SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu

+4
mrictdi
fehr
Olivier78
redgegou
8 participants

Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu Empty Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu

Message par redgegou Lun 3 Mar - 8:39

Putain il me reste 100 bornes de rodage !!!! :frappe: :frappe:

Ca va envoyer grave apres.... deja depuis 100 bornes j ouvre un peu plus ( mais pas trop qd meme ... ) et c est deja le panard total !!!
Au fait deuxieme point conso cet AM : 298 km > 17.50 d ou 5.87 litres / 100 :danse: :danse:

COOL NON ???

Allez demain j appelle mon conc pour le RDV de la revision des 1000 bornes Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu 716340
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu Empty Re: Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu

Message par Olivier78 Lun 3 Mar - 8:40

tu dois deja croquer du tmax non????

cool que ton rodage soit fini pour bientot

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu Empty Re: Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu

Message par redgegou Lun 3 Mar - 8:43

Je vais te donner texto les paroles d un pote a moi " Tmaxeur " , laissées sur mon repondeur samedi apres un essai du GP chez le conc :
" PUTAIN REDGE , JE VIENS D ALLER ESSAYER LE GP , C EST QUOI CE TRUC DE FOU ??? C EST UN AVION DE CHASSE !!!!!! Rappelle moi !!! "

:bond: :bond: Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu 928728 Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu 928728
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par Olivier78 Lun 3 Mar - 8:46

tu peux me dire pourquoi sur ton répondeur tu n'indique pas l'adresse d'ici

hein vas y dis moi pourquoi ?????

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par fehr Lun 3 Mar - 8:58

Et bien moi mon rodage est fini depuis samedi. Visite des 1000 effectuée samedi matin. Donc Dimanche je suis allé rouler 200 km juste pour le plaisir. En plus il faisait beau et bon. Sur la route les dépassement se font en un instant. Aucune prise de risque, juste le temps de tourner la poignée et hop la voiture est deja loin, et toujours dans un confort royal. Je me suis aussi essayé à l'autoroute. Ca grimpe fort, très fort. A 170km/h qq même j'ai levé le pied, la protection est pas terrible à ces vitesses.
Cordialement
fehr
fehr
Baby maniac
Baby maniac

Machine : gp800 rouge 17.000km

Message par mrictdi Lun 3 Mar - 9:02

fehr a écrit:
Cordialement

Te prends pas la tête fehr, t'es plus au boulot ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Giuseppe Lun 3 Mar - 9:39

Salut les petites.

Après avoir déchiré les Alpes, je suis de retour, encore plus beau gosse que jamais. ( avec un bronzage, je vous raconte même pas....)

Bon, j'avoue, moi durant mon rodage, j'ai fait attention durant quoi? les 500 premiers kilomètres? puis après j'ai commencé à ouvrir de plus en plus.... en plus, comme je fréquente quelques Tminers ( pourquoie on dirait encore Tmaxers, max de quoi désormais? de kleenex dans le coffiot?) j'ai souvent du les enfumer au démarrage qu'il y en a même qui soit m'actionnaiten le coupe circuit en lousédé, soit, tentaient de baisser ma béquille latérale ( de toute manière s'il avaient essayé de baisser ma béquille centrale, zauraient eu du mal....elle, elle ne se baisse jamais, sauf après quatre ou cinq coups.... bon d'accord je déconne après huit ou neuf coups, mais je ne veux pas affoler ces dames....)

jvous laisse à nouveau mais pas pour très longtemps. et vous les gars du sud, envoyez vos tofs de GP quoi! merde. c'est pas vrai....

atchao
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Machine : un brave Sardanapal.

Message par fehr Lun 3 Mar - 10:10

mrictdi a écrit:
fehr a écrit:
Cordialement

Te prends pas la tête fehr, t'es plus au boulot ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

tu as raison je ne suis plus au bureau !

Sinceres salutations lol
fehr
fehr
Baby maniac
Baby maniac

Machine : gp800 rouge 17.000km

Message par GPDriver Lun 3 Mar - 19:49

Nickel que les rodages sont finis.

Moi, j'attends encore mon GP les 1000 km...

Gundolf
GPDriver
GPDriver
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Vespa GTS 300

http://www.gpdriver.de

Message par TrentinoGP Dim 9 Mar - 8:41

Salut Redgegou,

Tu nous diras pour ta révision des 1 000 kms ce qui a été fait (voire des modifs usine)

Le rôdage terminé tu vas t'éclater, bonne route.

gp800 red de Paris.
TrentinoGP
TrentinoGP
Baby maniac
Baby maniac

Machine : TMAX 530 BLACK MAX (2013) KAWASAKI ZZR 1400 (2010)

Message par invité Dim 9 Mar - 9:58

Ouai...ben là depuis lundi, j'pense que son rodage il est derrière...et qu'il a dû aller taquiner la barre des 200 compteur. Plus que 100 bornes et ....... waouuuuu 528447
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par TrentinoGP Dim 16 Mar - 6:15

Salut Redgegou,

Tu peux nous donner un relevé des vitesses compteur à différents régimes maintenant que tu termines ton rôdage cela permettra de comparer les machines.

Bien à toi.
TrentinoGP
TrentinoGP
Baby maniac
Baby maniac

Machine : TMAX 530 BLACK MAX (2013) KAWASAKI ZZR 1400 (2010)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé