Petite virée entre C 600
+6
DIABLO
Leovincy
Seb74
hlecter31
TWIX59
Stef5492
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 1 sur 1
Petite virée entre C 600
Profitant de cette belle journée JB (Diablo) et moi avons fait prendre l'air à nos joujous:rigole:
et une petite vidéo de Diablo
et une petite vidéo de Diablo
Stef5492- Jeune maniac
- Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS
Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS
Re: Petite virée entre C 600
Ben c'est bien tout ça, bravo les gars
Vous êtes allés où?
Vous êtes allés où?
TWIX59- Maniac
- Nombre de messages : 1089
Age : 55
Localisation : Nord
Machine : Machines actuelles: Tmax530 Blackmax ABS, XT 600 Ténéré 1VJ.
Les précédentes: Mobylette AV42, 125 DTMX, 125KX, 250RH, 750XLV, TengaÏ650, GSX1100G , Dominator650, XJR1200, RGV250, 125 CR, XT6002KF, Dominator650 supermot', 1000VARADERO, XJR1300SP, R1100R, F650GS, Xmoto650, F800R, Tmax500ABS, TDM850 3VD, 1000Vstrom, 1050 Tiger, Tmax530 ABS, BMW R1200R, Bandit 1200 S, KYMCO AK550.
Re: Petite virée entre C 600
Bein oui, on s'en fout des scotères! C'était les paysages, les restos, les airsouilles!!!
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: Petite virée entre C 600
z'avez fait des tests ... vmax , 0 à 100, Reprise 60-200
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Petite virée entre C 600
Super ballade ma poule...
Pour ceux qui connaissent c'est le château d'HAROUÉ dans le saintois...
Pour les tests avec ma config c'est à dire les 20grs le moteur a plus de répondant, plus de gouache à bas et moyen régime disons que de 0 à 130 c'est mieux et ensuite les 22 grs repasse d'un fil devant...
Bon faut savoir que le BM de Stéph54 a 8000 kms et le mien à peine 2000 donc le sien est totalement libéré alors que le mien a besoin de kms pour se bonifier...
Par ailleurs Stéph54 a remis sa chicane AKRA mais sans le cata donc il a une sortie des gaz moins freinée...
Moi j'ai un ARROW complet racing mais avec le chicane ARROW uniquement perçée d'origine mais obstruée dans le fond ce qui veut dire que j'ai plus de couple à bas et moyen régime en revanche vers 7000 trs je perds un peu on peut pas tout avoir...
Stéph54 à rupté à fond en pointe sur l'autoroute alors que le mien ne rupte pas encore et ce malgré les 20 grs...ce qui veut bien dire que le moteur n'est pas encore rodé...
en pointe il n'y a pas une grosse différence, assis sans recherche de vitesse avec bulle sport ERMAX donc grosse prisse au vent je prend 193 chrono Stéph doit être entre 195 et 197...donc pas énorme...
Par contre si je me couche je prends pas loin de 200 soit 197,2 km/h.
Stéph lui a la bulle d'origine relevé donc il est moins freiné par son buste, il a moins de prise au vent...
Par ailleurs je pèse 86 kg alors que STéph 72 voilà si tu veux ajouter quelque chose n'hésites pas ma poule....
Je mettrai mes photos demain, c'était sympa...
J'ai hâte de mettre ma courroie MALOSSI et le boitier et SURTOUT que le moteur soit complètement rodé...
Pour ceux qui connaissent c'est le château d'HAROUÉ dans le saintois...
Pour les tests avec ma config c'est à dire les 20grs le moteur a plus de répondant, plus de gouache à bas et moyen régime disons que de 0 à 130 c'est mieux et ensuite les 22 grs repasse d'un fil devant...
Bon faut savoir que le BM de Stéph54 a 8000 kms et le mien à peine 2000 donc le sien est totalement libéré alors que le mien a besoin de kms pour se bonifier...
Par ailleurs Stéph54 a remis sa chicane AKRA mais sans le cata donc il a une sortie des gaz moins freinée...
Moi j'ai un ARROW complet racing mais avec le chicane ARROW uniquement perçée d'origine mais obstruée dans le fond ce qui veut dire que j'ai plus de couple à bas et moyen régime en revanche vers 7000 trs je perds un peu on peut pas tout avoir...
Stéph54 à rupté à fond en pointe sur l'autoroute alors que le mien ne rupte pas encore et ce malgré les 20 grs...ce qui veut bien dire que le moteur n'est pas encore rodé...
en pointe il n'y a pas une grosse différence, assis sans recherche de vitesse avec bulle sport ERMAX donc grosse prisse au vent je prend 193 chrono Stéph doit être entre 195 et 197...donc pas énorme...
Par contre si je me couche je prends pas loin de 200 soit 197,2 km/h.
Stéph lui a la bulle d'origine relevé donc il est moins freiné par son buste, il a moins de prise au vent...
Par ailleurs je pèse 86 kg alors que STéph 72 voilà si tu veux ajouter quelque chose n'hésites pas ma poule....
Je mettrai mes photos demain, c'était sympa...
J'ai hâte de mettre ma courroie MALOSSI et le boitier et SURTOUT que le moteur soit complètement rodé...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Petite virée entre C 600
On est resté dans les environs de Nancy pendant 2 h avec au programme :
nationales , départementales et autoroutes.
Pour commencer Diablo sort du rodage donc son scoot n'est pas encore totalement libéré.
On a fait quelques départ arrêté (pas facile de partir exactement au même moment) et il n'y a pas de différence flagrante.
Le sien semble quand même un poil plus nerveux sur les premier mètres (j'ai pu le vérifier quand on a échanger).
Ce sont certainement ses galets en 20g ajoutés à sa ligne Arrow qui font la différence puisque je suis en 22g avec l'Akra chicané et ligne malossi.
Sur les petites routes les accélérations, reprises sont quasi identiques et je reste persuadé qu'à pilotage équivalent c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Sur autoroute j'ai pris un léger avantage en pointe et reprises mais là encore son faible kilométrage associé à sa bulle courte jouent en sa défaveur ( je fais aussi 15 kg de moins..)
Voilà en gros un petit résumé de notre ballade, je laisse la parole à JB qui est plus technique que moi pour les explications.
PS: JB tu a mit ton message pendant que je rédigeais le mien , je le laisse tel ...........
nationales , départementales et autoroutes.
Pour commencer Diablo sort du rodage donc son scoot n'est pas encore totalement libéré.
On a fait quelques départ arrêté (pas facile de partir exactement au même moment) et il n'y a pas de différence flagrante.
Le sien semble quand même un poil plus nerveux sur les premier mètres (j'ai pu le vérifier quand on a échanger).
Ce sont certainement ses galets en 20g ajoutés à sa ligne Arrow qui font la différence puisque je suis en 22g avec l'Akra chicané et ligne malossi.
Sur les petites routes les accélérations, reprises sont quasi identiques et je reste persuadé qu'à pilotage équivalent c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Sur autoroute j'ai pris un léger avantage en pointe et reprises mais là encore son faible kilométrage associé à sa bulle courte jouent en sa défaveur ( je fais aussi 15 kg de moins..)
Voilà en gros un petit résumé de notre ballade, je laisse la parole à JB qui est plus technique que moi pour les explications.
PS: JB tu a mit ton message pendant que je rédigeais le mien , je le laisse tel ...........
Stef5492- Jeune maniac
- Nombre de messages : 606
Age : 46
Localisation : Nancy
Machine : F700 GS
Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS
Re: Petite virée entre C 600
Cool les mecs sa fait plaisirs de voir des cr et vidéo surtout des comparaison . Je pense que je vais commender le pot arrow car j'aime bien ce bruit et que j'ai perdu en reprise depuis que j'ai la ligne arrow et pot d'origine le 80-100-110 est plus mou. Je pense que le pot d'origine est bouché par à port à un arrow. Et j'ai pas tester la vitesse de pointe mais j'ai testé le 160 et il a bcp de peine .
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Re: Petite virée entre C 600
C est ça l'esprit scoot mania !!!
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: Petite virée entre C 600
flodelaseyne a écrit:C est ça l'esprit scoot mania !!!
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: Petite virée entre C 600
sympa cette virée...
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Petite virée entre C 600
Merci pour ce retour,c'est tres interessant d'avoir vos ressentis sur les performances avec les configs de chacun , diablo ton scooter est magnifique bientot j'aurai (presque) le meme
petit dd- Néo Maniac
- Nombre de messages : 75
Age : 51
Localisation : marseille
Machine : Aprilia srv 850 personnalisee
Re: Petite virée entre C 600
petit dd a écrit:Merci pour ce retour,c'est tres interessant d'avoir vos ressentis sur les performances avec les configs de chacun , diablo ton scooter est magnifique bientot j'aurai (presque) le meme
Merci vivement que tu sois livré tiens nous au jus:clindoeil:
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Sujets similaires
» Petite virée entre Midi et Deux
» petite virée gp jeudi 11 ds le 06?
» Une petite Virée Dimanche 6 ? (83.84.30.13.06)
» Petite virée dans le sud besoin de conseil
» Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées
» petite virée gp jeudi 11 ds le 06?
» Une petite Virée Dimanche 6 ? (83.84.30.13.06)
» Petite virée dans le sud besoin de conseil
» Petite virée ce Week-end en midi-pyrénées
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum