Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi
+25
Samos78
fabien resman-p
jeffou
theanimal06
ju84120
yves06
nikaia06
redgegou
flodelaseyne
KGB
didlaveste
leedy1977
hannibal31
touty83
Horatio Caine
hlecter31
DIABLO
nono81
terry13
Cyrus
Seb74
fabtmax2007
Tonyz
Eldogos69
angenoir
29 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi
BlMaxToulouse a écrit:Ho purée, j'suis mort, si en plus Redge et sa voix de castrat s'y met j'ai plus aucune chance
Bon faut dire que le gars est pas très sain non plus.
Déjà, il pilote une Harley, donc à la base avoir une Harley et être modérateur sur un site de scooter c'est suspect...
Ensuite, il ne peut s'empêcher de publier des photos de ses conquêtes à moitié nues et dans des positions que la morale réprouve, faut qu'elle sache ça Coralie, je pourrai pas supporter de savoir que la seule et unique jolie fille intelligente qui en plus pilote un T-Max puisse finir dans un sujet aussi abject...
Enfin voilà, loin de moi l'idée de casser les rêves certains mais en même tant je ne peux pas non plus passer sous silence les pratiques sexuelles douteuses des gens qui fréquentent ce forum.
Je suis obligé de publier des photos en flagrants délit des personnes dont je tairai le nom mais qui se mélangent les langues à longueur de journée et qui poussent des hurlement de sanglier blessé dès qu'ils se retrouvent ensemble à l'abri des regards dans un bungalow sordide au fond d'un camping...
A côté de tout ces détraqués qui fréquentent scoot mania, DSK c'est un ange MDR
Et mon dieu, heureusement qu'il reste encore sur ce forum des personnes saines de corps et d'esprit comme moi!
Bon, Coralie, t'as quoi comme T-Max? Tu sais j'ai eu 2 T-Max et je suis pas une pas une bille en mécanique, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas
Steph
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bah oui, mais j'ai déjà sauté la moitié des filles à côté de chez mais aucune ne roulent en T-Max
T'imagine, si ça trouve c'est la fille à Potio et à la prochaine sortie elle vous pourri tous avec vos engins, elle va vous faire l'exter avec le carénage qui frotte et tout ce que verrez s'est son tatouage dans le dos
De quoi vous rendre tous dingue!
Steph
T'imagine, si ça trouve c'est la fille à Potio et à la prochaine sortie elle vous pourri tous avec vos engins, elle va vous faire l'exter avec le carénage qui frotte et tout ce que verrez s'est son tatouage dans le dos
Steph
Invité- Invité
Lol et vous croyez vraiment que Coralie est celle qui est sur son avatar ???? C beau de rêver .
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
BlMaxToulouse a écrit:Coralie, t'es d'où? T'es pas française? You speak English?
Désolé mais ici t'es sur un site de veaux, de gros machos qui ne pensent qu'à ça, t'as qu'à jeter un oeil aux avatars pour comprendre qu'à part les gros scoots et les gonzesses il n'y a pas grand chose comme sujet qui les interesse, donc ça va être plutôt difficile pour toi sur scoot mania de rencontrer des gens digne d'intérêt ici
Mis à part ça, s'est désolant d'être obligé de discuter avec eux, surtout avec Hlecter, Diablo, Victor31, Eldogos, AxBM, Tonyz, Flodeseyne, Yves06, Nono81, Seb74, tous des primates avec un QI d'huitre.
Ils ont des look improbables, pas un pour rattraper l'autre, aucun style, on dirait un mauvais épisode des deschiens, moi ils me font peur, rien qu'à les voir je fait des cauchemards la nuit!
Certains dorment tout habillé avec leur combine de pluie à bande jaune fluo et des lunettes de ski qu'ils ne quittent jamais et ils ronflent comme des phoques toute la nuit...
Ils m'obligent même à faire des sorties dans des coins perdus du Gers, ils ont tous des brêles d'un autre temps, ils m'obligent à parler varios et pots parce qu'ils comprennent rien à la mécanique, je suis obligé de leur donner des cours de pilotage tellement ils se trainent au moindre virage, je me fais chier au resto avec eux, ils bouffent de la M.er.de, c'est vraiment un enfer la vie sur ce site.
En plus ils ont aucun sens de l'humour, ils font des blagues vaseuses, ils démarrent des sujets de beauf style "Un des plus beau c...", c'est des geek, ils sont addict à internet, ils se parlent tout les matins et tout les soirs dans des sujets dédiés ou il se passe jamais rien, on dirait vraiment une secte de mongoliens autistes ....
Franchement, le seul qui sait écrire sans faire une faute toutes les lignes, le seul qui sait tenir une conversation cohérente sur ce site c'est moi....
Donc, voilà, je te fait pas un dessin, si tu veux faire autre chose que la danse des canards sous la pluie dans un camping au bord d'un lac, si tu veux faire autre chose de ta vie que de porter secours à des mecs qui ratent un stop et plongent dans un fossé pour attirer l'attention sur eux... BREF... si tu veux rencontrer quelqu'un de sensible, de doux, d'intelligent, bôgosse, avec un sens de l'humour ravageur, qui a de la classe, qui sait piloter, qui se tient à table, qui met pas ses doigts dans son nez tout le temps, ben le seul digne d'intérêt ici t'est en train de lire son message
Steph
A Doha-Dubai-Monaco
Si je suis francaise 100%... juste je suis sourde profonde... je suis nee pour langue de signe car je me suis agrandi sans l'ecole n'a pas fait pour les sourd(e)s comme ce monde n'a pas fait pour les sourd(e)s
Yes i speak english...
Je repete... je pose juste une question si ca existe une femme comme moi a Tmax cest tout
ne t'inquiete pas sinon je serai deja parti et etre d'ailleurs
angenoir- Baby maniac
Machine : T-Max Coralie
touty83 a écrit:j'aimerai que ma chérie ait le permis moto ,mais ca ne lui plait pas , elle préfère etre posée sur 4 rouesangenoir a écrit:touty83 a écrit:tu sais on fait des sorties ou il y a des femmes qui sont avec nous mais assises derrière leur chéris donc si on fait une sortie a plusieurs tu ne sera pas la seule femme
Pourquoi pas les femmes conduisent Tmax et les hommes assisent derniere!? non!? Lol
moi j'ai mon Tmax pour moi tout seule et mon cheri a son Tmax aussi pour lui tout seul ;-)
essaie s'offrir un Tmax et un permis de moto a vos cheries
OK moir je prefere 2 roues que 4 roues de pouvoir m'echapper sauf sauf à Doha ou dubai cest voiture sinon mes peaux seront brules a cause 40 a 50 degres de chaleur!!!!!
angenoir- Baby maniac
nono81 a écrit:BlMaxToulouse a écrit:Coralie, t'es d'où? T'es pas française? You speak English?
Désolé mais ici t'es sur un site de veaux, de gros machos qui ne pensent qu'à ça, t'as qu'à jeter un oeil aux avatars pour comprendre qu'à part les gros scoots et les gonzesses il n'y a pas grand chose comme sujet qui les interesse, donc ça va être plutôt difficile pour toi sur scoot mania de rencontrer des gens digne d'intérêt ici
Mis à part ça, s'est désolant d'être obligé de discuter avec eux, surtout avec Hlecter, Diablo, Victor31, Eldogos, AxBM, Tonyz, Flodeseyne, Yves06, Nono81, Seb74, tous des primates avec un QI d'huitre.
Ils ont des look improbables, pas un pour rattraper l'autre, aucun style, on dirait un mauvais épisode des deschiens, moi ils me font peur, rien qu'à les voir je fait des cauchemards la nuit!
Certains dorment tout habillé avec leur combine de pluie à bande jaune fluo et des lunettes de ski qu'ils ne quittent jamais et ils ronflent comme des phoques toute la nuit...
Ils m'obligent même à faire des sorties dans des coins perdus du Gers, ils ont tous des brêles d'un autre temps, ils m'obligent à parler varios et pots parce qu'ils comprennent rien à la mécanique, je suis obligé de leur donner des cours de pilotage tellement ils se trainent au moindre virage, je me fais chier au resto avec eux, ils bouffent de la M.er.de, c'est vraiment un enfer la vie sur ce site.
En plus ils ont aucun sens de l'humour, ils font des blagues vaseuses, ils démarrent des sujets de beauf style "Un des plus beau c...", c'est des geek, ils sont addict à internet, ils se parlent tout les matins et tout les soirs dans des sujets dédiés ou il se passe jamais rien, on dirait vraiment une secte de mongoliens autistes ....
Franchement, le seul qui sait écrire sans faire une faute toutes les lignes, le seul qui sait tenir une conversation cohérente sur ce site c'est moi....
Donc, voilà, je te fait pas un dessin, si tu veux faire autre chose que la danse des canards sous la pluie dans un camping au bord d'un lac, si tu veux faire autre chose de ta vie que de porter secours à des mecs qui ratent un stop et plongent dans un fossé pour attirer l'attention sur eux... BREF... si tu veux rencontrer quelqu'un de sensible, de doux, d'intelligent, bôgosse, avec un sens de l'humour ravageur, qui a de la classe, qui sait piloter, qui se tient à table, qui met pas ses doigts dans son nez tout le temps, ben le seul digne d'intérêt ici t'est en train de lire son message
Steph
OAaah la vieille technique moisie de descendre les potes pour draguer la fille
tu es mariee!?
angenoir- Baby maniac
leedy1977 a écrit:Une femme en tmax, rare mais j'adhère j'adore......
;)
Merci
angenoir- Baby maniac
flodelaseyne a écrit:Trop fort ce Steph
Ah bon... lol on dit qu'il parle tout seul!? non!?
angenoir- Baby maniac
KGB a écrit:BlMaxToulouse a écrit:Coralie, t'es d'où? T'es pas française? You speak English?
Steph
Tentative d'approche (bientot) avortée,
Bien joué quand meme
qu'il raconte
angenoir- Baby maniac
redgegou a écrit:BIMAX ....
sinon
mERCIvrOOuuUUUmmMMMMMMM TON HARLEY!!!!
angenoir- Baby maniac
didlaveste a écrit:Bienvenue Coralie
Merci
enchantee
angenoir- Baby maniac
Seb74 a écrit:Steph tu sors! Et n oublié de fermer la porte derrière toi!
....... Lol mon cheri est la de fermer la porte
angenoir- Baby maniac
nono81 a écrit:touty83 a écrit:j'aimerai que ma chérie ait le permis moto ,mais ca ne lui plait pas , elle préfère etre posée sur 4 rouesangenoir a écrit:touty83 a écrit:tu sais on fait des sorties ou il y a des femmes qui sont avec nous mais assises derrière leur chéris donc si on fait une sortie a plusieurs tu ne sera pas la seule femme
Pourquoi pas les femmes conduisent Tmax et les hommes assisent derniere!? non!? Lol
moi j'ai mon Tmax pour moi tout seule et mon cheri a son Tmax aussi pour lui tout seul ;-)
essaie s'offrir un Tmax et un permis de moto a vos cheries
Pareil pour ma petite femme. C'est pas faute d'avoir essayé, on lui avait pris un petit scoot 125 pour commencer mais elle a pas accroché...
D'accord... je te comprends...
angenoir- Baby maniac
BlMaxToulouse a écrit:Ho purée, j'suis mort, si en plus Redge et sa voix de castrat s'y met j'ai plus aucune chance
Bon faut dire que le gars est pas très sain non plus.
Déjà, il pilote une Harley, donc à la base avoir une Harley et être modérateur sur un site de scooter c'est suspect...
Ensuite, il ne peut s'empêcher de publier des photos de ses conquêtes à moitié nues et dans des positions que la morale réprouve, faut qu'elle sache ça Coralie, je pourrai pas supporter de savoir que la seule et unique jolie fille intelligente qui en plus pilote un T-Max puisse finir dans un sujet aussi abject...
Enfin voilà, loin de moi l'idée de casser les rêves certains mais en même tant je ne peux pas non plus passer sous silence les pratiques sexuelles douteuses des gens qui fréquentent ce forum.
Je suis obligé de publier des photos en flagrants délit des personnes dont je tairai le nom mais qui se mélangent les langues à longueur de journée et qui poussent des hurlement de sanglier blessé dès qu'ils se retrouvent ensemble à l'abri des regards dans un bungalow sordide au fond d'un camping...
A côté de tout ces détraqués qui fréquentent scoot mania, DSK c'est un ange MDR
Et mon dieu, heureusement qu'il reste encore sur ce forum des personnes saines de corps et d'esprit comme moi!
Bon, Coralie, t'as quoi comme T-Max? Tu sais j'ai eu 2 T-Max et je suis pas une pas une bille en mécanique, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas
Steph
Bravo...
nous on 2 tmax aussi comme toi ;-)
angenoir- Baby maniac
Cyrus a écrit:Moi c'est le tatouage qu'il,y a sur la cuisse gauche , de la blonde en avatar , qui mintrigue,
Dans l'éventualité éventuelle que ce soit ta photo coralie, ya moyen de voir ça de plus près ?
C'est bien
moi j'ai pleins des tatouages en dos, jambe, bras, ventre etc
pas possible te montrer photo plus pres a raison etre discret car monaco ou doha ou dubai somme comme petit village qu'ils savent qui je suis en plus je suis sourde!!!! merci me comprendre....
angenoir- Baby maniac
nikaia06 a écrit:La Coralie elle se marre. Dans la vraie vie il s'appelle Roberto et il se fout bien de votre gueule ça s'trouve
Lol qui Roberto!? sinon laisse les exprimer ;-)
angenoir- Baby maniac
touty83 a écrit:et a chaque fois qu'il y a une fille sur le forum vous etes comme des fous , relevez la tete de votre écran et sortez ca existe aussi a coté de chez vous !!!
Lol laisse les exprimer.... si s'ils sont fous car pour eux ils viennent pas pour moto ni scooter mais juste sex!!!!!!!!!!!!!!
angenoir- Baby maniac
BlMaxToulouse a écrit:Bah oui, mais j'ai déjà sauté la moitié des filles à côté de chez mais aucune ne roulent en T-Max
Steph
Bravo , cest bien pour toi....
angenoir- Baby maniac
uote="Eldogos69"]Lol et vous croyez vraiment que Coralie est celle qui est sur son avatar ???? C beau de rêver . [/q
Lol demande ton dieu sait ;-)
Lol demande ton dieu sait ;-)
angenoir- Baby maniac
ce moto s'appelle renard est belle, fabriquer à Estonie
mais aucun tarif
tu connais ce prix!?
mais aucun tarif
tu connais ce prix!?
angenoir- Baby maniac
ju84120- Ultra maniac
angenoir a écrit:Cyrus a écrit:Moi c'est le tatouage qu'il,y a sur la cuisse gauche , de la blonde en avatar , qui mintrigue,
Dans l'éventualité éventuelle que ce soit ta photo coralie, ya moyen de voir ça de plus près ?
C'est bien
moi j'ai pleins des tatouages en dos, jambe, bras, ventre etc
pas possible te montrer photo plus pres a raison etre discret car monaco ou doha ou dubai somme comme petit village qu'ils savent qui je suis en plus je suis sourde!!!! merci me comprendre....
Justement je comprend pas tt ....
C'est juste le tatouage que je veux voir de près . Pas ta figure.
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
[quote="Cyrus"][quote="angenoir"]
Ha ben bravo, encore un qui sait parler aux femmes, des lourds je te dit Coralie, des lourds
Ceci dit il a raison Cyrus, décris nous au moins tes tatouages, quel motif et où sur ton corps, ça risque rien ça, personne ne sauras jamais qui tu es !!!
Et puis n'oublie pas de nous envoyer une photo de ton T-Max...
Allez A+ la companie créole
Steph
Cyrus a écrit:
C'est juste le tatouage que je veux voir de près . Pas ta figure.
Ha ben bravo, encore un qui sait parler aux femmes, des lourds je te dit Coralie, des lourds
Ceci dit il a raison Cyrus, décris nous au moins tes tatouages, quel motif et où sur ton corps, ça risque rien ça, personne ne sauras jamais qui tu es !!!
Et puis n'oublie pas de nous envoyer une photo de ton T-Max...
Allez A+ la companie créole
Steph
Dernière édition par BlMaxToulouse le Dim 26 Mai - 20:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8