pot pour fuoco
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mrictdi
Olivier78
coulo06320
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SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
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pot pour fuoco
bonjour,
est-ce que quelqu'un sait s'il y éxiste un pot pour le fuoco
merci
est-ce que quelqu'un sait s'il y éxiste un pot pour le fuoco
merci
coulo06320- Néo Maniac
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Re: pot pour fuoco
tu as deja le 4 road
dispo pour toute la gamme
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Re: pot pour fuoco
Un petit lien du 4road
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-EXHAUST-4-ROAD-GILERA-FUOCO-500-MP3-400_W0QQitemZ190189637599QQihZ009QQcategoryZ117552QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-EXHAUST-4-ROAD-GILERA-FUOCO-500-MP3-400_W0QQitemZ190189637599QQihZ009QQcategoryZ117552QQcmdZViewItem
Re: pot pour fuoco
C'est gentil mais je parler d'un vraie pot qui améliore le visuel
coulo06320- Néo Maniac
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Re: pot pour fuoco
coulo06320 a écrit:C'est gentil mais je parler d'un vraie pot qui améliore le visuel
on va te trouver ca
j'en ai vu en plus mais je me souviens pas des marques
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Re: pot pour fuoco
Attention au 4Road en vente sur le net, un collégue en a acheté un soit disant hommologué pour son model 2007, il n'y avait pas de chicane et pas la possibilité d'en mettre une donc copie chinoise ou autre ? bilan à la 1ère sortie il s'est fait arreter (il a pas eu de pot).
tdc006- Maniac
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Re: pot pour fuoco
Normalement, le MIVV prévu pour le Nexus 500cc doit également s'adapter au Fuoco.
1. Mivv => http://www.echappementmoto.com/
2. Malossi Maxi Lion => http://www.malossi.com/Catalogo/Cata_Main.asp?Marca=250&Modello=MO/PIMP3400&Famiglia=0&CodArt=3212846
3. You tube Mivv => https://www.youtube.com/watch?v=lInPQK_FjFg
Je te déconseille le GPR qui n'est pas d'excellente qualité. Le look, c'est une chose, mais après faut regarder aussi la qualité du produit en terme de finition et rendement. Le 4road ne paie peut-être pas de mine mais la qualité et les perfs sont au rendez-vous.
Le Mivv est de bonne qualité. Pour les perfs, je peux pas te dire mais ça doit pas être mauvais vu ce qu'il propose pour les motos.
Echappements MIVV => http://potechappementmoto.com/distribution/MIVV/Mivv.htm
1. Mivv => http://www.echappementmoto.com/
2. Malossi Maxi Lion => http://www.malossi.com/Catalogo/Cata_Main.asp?Marca=250&Modello=MO/PIMP3400&Famiglia=0&CodArt=3212846
3. You tube Mivv => https://www.youtube.com/watch?v=lInPQK_FjFg
Je te déconseille le GPR qui n'est pas d'excellente qualité. Le look, c'est une chose, mais après faut regarder aussi la qualité du produit en terme de finition et rendement. Le 4road ne paie peut-être pas de mine mais la qualité et les perfs sont au rendez-vous.
Le Mivv est de bonne qualité. Pour les perfs, je peux pas te dire mais ça doit pas être mauvais vu ce qu'il propose pour les motos.
Echappements MIVV => http://potechappementmoto.com/distribution/MIVV/Mivv.htm
invité- Ultra maniac
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Re: pot pour fuoco
Doublon
Filou56- VIP
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Re: pot pour fuoco
J'aime assez celui-ci mais je sais po ce que c'est
Filou56- VIP
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Re: pot pour fuoco
Le look du GPR, y te plaît ?
Liste de prix GPR => http://www.gpr.it/admin/documenti/moto/LISTINO%20GPR%202008.pdf
Liste de prix GPR => http://www.gpr.it/admin/documenti/moto/LISTINO%20GPR%202008.pdf
invité- Ultra maniac
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Re: pot pour fuoco
Voici le bon lien pour le fuoco
http://www.malossi.com/Catalogo/Cata_Main.asp?Marca=120&Famiglia=0&Modello=MO/GIFU500&LastCod=undefined&LastMod=undefined
http://www.malossi.com/Catalogo/Cata_Main.asp?Marca=120&Famiglia=0&Modello=MO/GIFU500&LastCod=undefined&LastMod=undefined
Re: pot pour fuoco
il est trop gros le MAXI WILD LION je trouve ...
G-T- Maniac
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Re: pot pour fuoco
merci pour toute ces réponse je souhaite un pot avec un look sympa avec chicane pour pas devenir sourd et ma passagère aussi !!! j'aime bien le gpr mais le mivv me fais de l'oeil avec chicane bien sur je veut pas faire un bruit de pétrolette de kéké et surtout y a trop de flic dans mon coin
merci :salut:
si vous en trouver d'autre c'est top mais avons nous la certitude que les pot de nexus s'adapte au fuoco ?
merci :salut:
si vous en trouver d'autre c'est top mais avons nous la certitude que les pot de nexus s'adapte au fuoco ?
coulo06320- Néo Maniac
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Re: pot pour fuoco
Le GPR sur ebay
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-GPR-ECHAPPEMENT-HOMOLOGUEE-GILERA-FUOCO-500-4T_W0QQitemZ180192319152QQihZ008QQcategoryZ117552QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-GPR-ECHAPPEMENT-HOMOLOGUEE-GILERA-FUOCO-500-4T_W0QQitemZ180192319152QQihZ008QQcategoryZ117552QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
Re: pot pour fuoco
ça a l'air pot mal maisl'esthétique du mivv est mieux à mon gout
coulo06320- Néo Maniac
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Re: pot pour fuoco
Faut fire gaf quand même
si tu comprends l'Italien """"""""""""oggi mi è successo il primo problema serio a Caronte..
l'ho messo in moto e uno strano sfiato proveniva da sotto il motore..
'Sembra si sia allentato il collettore' penso e lo porto subito dal meccanico
ha provato a stringerlo, ma niente, le viti che attaccano il collettore al silindro sono perfettamente serrate.
quale è il problema?
ha provato ad allentare la viti, ed ad una prima stima sembrerebbe che sia rotto il collettore tra il punto di serraggio delle viti e la parte che entra dentro il cilindro.. oggi prova a smontarlo per bene e mi sa dire...
qualcuno di voi ha avuto un problema simile?""""""""
le gars a monté un Leovince SBK exR6....... j'attends de voir le verdict de chez Piaggio , si il reçoit une réponse de son concess
si tu comprends l'Italien """"""""""""oggi mi è successo il primo problema serio a Caronte..
l'ho messo in moto e uno strano sfiato proveniva da sotto il motore..
'Sembra si sia allentato il collettore' penso e lo porto subito dal meccanico
ha provato a stringerlo, ma niente, le viti che attaccano il collettore al silindro sono perfettamente serrate.
quale è il problema?
ha provato ad allentare la viti, ed ad una prima stima sembrerebbe che sia rotto il collettore tra il punto di serraggio delle viti e la parte che entra dentro il cilindro.. oggi prova a smontarlo per bene e mi sa dire...
qualcuno di voi ha avuto un problema simile?""""""""
le gars a monté un Leovince SBK exR6....... j'attends de voir le verdict de chez Piaggio , si il reçoit une réponse de son concess
Filou56- VIP
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Re: pot pour fuoco
C'est quoi le souci alors ?
coulo06320- Néo Maniac
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Re: pot pour fuoco
coulo06320 a écrit:C'est quoi le souci alors ?
Ca vient de tomber sur le Forum ....
Des suppositions parlent d'un pot non adapté ayant engendré un bris du pot " collecteur " à la sortie du cylindre ...... un pot mal adapté peu avoir des ondes de choc négative .....enfin on verra quand son mécano aura donner un verdict réel .
Filou56- VIP
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Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Re: pot pour fuoco
interessant
as tu un peu plus d'infos sur ce genre de problemes
as tu un peu plus d'infos sur ce genre de problemes
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Re: pot pour fuoco
BigPhilou a écrit: Faut faire gaf quand même
le gars a monté un Leovince SBK exR6....... j'attends de voir le verdict de chez Piaggio , si il reçoit une réponse de son concess
C'est clair qui faut pas monter n'importe quoi...sans blague...le gars a monté un échappement prévu pour une R6...faut pas déconner...
Après, il se demande pourquoi il a des problèmes...
Tiens, j'ai une idée !...j'crois bien que j'vais monté un échappement de 1098 NH sur mon Nexus 250cc... ...vous pensez que ça va le faire...?
invité- Ultra maniac
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Re: pot pour fuoco
je serais curieux de savoir si un pot akra de R6 peut monter sans soucis sur un tmax
qu'en est il
des infos sur les retombées possible en terme de fiabilité
qu'en est il
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Re: pot pour fuoco
A ton avis...pourquoi les fournisseurs d'adaptables (akrapovic - leovince - devil - etc...) se cassent le cul à faire homologuer tels échappement pour tel modèle de bécane ou scooter...
Penses-tu qu'une R6 4 cylindres de 130cv à le même rendement qu'un Tmax bicylindre de 44cv...et les mêmes contraintes à l'échappement...?
Soyez un peu sérieux... :lapin2:
De plus, pour obtenir un gain notoire en terme de rendement moteur, il faut changer toute la ligne d'échappement...pas seulement le silencieux. C'est surtout à la sortie de la culasse que les gaz ont besoin d'être évacués à haut débit avec un collecteur de fort diamètre.
Un exemple tout simple, la Honda FMX 650cc (monocylindre). D'origine, le collecteur a un diamètre ridicule qui "castre le moteur" en plus de silencieux avec catalyseur inside qui étouffe le moulin. Rien qu'en remplaçant la ligne complète par une adaptable NH, le rendement moteur est transfiguré. C'est direct 6cv de gagné. Le tout accompagné d'un filtre a air "sport". Optimisation de l'admission et de l'échappement avec réglage carbu adapté (augmenter la richesse).
avec silencieux d'origine
avec silencieux leovince (là, on voit bien le diamètre ridicule du collecteur à la sortie de la culasse)
avec silencieux remus
Penses-tu qu'une R6 4 cylindres de 130cv à le même rendement qu'un Tmax bicylindre de 44cv...et les mêmes contraintes à l'échappement...?
Soyez un peu sérieux... :lapin2:
De plus, pour obtenir un gain notoire en terme de rendement moteur, il faut changer toute la ligne d'échappement...pas seulement le silencieux. C'est surtout à la sortie de la culasse que les gaz ont besoin d'être évacués à haut débit avec un collecteur de fort diamètre.
Un exemple tout simple, la Honda FMX 650cc (monocylindre). D'origine, le collecteur a un diamètre ridicule qui "castre le moteur" en plus de silencieux avec catalyseur inside qui étouffe le moulin. Rien qu'en remplaçant la ligne complète par une adaptable NH, le rendement moteur est transfiguré. C'est direct 6cv de gagné. Le tout accompagné d'un filtre a air "sport". Optimisation de l'admission et de l'échappement avec réglage carbu adapté (augmenter la richesse).
avec silencieux d'origine
avec silencieux leovince (là, on voit bien le diamètre ridicule du collecteur à la sortie de la culasse)
avec silencieux remus
invité- Ultra maniac
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Re: pot pour fuoco
Olivier78 a écrit:interessant
as tu un peu plus d'infos sur ce genre de problemes
Histoire perso
Je trouvais que ma GS1150 faisait un bruit de 2CV et l'Akra n'était pas encore sorti à cette époque .
J'ai simplement fait l'ablation du pot final et la le bruit était vraiment bien et sans excès . Je me suis
rendu a un rassemblement en Alsace et ai du faire +/- 1500 kms lorsqu'un bruit s'est fait entendre
dans le collecteur de droite , et bien à cause de l'onde de choc une patie interne s'était déssoudée.
Je me suis empresé de remettre le pot et de faire passer ça sous garantie .
Non , on ne peut pas faire n'importe quoi
Filou56- VIP
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Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Re: pot pour fuoco
BigPhilou a écrit:Olivier78 a écrit:interessant
as tu un peu plus d'infos sur ce genre de problemes
Histoire perso
Je trouvais que ma GS1150 faisait un bruit de 2CV et l'Akra n'était pas encore sorti à cette époque .
J'ai simplement fait l'ablation du pot final et la le bruit était vraiment bien et sans excès . Je me suis
rendu a un rassemblement en Alsace et ai du faire +/- 1500 kms lorsqu'un bruit s'est fait entendre
dans le collecteur de droite , et bien à cause de l'onde de choc une patie interne s'était déssoudée.
Je me suis empresé de remettre le pot et de faire passer ça sous garantie .
Non , on ne peut pas faire n'importe quoi
En parlant de ça, je viens de monter ce week end le collecteur remus sur la gs avec sortie akra.....pfff, ça commence à parler
Re: pot pour fuoco
bon demain essai du fuoco avec madame avant de valider l'achat toujours pas, de nouvelle pour des pot adaptable chez mon conces
wait and see
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coulo06320- Néo Maniac
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