SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Plus de soucis de limieur de vitesse Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Plus de soucis de limieur de vitesse Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plus de soucis de limieur de vitesse

Aller en bas

Plus de soucis de limieur de vitesse Empty Plus de soucis de limieur de vitesse

Message par Olivier78 Dim 24 Fév - 11:57

dispo pour les kawa
, les suz et le triumph
voici le lien
Limiteur Gpack


L'indicateur final de vitesse avec le suppression de TRE



Spécifiquement conçu pour les motos Suzuki, Kawasaki et Triumph:





GIPRO-S01

GSX-R600 (2001-2008), GSX-R750 (1998-2008), GSX-R1000 (2001-2008),
GSX1400 (2001-2008), GSR600 (2006-2008), SV1000 (2003-2008), TL1000R/S (1998-2003), B-King (2008)

also fits Cagiva Navigator (2000-2006), Cagiva Raptor 1000 (2000-2006)



GIPRO-S02

GSX1300R Hayabusa (1999-2008), DL1000 V-Strom (2002-2008),

GSF650 Bandit (2007-2008), GSF1250 Bandit (2007-2008), GSX650F (2008),

Boulevard C109R/T (2008), M109R (2006-2008), M109R2 (2008),

Intruder C1800R (2008), M1800R / VZR1800 (2006-2008), M1800R2 (2008)

also fits Kawasaki KLV1000 (2004-2006)



GIPRO-S03

SV650 (2003-2008)

also fits Cagiva Raptor 650 (2003-2008)



GIPRO-S04

DL650 V-Strom (2004-2008)



GIPRO-S05

TL1000S (1997 only)



GIPRO-S06

Boulevard C50 (2005-2008), C90 (2005-2008), M50 (2005-2008),

Intruder C800 (2005-2008), M800 (2005-2008), C1500 (2005-2008),

VL800 Intruder Volusia (2005-2008), VL1500 Intruder (2005-2008), VZ800 Marauder (2005-2008)



GIPRO-K01

ZX-10R (2004-2005)



GIPRO-K02

ZX-10R (2006-2007)



GIPRO-K03

ZX-14 / ZZR1400 (2006-2008),

Concours 14 / 1400GTR (2008)



GIPRO-K04

ZX-12R (2000-2006)

Note: The ZX12R ECU does not take advantage of a TRE therefore the GIPRO K04 is
a gear indicator only (no built-in ATRE) giving instant and accurate readings.
(For top speed de-restriction a SpeedoHealer is needed)



GIPRO-T01

Rocket III (2004-2008)





Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l'allumage (TRE) installé d'office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l'avance à l'allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu'une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d'un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki et Kawasaki.

Les indicateurs de vitesse calculent le rapport engagé en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de la roue, alors que le GIpro prend l'information directement sur la sonde de position de vitesse. C'est pourquoi le GIpro donne des lectures plus rapides et plus fiables dans toutes les conditions.

Le TRE intégrée améliore la puissance sur les rapports inférieurs et neutralise le limiteur de vitesse (limitation des 300KM/H sur les GSXR-1000 et HAYABUSA. Par défaut cette fonction n'est pas active, mais elle peut être activée simplement en appuyant sur le bouton du boitier.

Ecran avec correction de luminosité.

Le GIpro s'installe en +- 10 minutes.







2 fonctions dans 1 unité !





Indicateur de Vitesse



Rapide et précis


Indication instantanée et précise de vitesse choisie

À la différence d'autres conceptions, le GIpro incorpore une cartographie très poussée avec un algorithme sophistiqué qui permet de filtrer les parasites éléctronique.

Installation rapide


Plug-n-go sans découpe de cablage ni modification éléctrique

Capteur de position


Pas besoin de programmer le boitier comme la concurrence ! il aprend de lui-même

Grande efficacité d' affichage


Affichage de couleur rouge très lisible

Une opération compléte en un seul bouton


Toutes les fonctions peuvent être facilement consultées en appuyant simplement sur le bouton de l'afficheur

Contrôle de Luminosité Automatique


L'intensité de l'affichage change en fonction de l'intensité de la lumière ambiante

Alimentation automatique


Ce dispositif permet d'alimenter le boitier directement via la batterie avec une consommation très faible

Conception robuste


30 day money back guarantee & 2 year replacement warranty

Boitier imperméable à l'eau

Des composants de haute qualité sont incorporés

Chaque unité est intensivement examinée avant l'expédition

__________
Cliquez pour connaître nos Plus de soucis de limieur de vitesse Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 48
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum