Concentr' 2013 toulouse
+15
nikaia06
Seb74
Tonyz
ju84120
nono81
Mattalley14
victor31
touty83
micrid
jeffou
flodelaseyne
AX BMW
hannibal31
yves06
hlecter31
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Concentr' 2013 toulouse
hannibal31 a écrit:ou ça aussi...
AAAAhhhhh Oui!!! Là, je signe tout de suite!!!
Tonyz- Maxi maniac
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
Une adresse pour le bisous de bienvenue vendredi les fillettes ... Après le taf...full rain equiped
Au fait, depuis que...euh...j'ai ouvert ma gueule... je n'ai aucune alerte sur les nouveaux posts de ce topic malgré mes quelques posts validant ma surveillance ...oup's...si on pouvait arranger ça modoeratorssss vue que je la ferme
Au fait, depuis que...euh...j'ai ouvert ma gueule... je n'ai aucune alerte sur les nouveaux posts de ce topic malgré mes quelques posts validant ma surveillance ...oup's...si on pouvait arranger ça modoeratorssss vue que je la ferme
Invité- Invité
Et comment putain!!!!Tonyz a écrit:hannibal31 a écrit:ou ça aussi...
AAAAhhhhh Oui!!! Là, je signe tout de suite!!!
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Salut les copains! Désolé pour cette longue absence. J ai hâte de vous retrouver meme si le temps risque d être humide!
Oh là là, comment ça fait plaisir de te lire
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Seb74 a écrit:Salut les copains! Désolé pour cette longue absence. J ai hâte de vous retrouver meme si le temps risque d être humide!
ca va aller seb !!!!
content de vous voir
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
On descend avec Ludo. On se cherche une remorque car on a peur de se faire rincer pendant 7heures.
Sinon y a Nono81 qui devrait faire la route avec nous. Je pensais partir vers 9h. Je sais pas si je serais à Montpellier pour le casse croûte de midi.
Vraiment cool de se revoir!!!!!
Sinon y a Nono81 qui devrait faire la route avec nous. Je pensais partir vers 9h. Je sais pas si je serais à Montpellier pour le casse croûte de midi.
Seb74 a écrit:On descend avec Ludo. On se cherche une remorque car on a peur de se faire rincer pendant 7heures.
dit a ludo de chauffer le vfr !!!!!il est dans le 1 er groupe
victor31- Maxi maniac
Il serait préférable de l autoriser à nous suivre avec la Clio vu son niveau de conduite...
pffff p'tits zob's!!!!!Seb74 a écrit:On descend avec Ludo. On se cherche une remorque car on a peur de se faire rincer pendant 7heures.
RDV à ma cantine alorsSeb74 a écrit:Je pensais partir vers 9h. Je sais pas si je serais à Montpellier pour le casse croûte de midi.
Invité- Invité
en plus je viens de recevoir mon vario moscatelli
victor31- Maxi maniac
Bonjour seb74 il serait préférable de passer par la case présentation avant de commencé à poster stp .. Merci d avance .
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Mais que les choses soient claires:
L autrichienne qui fait le plus de bruit et qui va le plus vite et qui est la plus jolie et qui gnagnagna c est la MIENNE!!!!
Et je pisse sur les twins italiens de la Seyne sur mer...
L autrichienne qui fait le plus de bruit et qui va le plus vite et qui est la plus jolie et qui gnagnagna c est la MIENNE!!!!
Et je pisse sur les twins italiens de la Seyne sur mer...
t'aura le temps de le mettre????victor31 a écrit:en plus je viens de recevoir mon vario moscatelli
Invité- Invité
Surtout sous la pluie , remarque ça va pas trop te changer les deux seuls jours de beau temps que vs avez eu cette année c est qd on est venu vs voir
flodelaseyne a écrit:Bonjour seb74 il serait préférable de passer par la case présentation avant de commencé à poster stp .. Merci d avance .
Des que tu m auras rendu l intégralité des pièces que je t ai jetées dessus l année dernière!
flodelaseyne a écrit:Surtout sous la pluie , remarque ça va pas trop te changer les deux seuls jours de beau temps que vs avez eu cette année c est qd on est venu vs voir
si tu pouvais dire vrai!!!!
victor31- Maxi maniac
victor31 a écrit:flodelaseyne a écrit:Surtout sous la pluie , remarque ça va pas trop te changer les deux seuls jours de beau temps que vs avez eu cette année c est qd on est venu vs voir
si tu pouvais dire vrai!!!!
Ça fait 6 mois qu on vend des pneus neige!!!
Trop tard , des membres actifs de notre forum ont eu besoin de la poignée de frein , la culasse , le feu ar , l échappement , la selle , la bulle , le réservoir , la roue av et le Klaxon de la coucaratcha ... Bref j ai tout vendu ...
Actif c est en rapport avec le mariage pour tous?
Bon sinon on fait comme l année dernière, tu suis bien mes trajectoires et tout ira bien!
Bon sinon on fait comme l année dernière, tu suis bien mes trajectoires et tout ira bien!
Seb74 a écrit:Actif c est en rapport avec le mariage pour tous?
tu viens avec une KTM en kit
victor31- Maxi maniac
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15