VENDU !!!!
+14
jppeel
jeffou
jmj92
titi77
Singe de metal
flodelaseyne
gigne77
battaju
YHDP
Lidkha
dangelo
jpb06
hlecter31
laurent63
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: VENDU !!!!
Je ne connais pas le gp800 (je n'ai eu qu'un Tmax) mais la speed n'a rien a envier au niveau perf comparé à un maxi scoot. Au 0 à 100 le speed met un poil plus de 3sec, le GP c'est plus près de 6? Après il faut jouer avec l embrayage et pas tout lâcher avec le speed au risque de faire un soleil..alors qu un gp par temps sec y a pas trop à réfléchir tu essors et ça envoi toujours avec les mêmes performances.
Sinon le speed c'est que du bonheur, ça reprend très bas, ça monte dans les tours en version full mais au final y a pas trop besoin, c'est un plaisir d'envoyer sur le couple.
C'est maniable et pas large pour passer entre les voitures mais en ville le rayon de braquage la pénalise un peu dans les gros bouchons.
La conso varie beaucoup selon le type de trajet, 6l voir moins sur grande route jusqu'à 8-9l en ville.
Voilà un résumé rapide du speed. On en tombe rapidement fan! ;)
Sinon le speed c'est que du bonheur, ça reprend très bas, ça monte dans les tours en version full mais au final y a pas trop besoin, c'est un plaisir d'envoyer sur le couple.
C'est maniable et pas large pour passer entre les voitures mais en ville le rayon de braquage la pénalise un peu dans les gros bouchons.
La conso varie beaucoup selon le type de trajet, 6l voir moins sur grande route jusqu'à 8-9l en ville.
Voilà un résumé rapide du speed. On en tombe rapidement fan! ;)
YHDP- Néo Maniac
Machine : Speed Triple 2009 Matt Black, Tmax 2009 ABS, 675 Daytona, FZ6, 600 Hornet
Pour la speed.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
C'est vrai que le speed est simpa , mais moi si je devais changer se serais pour un b12 voici mon ancien bébé
c'etait un arache bras , bien sur beaucoup de modifs dessus , mais sa en vaut la peine et c'est moin chere
c'etait un arache bras , bien sur beaucoup de modifs dessus , mais sa en vaut la peine et c'est moin chere
gigne77- Néo Maniac
Machine : GP800 Full Black
Pour avoir essayé un b12 (modèle juste avant le 1250) l'avant est lourd et pas la moto pas aussi maniable/joueuse qu'un speed. Par contre c'est vrai que le moteur est très sympa et la moto confortable.
Après ça dépend ce que l'on recherche.
Après ça dépend ce que l'on recherche.
YHDP- Néo Maniac
Machine : Speed Triple 2009 Matt Black, Tmax 2009 ABS, 675 Daytona, FZ6, 600 Hornet
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Franchement, si tu es fragile du dos, laisse tomber les sportives!!!laurent63 a écrit:non j'ai du mal avec ce nouveau look, et j'aimerai revenir a la moto.
Tu mesures combien?
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Singe de metal- Baby maniac
Machine : Ducati s2r 1000 2007 vendu
Aprilia SRV 850 2013 yes bb
Il sort du GPSinge de metal a écrit:srv
hlecter31- Modérateur
flodelaseyne a écrit:
Oui étonnant tu n'as pas parlé de la Ducat Streetfighter ?
titi77- Baby maniac
Machine : I love my Black GP !
je suis super grand !!! 1.73 !!! les sportives j'oubli j'ai tenté mon dos dis non. J'ai un 660 ténéré trés ancien c'est vrai que pour le dos c'est le top !
j'ai testé le z1000 et franchement mème pas mal , alors peut etre que le speed est trop vers l'avant...
Concernant le srv franchement non !!! j'aime pas le look et franchement ce n'est pas les pauvres modifs faites dessus qui vont le rendre différent du VRAI de l'unique , du seul GP 800.
j'ai testé le z1000 et franchement mème pas mal , alors peut etre que le speed est trop vers l'avant...
Concernant le srv franchement non !!! j'aime pas le look et franchement ce n'est pas les pauvres modifs faites dessus qui vont le rendre différent du VRAI de l'unique , du seul GP 800.
laurent63- Baby maniac
Machine : GP 800 2010 puis Speed triple 1050 2012
laurent63 a écrit:je suis super grand !!! 1.73 !!! les sportives j'oubli j'ai tenté mon dos dis non. J'ai un 660 ténéré trés ancien c'est vrai que pour le dos c'est le top !
va l'essayer tu seras surpris de la différence niveau tenue de route.....et puis la tu auras les deux pieds qui toucheront par terre
jmj92- Néo Maniac
Machine : GILERA NEXUS 250
APRILIA Caponord
Vrai que la streetfighter est un excellent jouet,même en 848,rien a voir avec la conduite et les perfs d un scooty,de même que la brutale ou la Tuono rsv4,toutes des sportives déshabillées qui,ceci dit se tapent le 400da en moins de 10 secondes......ça laisse rêveur.....
Après,tout dépend du budget,mais bon la vie est si fragile qu il faut la croquer à pleine dent,alors fait toi plaisir et gaffe....
Après,tout dépend du budget,mais bon la vie est si fragile qu il faut la croquer à pleine dent,alors fait toi plaisir et gaffe....
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
je pense que je vais rester sur le speed triple modèle 2011 avec saute vent et pontets surlélevé . je vais me faire déplatrer dans 6 semaines ensuite 6 semaines de kiné intense au soleil de la Reunion et en avril j'enfourche ma speed !!!!
laurent63- Baby maniac
Franchement, et fais-moi confiance, laisse tomber les speed, SF, et autres roaster sportifs. Tu vas te la péter avec eux mais tu vas vite déchanter. Sur tous ceux là, tu seras en appui sur les poignets. Privilégie les trails sportifs (ou routiers, comme tu veux), tu verras, ce sera parfait pour ton doslaurent63 a écrit:je suis super grand !!! 1.73 !!! les sportives j'oubli j'ai tenté mon dos dis non. J'ai un 660 ténéré trés ancien c'est vrai que pour le dos c'est le top !
hlecter31- Modérateur
tu as raison hlecter31 les trails sportif comme le tien sont des vrais machine à fun (moteur diabolique!!) mais la hauteur de selle peut poser problème, j'ai essayé un SMT et même avec mes petits 1m76 je touchais pas les deux pieds à plat
peur être le super duke??
et le Tiger ? quelqu'un la essayé et au niveau hauteur?
jppeel- Baby maniac
Machine : a yé Integra black
Pas de problèmes particuliers avec mes 1.74m avec le SMT...... Pour le Tiger, tu auras le même problème. C'est la machine que je voulais acheter avant de prendre la katoche. Tu as la Multistrada mais plus chère, la Benelli Tre mais connais pas. Ensuite tu as honda avec son cross truc, yamaha et son XT (bof, bof)..... Va essayer c'est le mieuxjppeel a écrit:tu as raison hlecter31 les trails sportif comme le tien sont des vrais machine à fun (moteur diabolique!!) mais la hauteur de selle peut poser problème, j'ai essayé un SMT et même avec mes petits 1m76 je touchais pas les deux pieds à plat
hlecter31- Modérateur
Au risque de vous sembler demeuré c'est quoi un smt ?? Perso j'adore le tiger 1050 .
laurent63- Baby maniac
La plus petite voilure, devant
Bien senti les rafales de 100Km/h en latterrale pourtant aujourd'hui!!!!!
Invité- Invité
Ok je viens d'en voir a vendre dans LBC. Je me renseigne....
laurent63- Baby maniac
ouuuuuuh!!!! le clouuuub "kratochard mania attitude point com" va grandir....une histoire avec mon p'tit doigt qui m'a dit....
Invité- Invité
Je veux bien t'en montrer un plus joli mais ça va faire des histoireslaurent63 a écrit:Au risque de vous sembler demeuré c'est quoi un smt ?? Perso j'adore le tiger 1050 .
hlecter31- Modérateur
Bravo l'effet de surprise....aqua a écrit:ouuuuuuh!!!! le clouuuub "kratochard mania attitude point com" va grandir....une histoire avec mon p'tit doigt qui m'a dit....
hlecter31- Modérateur
Pas mal....
laurent63- Baby maniac
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4