencé par un 400 au maximum (suzuki burgman, peugeot satelis, kymco x-citing, yamaha x-max......), pendant une année ou deux pour engranger du bonus.
Certaines compagnies récupèrent le bonus caisse.......à voir! Bon choix avec une petite pref pour le 530, le plus homogène pour se faire la main
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
armanoide90 a écrit:
Pour se qui est de ta future monture tu risque de payer cher pour un modèle de plus de 400 cm3 surtout si tu n'as pas de bonus moto. Le t-max risque d'être le plus cher. Un peu à cause de sa cylindrée mais surtout du fait qu'il est très voler. Pour le bmw se sera à cause de la cylindrée et du fait que bm c'est cher. Pour le SRV c'est surtout que c'est le plus puissant. A voir donc selon les tarifs des assurances. A la rigueur peut être commencé par un 400 au maximum (suzuki burgman, peugeot satelis, kymco x-citing, yamaha x-max......), pendant une année ou deux pour engranger du bonus.
merci mais mon assureur prends mon bonus voitures et en tout risques je m en sort pas trop mal 650 euro l année pour le tmax ,le srv un peut plus chere j ai pas fait pour le bm......
barberio- Baby maniac
Salut Salvatore , bon choix, je reconnais que ce n'est pas facile que des belles machines. Un autre élément qui peut aussi rentrer en ligne de compte c'est la qualité commerciale des revendeurs dans ton secteur. Tiens nous informé.
Pascal74- Baby maniac
Machine : Tmax 530
Bienvenue BMW C 600 S sans hésitation !!!
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Pascal74 a écrit:Salut Salvatore , bon choix, je reconnais que ce n'est pas facile que des belles machines. Un autre élément qui peut aussi rentrer en ligne de compte c'est la qualité commerciale des revendeurs dans ton secteur. Tiens nous informé.
bonsoir pascal, je sais que j ai un bon magasin sur cannes et il font des prix canon c est moto-Import regarde le site .....
barberio- Baby maniac