Assurer un tmax, quelle galère!
+3
bikerboyz
baronrouge
PanameOurson
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
Assurer un tmax, quelle galère!
Salut à tous,
mon conc' m'a proposé son dernier techmax pour un bon prix et j'en ai profité. Le problème c'est que mon assureur actuel, Nexx m'annonce brutalement que le tmax c'est fini, trop de vols, on vous assure mais au tiers sans le vol, mais bien sûr leur dis-je.
Je fais le tour des assureurs et là je me rends compte que les tarifs ont explosé en l'espace de quelques mois, certains me demandent plus de 1000€, hallucinant.
Matmut me refuse, amv amdm yam c'est plus de 1000€, macif 600 balles et une franchise à 200€, les seuls à être raisonnables.
Mais tout de même c'est consternant, ce scoot est devenu impossible à assurer sur paname.
mon conc' m'a proposé son dernier techmax pour un bon prix et j'en ai profité. Le problème c'est que mon assureur actuel, Nexx m'annonce brutalement que le tmax c'est fini, trop de vols, on vous assure mais au tiers sans le vol, mais bien sûr leur dis-je.
Je fais le tour des assureurs et là je me rends compte que les tarifs ont explosé en l'espace de quelques mois, certains me demandent plus de 1000€, hallucinant.
Matmut me refuse, amv amdm yam c'est plus de 1000€, macif 600 balles et une franchise à 200€, les seuls à être raisonnables.
Mais tout de même c'est consternant, ce scoot est devenu impossible à assurer sur paname.
PanameOurson- Baby maniac
Machine : Tmax
Re: Assurer un tmax, quelle galère!
allé hop'!!!!PanameOurson a écrit: macif 600 balles et une franchise à 200€
Invité- Invité
Salut,
Tu peux comparer les assurances d'un coup d'oeil sur Assurland.com.
Moi on me demande un peu plus de 320 euros pour un blckmax. Bon je ne suis pas en région parisienne non plus et j'ai 0.5 de bonus.
Tu peux comparer les assurances d'un coup d'oeil sur Assurland.com.
Moi on me demande un peu plus de 320 euros pour un blckmax. Bon je ne suis pas en région parisienne non plus et j'ai 0.5 de bonus.
baronrouge- Baby maniac
Machine : Honda 80 MTX, Yam 125 SR, Guzzi V50, V65 SP, Suz 750 GSXF, Harley Street bob, BMW C650 GT bronze .
aqua a écrit:et 47 ans
Whaa l'autre eh !!
47 c'est le departement où je réside... Regardes mieux!
baronrouge- Baby maniac
Machine : Honda 80 MTX, Yam 125 SR, Guzzi V50, V65 SP, Suz 750 GSXF, Harley Street bob, BMW C650 GT bronze .
Assurland c'est ce que j'ai fait en premier, résultats bidons avec des assureurs aux franchises abusées.
PanameOurson- Baby maniac
Machine : Tmax
salut,
j'étais contre les assurances "sans bureau", mais depuis le 2è Tmax, je suis parti chez Solly Azar, filiale d'eurofil, 547 € tous risques, 8 ans de permis et .......... 93 !!!!
bref, je trouve le tarif super correct pour le 93, mon pote 39 ans sur paris 19, s'est fait jeter de pas mal de sociétés d'assurance pour un techmax ...
Ici, vaut mieux acheter un intégra ... pour le moment !!!enfin, avant qu'ILS ne commencent à les voler !!!
bonne soirée.
j'étais contre les assurances "sans bureau", mais depuis le 2è Tmax, je suis parti chez Solly Azar, filiale d'eurofil, 547 € tous risques, 8 ans de permis et .......... 93 !!!!
bref, je trouve le tarif super correct pour le 93, mon pote 39 ans sur paris 19, s'est fait jeter de pas mal de sociétés d'assurance pour un techmax ...
Ici, vaut mieux acheter un intégra ... pour le moment !!!
bonne soirée.
bikerboyz- Néo Maniac
Machine : tmax 2009
pareil sur Marseille, j'ai trouvé que solly azar auprès d'un courtier pour m'assurer, même AMT ne voulait plus m'assurer à cause d'un trop grand nombre de vols de tmax
lenox 13- Néo Maniac
Machine : Tmax furtif 2010
Achète un GP!
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530