SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

top case fuoco Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

top case fuoco Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

top case fuoco

+2
mrictdi
coulo06320
6 participants

Aller en bas

top case fuoco Empty top case fuoco

Message par coulo06320 Dim 24 Fév - 4:41

Bonjour,

Je compte prendre un fuoco que je repeindrai en blanc avec parbrise fumé et top case repeint aussi, très important pour ma moitié.

J'ai vu ce top case shad 52L de toute beauté rare pour cette marque, mais pensé vous que l'ésthétiique du fuoco en prendra un coup ?

http://www.access-moto.com/produits/g/S/SHDOB5005.jpg
coulo06320
coulo06320
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par mrictdi Dim 24 Fév - 5:47

Malheureusement, j'ai bien peur que quelque soit le top case que tu choisiras, la ligne de ton fuoco en soit cassée....sur mon deux roues, j'ai un top case Givi V46 monokey et j'en suis très content. Je peux y rentrer deux casques intégraux et l'esthétisme pour un top case est pas abusé....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par Filou56 Dim 24 Fév - 6:00

[quote="coulo06320"]Bonjour,

Je compte prendre un fuoco que je repeindrai en blanc avec parbrise fumé et top case repeint aussi, très important pour ma moitié.

J'ai vu ce top case shad 52L de toute beauté rare pour cette marque, mais pensé vous que l'ésthétiique du fuoco en prendra un coup ?

http://www.access-moto.com/produits/g/S/SHDOB5005.jpg[/quote]

Ah ben dis donc , t'es un fonceur . lol Ach il me botte bien aussi le Fuoco .
Je navigue même sur le Forum Italien à cet effet mais comment dire ..... je n'ose pas franchir le pas .
Bon j'ai quand même mis ma V-Strom en vente ......on verra


Avec le taupe Kassssssss ( boîte fromage )

top case fuoco Bx012fg3
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par coulo06320 Dim 24 Fév - 6:16

j'aimes pas le top case d'origine trop plastique et le dosseret pas top je préfère celui mais il doit être plus gros a voir

top case fuoco Shdob5005pa9.th
coulo06320
coulo06320
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par Filou56 Dim 24 Fév - 6:25

coulo06320 a écrit:j'aimes pas le top case d'origine trop plastique et le dosseret pas top je préfère celui mais il doit être plus gros a voir

top case fuoco Shdob5005pa9.th

Oui je m'en doute bien, c'était juste pour te donner une idée d'un Fuoco avec un top-case .
Ca de dénature un peu, j'avais plus penser a viré les barres ( tu gagne du poids ) et de mettre
le truc que les quads ont comme

http://www.boutiquad.com/coffre-souple-cargo-sable-kolpin-p-2953.html dans ce style là !!!
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par coulo06320 Dim 24 Fév - 6:35

utile certes mais gigantesque ça dépasserai de tout les côtés !!!
quand j'aurai mon fuoco fin de semaine j'espère j'irai chez speedway testé les top case.
coulo06320
coulo06320
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par mrictdi Dim 24 Fév - 8:27

coulo06320 a écrit:utile certes mais gigantesque ça dépasserai de tout les côtés !!!
quand j'aurai mon fuoco fin de semaine j'espère j'irai chez speedway testé les top case.

Envoie nous des photos qu'on puisse en profiter
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par Olivier78 Dim 24 Fév - 9:40

oui des tofs merci

__________
Cliquez pour connaître nos top case fuoco Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par coulo06320 Dim 24 Fév - 9:51

dès que j'ai tout pas de souci ça fera tourné mon reflex ;)
coulo06320
coulo06320
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par tdc006 Dim 24 Fév - 20:09

Quitte à mettre un top case il faut prendre la taille max, bon d'accord il y le prix mais c'est con de regretter par la suite. Le 52L SHAD me semble etre le top.
J'ai eu le 46L GIVI et 2 sacoches avec ordinateurs et accessoires ont du mal à rentrer à cause des angles qui sont trop arrondis, c'est plus étudié pour mettre des casques qui ont des formes arrondies.
Je conseille donc pour ceux qui veulent exploiter au max la contenance en rapport avec la taille de prendre une forme qui se rapproche le plus d'un cube, de vérifier la place interne occupé par le dispositif de fermeture et la qualité de celui ci, sur mon GIVI je me suis fait péter 2 fois la serrure pour rien, une fois il était vide et l'autre il y avait juste un Kway qui n'a pas été pris, à chaque fois 14,90 euros la serrure. Il était fermé juste pour ne pas que l'on puisse le décrocher et finalement je me suis apperçu qu'avec un simple coup de tounevis on pete la serrure et on l'ouvre.
A la fin je l'ai fixé au porte bagage par 4 vis (vu que je le démonte jamais), pour la fermeture j'ai percé un trou et mis un cadena et dès qu'il est vide je le laisse ouvert c'est encore la meilleur protection contre la dégradation.
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1829
Age : 65
Localisation : 94 Val de Marne
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par coulo06320 Lun 25 Fév - 7:08

spa faut faut je vais voir (si je valide mon achat) ce week end pour tester les top case j'ai vu le Shad 52L en vrai il est gros certes mais une superbe finition et une place énorme à l'intérieur !!!

trop hate de tester ce fuoco avec son look décaler j'espère juste que c'est pas un gros veau top case fuoco 291921
coulo06320
coulo06320
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par mrictdi Lun 25 Fév - 8:18

coulo06320 a écrit:
trop hate de tester ce fuoco avec son look décaler j'espère juste que c'est pas un gros veau top case fuoco 291921

Il doit un peu moins pousser que ton tmax mais rien de bien énorme en terme de diff je pense
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par coulo06320 Lun 25 Fév - 8:55

c'est sur surtout que mon maxou il est pas trop d'origine... mais bon ça reste un scoot... (non pas de ktm non pas de ktm oubli oubli le temps où tu avais la duke sweet duke) :frappe: de toute façon c'est pas le but du fuoco, le fuoco c'est la sécurité avant tout !!!
coulo06320
coulo06320
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par mrictdi Lun 25 Fév - 9:05

coulo06320 a écrit:c'est sur surtout que mon maxou il est pas trop d'origine... mais bon ça reste un scoot... (non pas de ktm non pas de ktm oubli oubli le temps où tu avais la duke sweet duke) :frappe: de toute façon c'est pas le but du fuoco, le fuoco c'est la sécurité avant tout !!!

La sécurité et le fun quand tu vois que tu peux faire un peut de TT sans problème avec....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par invité Lun 25 Fév - 9:07

coulo06320 a écrit:spa faut faut je vais voir (si je valide mon achat) ce week end pour tester les top case j'ai vu le Shad 52L en vrai il est gros certes mais une superbe finition et une place énorme à l'intérieur !!!

trop hate de tester ce fuoco avec son look décaler j'espère juste que c'est pas un gros veau top case fuoco 291921

Avec le Fuoco, encore plus que les autres maxi-scoot => au service des 1000km, c'est allègement des galets obligatoire si t'as envie d'avoir des accélérations digne d'un 500cc et pas te "trainer" en cote ou en duo.

240kg et 44cv pour les tirer...y a pas de miracle. Et la vmax est un peu en retrait par rapport à un maxi-scoot 500cc de 200kg, y plafonne à 145-150 chrono. Pour le reste => tenue de route de folie, freinage correct, rangement limité, protection limitée, confort correct, look à la Mad Max (on aime ou on déteste), conso moyenne de 6.5-7 lt/100km.

A conseiller pour ceux pour qui le look importe plus que les perfs. Par contre les démarrages, même 100% d'origine ne sont pas ridicules, il est donné pour 7sec sur le 0-100m. C'est surtout en cote et après les 120km/h, qu'il peine un peu. Les reprises de 120 à 140 ne sont pas extraordinaires. Avec un ptit Multivar, ça devrait de suite aller mieux.


Perso, j'trouve le tableau de bord et le guidon "classe" :

top case fuoco 18GileraFUOCO500ie
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par coulo06320 Lun 25 Fév - 9:17

l'allégement des galets ok mais après fiabilité entretien garantie ? quelqu'un l'aurai déjà fais ? le gain en perf ?
coulo06320
coulo06320
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par invité Lun 25 Fév - 9:52

Yes, moi. top case fuoco 528447


Je l'ai fait sur tous mes scoots.


Niveau fiabilité => pas de problème.

Niveau garantie constructeur => garantie conservée si montage effectué par professionnel.


Niveau perfs => c'est mieux partout (démarrage - accélération - reprise).


Le moteur prend plus rapidement ses tours et du coup, tu atteinds plus vite la bonne plage de régime (plage comprise entre régime couple maxi et puissance maxi), donc l'accélération s'en trouve améliorée. Et en cas de faux plat ou de "grimpettes", le moteur perd moins de tours/min et conserve une bonne vitesse de croisière.


Coût de l'opération => env. 20 euro de galets + 30min de MO.
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par coulo06320 Lun 25 Fév - 10:20

merci beaucoup pour ces infos
coulo06320
coulo06320
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : La Turbie
Machine : Tmax

Revenir en haut Aller en bas

top case fuoco Empty Re: top case fuoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum