SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

+25
Samos78
fabien resman-p
jeffou
theanimal06
ju84120
yves06
nikaia06
redgegou
flodelaseyne
KGB
didlaveste
leedy1977
hannibal31
touty83
Horatio Caine
hlecter31
DIABLO
nono81
terry13
Cyrus
Seb74
fabtmax2007
Tonyz
Eldogos69
angenoir
29 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par redgegou Dim 26 Mai - 7:05

BlMaxToulouse a écrit:Ho purée, j'suis mort, si en plus Redge et sa voix de castrat s'y met j'ai plus aucune chance Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672

Bon faut dire que le gars est pas très sain non plus.

Déjà, il pilote une Harley, donc à la base avoir une Harley et être modérateur sur un site de scooter c'est suspect...

Ensuite, il ne peut s'empêcher de publier des photos de ses conquêtes à moitié nues et dans des positions que la morale réprouve, faut qu'elle sache ça Coralie, je pourrai pas supporter de savoir que la seule et unique jolie fille intelligente qui en plus pilote un T-Max puisse finir dans un sujet aussi abject...

Enfin voilà, loin de moi l'idée de casser les rêves certains mais en même tant je ne peux pas non plus passer sous silence les pratiques sexuelles douteuses des gens qui fréquentent ce forum.

Je suis obligé de publier des photos en flagrants délit des personnes dont je tairai le nom mais qui se mélangent les langues à longueur de journée et qui poussent des hurlement de sanglier blessé dès qu'ils se retrouvent ensemble à l'abri des regards dans un bungalow sordide au fond d'un camping...

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 201dec6c4debbdd3e48a95c091b088f1_zpsee639efc

A côté de tout ces détraqués qui fréquentent scoot mania, DSK c'est un ange MDR

Et mon dieu, heureusement qu'il reste encore sur ce forum des personnes saines de corps et d'esprit comme moi!

Bon, Coralie, t'as quoi comme T-Max? Tu sais j'ai eu 2 T-Max et je suis pas une pas une bille en mécanique, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas lol

Steph

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 Empty Re: Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi

Message par yves06 Dim 26 Mai - 7:24

touty83 a écrit:et a chaque fois qu'il y a une fille sur le forum vous etes comme des fous , relevez la tete de votre écran et sortez ca existe aussi a coté de chez vous !!!
Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 53678

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 26443

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par Invité Dim 26 Mai - 7:32

Bah oui, mais j'ai déjà sauté la moitié des filles à côté de chez mais aucune ne roulent en T-Max Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672

T'imagine, si ça trouve c'est la fille à Potio et à la prochaine sortie elle vous pourri tous avec vos engins, elle va vous faire l'exter avec le carénage qui frotte et tout ce que verrez s'est son tatouage dans le dos ptdr

De quoi vous rendre tous dingue!

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par Eldogos69 Dim 26 Mai - 7:53

Lol et vous croyez vraiment que Coralie est celle qui est sur son avatar ???? C beau de rêver .
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:13

BlMaxToulouse a écrit:Coralie, t'es d'où? T'es pas française? You speak English?

Désolé mais ici t'es sur un site de veaux, de gros machos qui ne pensent qu'à ça, t'as qu'à jeter un oeil aux avatars pour comprendre qu'à part les gros scoots et les gonzesses il n'y a pas grand chose comme sujet qui les interesse, donc ça va être plutôt difficile pour toi sur scoot mania de rencontrer des gens digne d'intérêt ici Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377

Mis à part ça, s'est désolant d'être obligé de discuter avec eux, surtout avec Hlecter, Diablo, Victor31, Eldogos, AxBM, Tonyz, Flodeseyne, Yves06, Nono81, Seb74, tous des primates avec un QI d'huitre.

Ils ont des look improbables, pas un pour rattraper l'autre, aucun style, on dirait un mauvais épisode des deschiens, moi ils me font peur, rien qu'à les voir je fait des cauchemards la nuit!

Certains dorment tout habillé avec leur combine de pluie à bande jaune fluo et des lunettes de ski qu'ils ne quittent jamais et ils ronflent comme des phoques toute la nuit...

Ils m'obligent même à faire des sorties dans des coins perdus du Gers, ils ont tous des brêles d'un autre temps, ils m'obligent à parler varios et pots parce qu'ils comprennent rien à la mécanique, je suis obligé de leur donner des cours de pilotage tellement ils se trainent au moindre virage, je me fais chier au resto avec eux, ils bouffent de la M.er.de, c'est vraiment un enfer la vie sur ce site.

En plus ils ont aucun sens de l'humour, ils font des blagues vaseuses, ils démarrent des sujets de beauf style "Un des plus beau c...", c'est des geek, ils sont addict à internet, ils se parlent tout les matins et tout les soirs dans des sujets dédiés ou il se passe jamais rien, on dirait vraiment une secte de mongoliens autistes ....

Franchement, le seul qui sait écrire sans faire une faute toutes les lignes, le seul qui sait tenir une conversation cohérente sur ce site c'est moi....

Donc, voilà, je te fait pas un dessin, si tu veux faire autre chose que la danse des canards sous la pluie dans un camping au bord d'un lac, si tu veux faire autre chose de ta vie que de porter secours à des mecs qui ratent un stop et plongent dans un fossé pour attirer l'attention sur eux... BREF... si tu veux rencontrer quelqu'un de sensible, de doux, d'intelligent, bôgosse, avec un sens de l'humour ravageur, qui a de la classe, qui sait piloter, qui se tient à table, qui met pas ses doigts dans son nez tout le temps, ben le seul digne d'intérêt ici t'est en train de lire son message Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 53678

Steph

A Doha-Dubai-Monaco

Si je suis francaise 100%... juste je suis sourde profonde... je suis nee pour langue de signe car je me suis agrandi sans l'ecole n'a pas fait pour les sourd(e)s comme ce monde n'a pas fait pour les sourd(e)s

Yes i speak english...

Je repete... je pose juste une question si ca existe une femme comme moi a Tmax cest tout

ne t'inquiete pas sinon je serai deja parti et etre d'ailleurs lol
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Machine : T-Max Coralie

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:18

touty83 a écrit:
angenoir a écrit:
touty83 a écrit:tu sais on fait des sorties ou il y a des femmes qui sont avec nous mais assises derrière leur chéris donc si on fait une sortie a plusieurs tu ne sera pas la seule femme Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 96688

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 53678lolJe m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 15896Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 339698Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 251615Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 858193Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 533440

Pourquoi pas les femmes conduisent Tmax et les hommes assisent derniere!? non!? Lol

moi j'ai mon Tmax pour moi tout seule et mon cheri a son Tmax aussi pour lui tout seul ;-)

essaie s'offrir un Tmax et un permis de moto a vos cheries Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 928728
j'aimerai que ma chérie ait le permis moto ,mais ca ne lui plait pas , elle préfère etre posée sur 4 roues lol

OK moir je prefere 2 roues que 4 roues de pouvoir m'echapper sauf sauf à Doha ou dubai cest voiture sinon mes peaux seront brules a cause 40 a 50 degres de chaleur!!!!!
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:21

nono81 a écrit:
BlMaxToulouse a écrit:Coralie, t'es d'où? T'es pas française? You speak English?

Désolé mais ici t'es sur un site de veaux, de gros machos qui ne pensent qu'à ça, t'as qu'à jeter un oeil aux avatars pour comprendre qu'à part les gros scoots et les gonzesses il n'y a pas grand chose comme sujet qui les interesse, donc ça va être plutôt difficile pour toi sur scoot mania de rencontrer des gens digne d'intérêt ici Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377

Mis à part ça, s'est désolant d'être obligé de discuter avec eux, surtout avec Hlecter, Diablo, Victor31, Eldogos, AxBM, Tonyz, Flodeseyne, Yves06, Nono81, Seb74, tous des primates avec un QI d'huitre.

Ils ont des look improbables, pas un pour rattraper l'autre, aucun style, on dirait un mauvais épisode des deschiens, moi ils me font peur, rien qu'à les voir je fait des cauchemards la nuit!

Certains dorment tout habillé avec leur combine de pluie à bande jaune fluo et des lunettes de ski qu'ils ne quittent jamais et ils ronflent comme des phoques toute la nuit...

Ils m'obligent même à faire des sorties dans des coins perdus du Gers, ils ont tous des brêles d'un autre temps, ils m'obligent à parler varios et pots parce qu'ils comprennent rien à la mécanique, je suis obligé de leur donner des cours de pilotage tellement ils se trainent au moindre virage, je me fais chier au resto avec eux, ils bouffent de la M.er.de, c'est vraiment un enfer la vie sur ce site.

En plus ils ont aucun sens de l'humour, ils font des blagues vaseuses, ils démarrent des sujets de beauf style "Un des plus beau c...", c'est des geek, ils sont addict à internet, ils se parlent tout les matins et tout les soirs dans des sujets dédiés ou il se passe jamais rien, on dirait vraiment une secte de mongoliens autistes ....

Franchement, le seul qui sait écrire sans faire une faute toutes les lignes, le seul qui sait tenir une conversation cohérente sur ce site c'est moi....

Donc, voilà, je te fait pas un dessin, si tu veux faire autre chose que la danse des canards sous la pluie dans un camping au bord d'un lac, si tu veux faire autre chose de ta vie que de porter secours à des mecs qui ratent un stop et plongent dans un fossé pour attirer l'attention sur eux... BREF... si tu veux rencontrer quelqu'un de sensible, de doux, d'intelligent, bôgosse, avec un sens de l'humour ravageur, qui a de la classe, qui sait piloter, qui se tient à table, qui met pas ses doigts dans son nez tout le temps, ben le seul digne d'intérêt ici t'est en train de lire son message Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 53678

Steph

OAaah la vieille technique moisie de descendre les potes pour draguer la fille Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 342885 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 342885 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 342885 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 342885 Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 939804

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 16340 tu es mariee!?
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:22

leedy1977 a écrit:Une femme en tmax, rare mais j'adhère j'adore......

;)

MerciJe m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672lol
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:25

flodelaseyne a écrit:Trop fort ce Steph Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672

Ah bon... lol on dit qu'il parle tout seul!? non!?Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:26

KGB a écrit:

Steph

Tentative d'approche (bientot) avortée,

Bien joué quand meme Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 7844qu'il raconte Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 96688
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:31

redgegou a écrit:BIMAX .... Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 53678 lol Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377
sinon Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 975670

mERCIJe m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 339698Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 113339vrOOuuUUUmmMMMMMMM TON HARLEY!!!!
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:33

didlaveste a écrit:Bienvenue Coralie

Merci

enchantee
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:38

Seb74 a écrit:Steph tu sors! Et n oublié de fermer la porte derrière toi!

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 222150....... Lol mon cheri est la de fermer la porte Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 339698
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:44

nono81 a écrit:
touty83 a écrit:
angenoir a écrit:
touty83 a écrit:tu sais on fait des sorties ou il y a des femmes qui sont avec nous mais assises derrière leur chéris donc si on fait une sortie a plusieurs tu ne sera pas la seule femme Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 96688

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 53678lolJe m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 15896Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 339698Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 251615Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 858193Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 533440

Pourquoi pas les femmes conduisent Tmax et les hommes assisent derniere!? non!? Lol

moi j'ai mon Tmax pour moi tout seule et mon cheri a son Tmax aussi pour lui tout seul ;-)

essaie s'offrir un Tmax et un permis de moto a vos cheries Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 928728
j'aimerai que ma chérie ait le permis moto ,mais ca ne lui plait pas , elle préfère etre posée sur 4 roues lol

Pareil pour ma petite femme. C'est pas faute d'avoir essayé, on lui avait pris un petit scoot 125 pour commencer mais elle a pas accroché...

D'accord... je te comprends... Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 716340
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:49

BlMaxToulouse a écrit:Ho purée, j'suis mort, si en plus Redge et sa voix de castrat s'y met j'ai plus aucune chance Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672

Bon faut dire que le gars est pas très sain non plus.

Déjà, il pilote une Harley, donc à la base avoir une Harley et être modérateur sur un site de scooter c'est suspect...

Ensuite, il ne peut s'empêcher de publier des photos de ses conquêtes à moitié nues et dans des positions que la morale réprouve, faut qu'elle sache ça Coralie, je pourrai pas supporter de savoir que la seule et unique jolie fille intelligente qui en plus pilote un T-Max puisse finir dans un sujet aussi abject...

Enfin voilà, loin de moi l'idée de casser les rêves certains mais en même tant je ne peux pas non plus passer sous silence les pratiques sexuelles douteuses des gens qui fréquentent ce forum.

Je suis obligé de publier des photos en flagrants délit des personnes dont je tairai le nom mais qui se mélangent les langues à longueur de journée et qui poussent des hurlement de sanglier blessé dès qu'ils se retrouvent ensemble à l'abri des regards dans un bungalow sordide au fond d'un camping...

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 201dec6c4debbdd3e48a95c091b088f1_zpsee639efc

A côté de tout ces détraqués qui fréquentent scoot mania, DSK c'est un ange MDR

Et mon dieu, heureusement qu'il reste encore sur ce forum des personnes saines de corps et d'esprit comme moi!

Bon, Coralie, t'as quoi comme T-Max? Tu sais j'ai eu 2 T-Max et je suis pas une pas une bille en mécanique, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas lol

Steph

Bravo...

nous on 2 tmax aussi comme toi ;-)
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:53

Cyrus a écrit:Moi c'est le tatouage qu'il,y a sur la cuisse gauche , de la blonde en avatar , qui mintrigue,

Dans l'éventualité éventuelle que ce soit ta photo coralie, ya moyen de voir ça de plus près ?

C'est bien

moi j'ai pleins des tatouages en dos, jambe, bras, ventre etc

pas possible te montrer photo plus pres a raison etre discret car monaco ou doha ou dubai somme comme petit village qu'ils savent qui je suis en plus je suis sourde!!!! merci me comprendre....
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:55

nikaia06 a écrit:La Coralie elle se marre. Dans la vraie vie il s'appelle Roberto et il se fout bien de votre gueule ça s'trouve Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377

Lol qui Roberto!? sinon laisse les exprimer ;-)
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 13:57

touty83 a écrit:et a chaque fois qu'il y a une fille sur le forum vous etes comme des fous , relevez la tete de votre écran et sortez ca existe aussi a coté de chez vous !!!
Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 53678

Lol laisse les exprimer.... si s'ils sont fous car pour eux ils viennent pas pour moto ni scooter mais juste sex!!!!!!!!!!!!!!Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 14:03

BlMaxToulouse a écrit:Bah oui, mais j'ai déjà sauté la moitié des filles à côté de chez mais aucune ne roulent en T-Max Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672

T'imagine, si ça trouve c'est la fille à Potio et à la prochaine sortie elle vous pourri tous avec vos engins, elle va vous faire l'exter avec le carénage qui frotte et tout ce que verrez s'est son tatouage dans le dos Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377

De quoi vous rendre tous dingue!

Steph

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 53678lolJe m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 922672Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 15896Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 339698

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 858193

Bravo , cest bien pour toi....
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 14:12

uote="Eldogos69"]Lol et vous croyez vraiment que Coralie est celle qui est sur son avatar ???? C beau de rêver . [/q

Lol demande ton dieu sait ;-)
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par angenoir Dim 26 Mai - 14:24

ce moto s'appelle renard est belle, fabriquer à Estonie

mais aucun tarif

tu connais ce prix!?

Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 Moto_r11
angenoir
angenoir
Baby maniac
Baby maniac

Message par ju84120 Dim 26 Mai - 17:27

Bienvenue Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 96688
ju84120
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Cyrus Dim 26 Mai - 17:53

angenoir a écrit:
Cyrus a écrit:Moi c'est le tatouage qu'il,y a sur la cuisse gauche , de la blonde en avatar , qui mintrigue,

Dans l'éventualité éventuelle que ce soit ta photo coralie, ya moyen de voir ça de plus près ?

C'est bien

moi j'ai pleins des tatouages en dos, jambe, bras, ventre etc

pas possible te montrer photo plus pres a raison etre discret car monaco ou doha ou dubai somme comme petit village qu'ils savent qui je suis en plus je suis sourde!!!! merci me comprendre....

Justement je comprend pas tt ....

C'est juste le tatouage que je veux voir de près . Pas ta figure.

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:32

[quote="Cyrus"][quote="angenoir"]
Cyrus a écrit:
C'est juste le tatouage que je veux voir de près . Pas ta figure.

Ha ben bravo, encore un qui sait parler aux femmes, des lourds je te dit Coralie, des lourds Je m'appelle Coralie, je cherche des filles en Tmax comme moi - Page 3 408377

Ceci dit il a raison Cyrus, décris nous au moins tes tatouages, quel motif et où sur ton corps, ça risque rien ça, personne ne sauras jamais qui tu es !!!

Et puis n'oublie pas de nous envoyer une photo de ton T-Max...
Allez A+ la companie créole lol

Steph

Dernière édition par BlMaxToulouse le Dim 26 Mai - 20:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Mai - 20:34

....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant