Conseils pour concessionnaire sérieux
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 1
Conseils pour concessionnaire sérieux
Salut à tous,
Je m'approche des 24 000 kms avec mon sprint 500, et vais devoir passer par la case concess pour cette révision.
Pour la dernière, je me suis débrouillé avec un pote ( changement de la courroie, des filtres, vidange, etc ), mais pour celle ci je ne m'en sens pas les moyens.
En outre, j'ai 2/3 pépins qui requièrent, je pense, l'intervention d'un pro :
- Voyant de pression d'huile qui clignote ( j'ai vérifier le niveau, rien n'y fait )
- Je n'ai plus de frein arrière depuis 3 jours lol ( je suis un ouf moi, je ne freine pas de toute façon )
- Mes pneus sont morts et carrés ( je ne freine pas, mais ne penche pas non plus, parisien style in here )
- On m'a fracturé le coffre, plus moyen de le fermer
- Courroie, galets, filtres changés il y a 5000 Kms, donc de ce coté là je pense que ça va .
J'aimerais avoir quelques conseils/retours de votre part concernant un bon mécano aux alentours de Courbevoie.
Je sais que scootfusion fait l'unanimité, et à raison, mais c'est vraiment vraiment trop loin et peu pratique pour moi.
La dernière fois que j'ai eu affaire à un concess, c'était à asnières, et je me suis fait allumé comme un perdreau lol.
De mémoire, 800 euros sur un X9 125 ( je leur avais demandé de m'appeler si les frais dépassaient 400 euros mais bon ), et mis à part le changement de la batterie, il ne s'agissait que d'interventions basiques.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, si vous avez le plan du siècle lol ( du genre paiement en espèces et on s'arrange ... )
Bye
Je m'approche des 24 000 kms avec mon sprint 500, et vais devoir passer par la case concess pour cette révision.
Pour la dernière, je me suis débrouillé avec un pote ( changement de la courroie, des filtres, vidange, etc ), mais pour celle ci je ne m'en sens pas les moyens.
En outre, j'ai 2/3 pépins qui requièrent, je pense, l'intervention d'un pro :
- Voyant de pression d'huile qui clignote ( j'ai vérifier le niveau, rien n'y fait )
- Je n'ai plus de frein arrière depuis 3 jours lol ( je suis un ouf moi, je ne freine pas de toute façon )
- Mes pneus sont morts et carrés ( je ne freine pas, mais ne penche pas non plus, parisien style in here )
- On m'a fracturé le coffre, plus moyen de le fermer
- Courroie, galets, filtres changés il y a 5000 Kms, donc de ce coté là je pense que ça va .
J'aimerais avoir quelques conseils/retours de votre part concernant un bon mécano aux alentours de Courbevoie.
Je sais que scootfusion fait l'unanimité, et à raison, mais c'est vraiment vraiment trop loin et peu pratique pour moi.
La dernière fois que j'ai eu affaire à un concess, c'était à asnières, et je me suis fait allumé comme un perdreau lol.
De mémoire, 800 euros sur un X9 125 ( je leur avais demandé de m'appeler si les frais dépassaient 400 euros mais bon ), et mis à part le changement de la batterie, il ne s'agissait que d'interventions basiques.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, si vous avez le plan du siècle lol ( du genre paiement en espèces et on s'arrange ... )
Bye
lebon.frederic- Maniac
Machine : K 1600 Bagger
Re: Conseils pour concessionnaire sérieux
tu sais, n'est il pas préférable de te faire chier un bon coup et d'aller chez SF où tu es sur d'avoir un service correct?
Vu que tu te d'emmerdes pour le reste ,ça restera exceptionnel
Vu que tu te d'emmerdes pour le reste ,ça restera exceptionnel
Invité- Invité
Sans hésiter, Urgence scooters à Puteaux
http://www.urgence-scooters.com/concessionnaire-scooter-paris/urgence-scooters-puteaux
http://www.urgence-scooters.com/concessionnaire-scooter-paris/urgence-scooters-puteaux
PanameOurson- Baby maniac
Machine : Tmax
PanameOurson a écrit:Sans hésiter, Urgence scooters à Puteaux
Salut, oui en effet, j'ai eu de bons échos de celui de puteaux.
J'irai voir pour un devis dans la semaine.
lebon.frederic- Maniac
A titre accessoire, et puisque je sais que certains membres ont des compétences en mécanique largement équivalentes, voire supérieures à celles de professionnels, que ceux ci n'hésitent pas à me contacter par MP s'ils se sentent capables d'intervenir sur mon scoot, contre rétribution bien entendu.
PS : Je crois que je suis bon pour le jeu aux soupapes aussi
Ciao
PS : Je crois que je suis bon pour le jeu aux soupapes aussi
Ciao
lebon.frederic- Maniac