Plus de soucis de limieur de vitesse
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Plus de soucis de limieur de vitesse
dispo pour les kawa
, les suz et le triumph
voici le lien
Limiteur Gpack
L'indicateur final de vitesse avec le suppression de TRE
Spécifiquement conçu pour les motos Suzuki, Kawasaki et Triumph:
GIPRO-S01
GSX-R600 (2001-2008), GSX-R750 (1998-2008), GSX-R1000 (2001-2008),
GSX1400 (2001-2008), GSR600 (2006-2008), SV1000 (2003-2008), TL1000R/S (1998-2003), B-King (2008)
also fits Cagiva Navigator (2000-2006), Cagiva Raptor 1000 (2000-2006)
GIPRO-S02
GSX1300R Hayabusa (1999-2008), DL1000 V-Strom (2002-2008),
GSF650 Bandit (2007-2008), GSF1250 Bandit (2007-2008), GSX650F (2008),
Boulevard C109R/T (2008), M109R (2006-2008), M109R2 (2008),
Intruder C1800R (2008), M1800R / VZR1800 (2006-2008), M1800R2 (2008)
also fits Kawasaki KLV1000 (2004-2006)
GIPRO-S03
SV650 (2003-2008)
also fits Cagiva Raptor 650 (2003-2008)
GIPRO-S04
DL650 V-Strom (2004-2008)
GIPRO-S05
TL1000S (1997 only)
GIPRO-S06
Boulevard C50 (2005-2008), C90 (2005-2008), M50 (2005-2008),
Intruder C800 (2005-2008), M800 (2005-2008), C1500 (2005-2008),
VL800 Intruder Volusia (2005-2008), VL1500 Intruder (2005-2008), VZ800 Marauder (2005-2008)
GIPRO-K01
ZX-10R (2004-2005)
GIPRO-K02
ZX-10R (2006-2007)
GIPRO-K03
ZX-14 / ZZR1400 (2006-2008),
Concours 14 / 1400GTR (2008)
GIPRO-K04
ZX-12R (2000-2006)
Note: The ZX12R ECU does not take advantage of a TRE therefore the GIPRO K04 is
a gear indicator only (no built-in ATRE) giving instant and accurate readings.
(For top speed de-restriction a SpeedoHealer is needed)
GIPRO-T01
Rocket III (2004-2008)
Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l'allumage (TRE) installé d'office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l'avance à l'allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu'une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d'un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki et Kawasaki.
Les indicateurs de vitesse calculent le rapport engagé en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de la roue, alors que le GIpro prend l'information directement sur la sonde de position de vitesse. C'est pourquoi le GIpro donne des lectures plus rapides et plus fiables dans toutes les conditions.
Le TRE intégrée améliore la puissance sur les rapports inférieurs et neutralise le limiteur de vitesse (limitation des 300KM/H sur les GSXR-1000 et HAYABUSA. Par défaut cette fonction n'est pas active, mais elle peut être activée simplement en appuyant sur le bouton du boitier.
Ecran avec correction de luminosité.
Le GIpro s'installe en +- 10 minutes.
2 fonctions dans 1 unité !
Indicateur de Vitesse
Rapide et précis
Indication instantanée et précise de vitesse choisie
À la différence d'autres conceptions, le GIpro incorpore une cartographie très poussée avec un algorithme sophistiqué qui permet de filtrer les parasites éléctronique.
Installation rapide
Plug-n-go sans découpe de cablage ni modification éléctrique
Capteur de position
Pas besoin de programmer le boitier comme la concurrence ! il aprend de lui-même
Grande efficacité d' affichage
Affichage de couleur rouge très lisible
Une opération compléte en un seul bouton
Toutes les fonctions peuvent être facilement consultées en appuyant simplement sur le bouton de l'afficheur
Contrôle de Luminosité Automatique
L'intensité de l'affichage change en fonction de l'intensité de la lumière ambiante
Alimentation automatique
Ce dispositif permet d'alimenter le boitier directement via la batterie avec une consommation très faible
Conception robuste
30 day money back guarantee & 2 year replacement warranty
Boitier imperméable à l'eau
Des composants de haute qualité sont incorporés
Chaque unité est intensivement examinée avant l'expédition
, les suz et le triumph
voici le lien
Limiteur Gpack
L'indicateur final de vitesse avec le suppression de TRE
Spécifiquement conçu pour les motos Suzuki, Kawasaki et Triumph:
GIPRO-S01
GSX-R600 (2001-2008), GSX-R750 (1998-2008), GSX-R1000 (2001-2008),
GSX1400 (2001-2008), GSR600 (2006-2008), SV1000 (2003-2008), TL1000R/S (1998-2003), B-King (2008)
also fits Cagiva Navigator (2000-2006), Cagiva Raptor 1000 (2000-2006)
GIPRO-S02
GSX1300R Hayabusa (1999-2008), DL1000 V-Strom (2002-2008),
GSF650 Bandit (2007-2008), GSF1250 Bandit (2007-2008), GSX650F (2008),
Boulevard C109R/T (2008), M109R (2006-2008), M109R2 (2008),
Intruder C1800R (2008), M1800R / VZR1800 (2006-2008), M1800R2 (2008)
also fits Kawasaki KLV1000 (2004-2006)
GIPRO-S03
SV650 (2003-2008)
also fits Cagiva Raptor 650 (2003-2008)
GIPRO-S04
DL650 V-Strom (2004-2008)
GIPRO-S05
TL1000S (1997 only)
GIPRO-S06
Boulevard C50 (2005-2008), C90 (2005-2008), M50 (2005-2008),
Intruder C800 (2005-2008), M800 (2005-2008), C1500 (2005-2008),
VL800 Intruder Volusia (2005-2008), VL1500 Intruder (2005-2008), VZ800 Marauder (2005-2008)
GIPRO-K01
ZX-10R (2004-2005)
GIPRO-K02
ZX-10R (2006-2007)
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ZX-14 / ZZR1400 (2006-2008),
Concours 14 / 1400GTR (2008)
GIPRO-K04
ZX-12R (2000-2006)
Note: The ZX12R ECU does not take advantage of a TRE therefore the GIPRO K04 is
a gear indicator only (no built-in ATRE) giving instant and accurate readings.
(For top speed de-restriction a SpeedoHealer is needed)
GIPRO-T01
Rocket III (2004-2008)
Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l'allumage (TRE) installé d'office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l'avance à l'allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu'une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d'un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki et Kawasaki.
Les indicateurs de vitesse calculent le rapport engagé en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de la roue, alors que le GIpro prend l'information directement sur la sonde de position de vitesse. C'est pourquoi le GIpro donne des lectures plus rapides et plus fiables dans toutes les conditions.
Le TRE intégrée améliore la puissance sur les rapports inférieurs et neutralise le limiteur de vitesse (limitation des 300KM/H sur les GSXR-1000 et HAYABUSA. Par défaut cette fonction n'est pas active, mais elle peut être activée simplement en appuyant sur le bouton du boitier.
Ecran avec correction de luminosité.
Le GIpro s'installe en +- 10 minutes.
2 fonctions dans 1 unité !
Indicateur de Vitesse
Rapide et précis
Indication instantanée et précise de vitesse choisie
À la différence d'autres conceptions, le GIpro incorpore une cartographie très poussée avec un algorithme sophistiqué qui permet de filtrer les parasites éléctronique.
Installation rapide
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Boitier imperméable à l'eau
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