Gp vendu bonjours bubu
+5
HPS45
Samos78
Rico
bancho
Fan
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Gp vendu bonjours bubu
Ça y est mon gp est partie en deux jours a 7800€ .du coup après un tmax 2009 et gp 2010 je veux un peux de confort donc ..... Burgman 650 j'ai rdv demain pourvoir une occasion et faire l'essaie de cette machine que je ne connait pas du tout.je vous tiens au ju de mon essais.
Fan- Baby maniac
Machine : Gp 800 et tmax
Re: Gp vendu bonjours bubu
J'ai eu un BB 650 et je l'ai revendu à 485km.....
Une vrai merde qui pompait de l'Ar comme pas possible, avec une boite éxécrable....
Tu va vite regreter ton Tmax et ton GP....
Une vrai merde qui pompait de l'Ar comme pas possible, avec une boite éxécrable....
bancho- Baby maniac
Machine : C600 Black Sapphir
bancho a écrit:J'ai eu un BB 650 et je l'ai revendu à 485km.....
comme toujours tout dépend de sont utilisation , et de sa philosophie , surtout qu'il ne sont pas vraiment concurent , d'ailleurs dans certaines conditions le Bubu ridiculisera le GP et inverssement , bref le gouts et les couleurs , la passion et la raison
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Exact rico si je passe sur ce genre de machine c'est que je recherche du confort et a ce niveau le bubu......j'ai donne et joue pas mal avec les autres machines donc je change et niveaux amortos il y a des réglages a faire ou les changes comme ce du gp qui n'est pas le top au niveau amortos
Fan- Baby maniac
Fan a écrit:Exact rico si je passe sur ce genre de machine c'est que je recherche du confort et a ce niveau le bubu......j'ai donne et joue pas mal avec les autres machines donc je change et niveaux amortos il y a des réglages a faire ou les changes comme ce du gp qui n'est pas le top au niveau amortos
Mon ami ne compare pas un GP avec un Bubu niveau amortisseur!
Le Bubu c'est une pompe a vélo (dedicasse a Moscato) il pompe dans tous les sens mais c'est super confort rien a dire de ce coté la! C'est LE scooter utilitaire par excellence et dans toute sa splendeur!
Mais n'est ce pas ce qu'on demande a un scooter ?!
Machine : Velociraptor Noir
Je ne compare pas mais l'un comme l'autre ont des soucis a ce niveaux l'un pompe l'autre claque je fais un essaie demain je vais me faire ma propre idée
Fan- Baby maniac
Fan a écrit: je fais un essaie demain je vais me faire ma propre idée
C'est le mieux! Comme toujours!
On ne peut pas dire que le GP ne soit pas confortable. C'est vrai, il n' a pas encore le confort de la nouvelle BMW 1600 RT !!!
HPS45- Baby maniac
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011
Quand je vois des bubu de 2008 avec 50 ou 70000km c'est que ça doit pas être desagrable a faire.
Fan- Baby maniac
Fan a écrit:Quand je vois des bubu de 2008 avec 50 ou 70000km c'est que ça doit pas être desagrable a faire.
Tu sais ya pas de fumé sans feu...
Si les taxi moto (scooter) roulent en Bubu c'est que c'est confort et fiable! C'est le plus utilitaire des maxi scooters! Protecion au top, confort de conduite super, ca marche correct! Le coffre c'est une soulte a bagage!
Tu seras pas deçu a mon avis!
C est tres attachant comme scooter. Mais rien a voir avec un gp. La meme difference qu entre une moto gt genre bmw et un roadster carene.
debaia- Baby maniac
Machine : burgman 650
Bubu récupère ce jour ,et j'ai traverse tous Paris et bien pour le moment je suis ravi en tous cas c'est ce que je recherche du confort et juste ce qui faut en watt.madame est monte derrière 10 mn elle a adopte tous de suite après avoir teste du t Max et du gp en plus son sac a main rentre a l'aise
Fan- Baby maniac
J'avais le choix entre un Burgman 650 et le GP d'ATTI ...
J'ai choisi le GP
J'ai choisi le GP
Gericault- Baby maniac
Machine : 1340 full Beringer , Yosh , carbone , full noir et or .
c'est clair que le bubu reste le plus confortable des maxi-scoot surtout pour le (la )passager(ère)Fan a écrit:Bubu récupère ce jour ,et j'ai traverse tous Paris et bien pour le moment je suis ravi en tous cas c'est ce que je recherche du confort et juste ce qui faut en watt.madame est monte derrière 10 mn elle a adopte tous de suite après avoir teste du t Max et du gp en plus son sac a main rentre a l'aise
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Pour les intéressés :
http://www.scoot-mania.com/t13165-vends-suzuki-burgman-650-executive#279738
http://www.scoot-mania.com/t13165-vends-suzuki-burgman-650-executive#279738
zill- Baby maniac
Machine : mob