presentation beanjelo
+11
nils
rocco-gp800
Cyrus
Gib
Pit&GP800
uc-isa
mrictdi
vallee
Christelle
Samos78
supprimé
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Je m'présente : BB
Bonjour,
je suis devenu scootériste l'an dernier, après avoir abandonné la moto 3 ans plus tot (Honda 350 FOUR de 73 : super machine !).
J'ai commencé par un Sym 125, mais au bout d'un mois je demandais un essai du 250 car les dépassements des poids lourds étaient un peu lents. Le concessionnaire a été assez malin pour me faire essayer un Burgman 400...et j'ai craqué : 8 jours après j'en avais un dans le garage. Puis, récemment, à l'occasion de la révision des 12000 j'ai essayé le 650, et re-crac !... commande dans la foulée. Et j'attends... J'aurais du me déplacer à Paris pour l'acheter. Tant pis je patiente. Pas de possibilité d'annulation : je n'ai rien éxigé au moment de la commande. J'ai l'habitude de faire confiance, c'est moins compliqué que de tout cadrer juridiquement.
Pour finir : je m'oblige à sortir la voiture de temps en temps pour qu'elle ne s'abime pas dans le garage...
je suis devenu scootériste l'an dernier, après avoir abandonné la moto 3 ans plus tot (Honda 350 FOUR de 73 : super machine !).
J'ai commencé par un Sym 125, mais au bout d'un mois je demandais un essai du 250 car les dépassements des poids lourds étaient un peu lents. Le concessionnaire a été assez malin pour me faire essayer un Burgman 400...et j'ai craqué : 8 jours après j'en avais un dans le garage. Puis, récemment, à l'occasion de la révision des 12000 j'ai essayé le 650, et re-crac !... commande dans la foulée. Et j'attends... J'aurais du me déplacer à Paris pour l'acheter. Tant pis je patiente. Pas de possibilité d'annulation : je n'ai rien éxigé au moment de la commande. J'ai l'habitude de faire confiance, c'est moins compliqué que de tout cadrer juridiquement.
Pour finir : je m'oblige à sortir la voiture de temps en temps pour qu'elle ne s'abime pas dans le garage...
Invité- Invité
Re: presentation beanjelo
j'ai déplacé ta présentation dans la bonne rubrique
supprimé- inactif
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Christelle- Maniac+
Machine : ...
vallee- Baby maniac
Machine : TMAX 2005 cassé
MERCI à tous et toutes de vos messages de bienvenue.
Suzuki France m'a dit que je devrais avoir l'objet de mes feux la semaine prochaine : je suis impatient comme un gamin, et pourtant c'est plus le cas !...
Suzuki France m'a dit que je devrais avoir l'objet de mes feux la semaine prochaine : je suis impatient comme un gamin, et pourtant c'est plus le cas !...
Invité- Invité
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
soit le bienvenu
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Salut Beanjelo et
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Merci devotre accueil.
A un de ces jours dans un rassemblement ?
A un de ces jours dans un rassemblement ?
Invité- Invité
bienvenue beanjelo
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera