Salut les Intégristes!
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Salut les Intégristes!
Bonsoir à tous,
Un petit coucou à tous.
En espérant que vous prenez toujours autant de plaisir avec cette belle machine.
Je roule depuis que j'ai lâché le mien en Swt600.
C'est sûr c'est pas pareil.
Je ne regrette malgré tout d'être revenu à un vrai scoot.
A part une conso différente (autour de 4 litres) et une conduite différente je ne regrette pas après 12 000 kms d'être revenu à un véhucule plus confort.
A bientôt
Un petit coucou à tous.
En espérant que vous prenez toujours autant de plaisir avec cette belle machine.
Je roule depuis que j'ai lâché le mien en Swt600.
C'est sûr c'est pas pareil.
Je ne regrette malgré tout d'être revenu à un vrai scoot.
A part une conso différente (autour de 4 litres) et une conduite différente je ne regrette pas après 12 000 kms d'être revenu à un véhucule plus confort.
A bientôt
ATPV- Baby maniac
Machine : 125 sr, 2x650 ntv, 600 div, 900 div, FJ 1200, Burg 400, Atlantic 500, 2xSilverwing 400, INTEGRA, SWT600
Re: Salut les Intégristes!
- salut à toi ex-intégriste.Eh oui,toujours autant de plaisir effectivement après 16000kms sans encombre et une consommation de dromadaire.Conduite cool ou rapide,cette machine sait tout faire,aucun regret quand à mon choix, je ne changerai pour aucun autre scoot actuellement sur le marché
Content que tu sois satisfait de ta nouvelle monture,bonne route et à bientôt
7sans- Maniac
Machine : 700 integra
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1