SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Légères améliorations pour partir en vacances Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Légères améliorations pour partir en vacances Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légères améliorations pour partir en vacances

+4
GP33000
yves06
hlecter31
cowabunga
8 participants

Légères améliorations pour partir en vacances Empty Légères améliorations pour partir en vacances

Message par cowabunga Mar 31 Juil - 19:38

Je suis rentré d'une virée de 2150 kms en 5 jours effectuée la semaine dernière. Savoie, Chateaurenard, Cucugnan, Pau, Rocamadour et retour. Comme j'emmenais ma chérie, il fallait prévoir de quoi prendre quelques strings de rechange et les affaires de toilette. Donc j'ai adapté le SRV pour avoir du coffre.
Bulle haute et top case optionnels Aprilia
Sacoches cavalières que je réutilise depuis 15 ans sur mes divers engins.
Sac à dos 25L pour emmener ordi et cartes ainsi que les divers papiers importants.
Tout s'est merveilleusement passé, hormis le Mistral et la Tramontane qui soufflaient forts, la machine étant sensible au vent de travers.
[img]Légères améliorations pour partir en vacances P1010210[/img]
[img]Légères améliorations pour partir en vacances P1010211[/img]
[img]Légères améliorations pour partir en vacances P1010212[/img]
cowabunga
cowabunga
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : SRV 850 ABS/ATC 07/2012

Sur 4 roues : Ram SRT 10, Twingo Gordini, Polo TDI 130.

Revenir en haut Aller en bas

Légères améliorations pour partir en vacances Empty Re: Légères améliorations pour partir en vacances

Message par hlecter31 Mar 31 Juil - 20:00

Pratique ces sacoches good

.............bonjour madame Légères améliorations pour partir en vacances 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Légères améliorations pour partir en vacances Empty Re: Légères améliorations pour partir en vacances

Message par yves06 Mar 31 Juil - 21:02

belle ballade...enfin un gars qui roule un peu sur ce forum..ça fait plaisir Légères améliorations pour partir en vacances 96688

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par GP33000 Mar 31 Juil - 21:08

La belle et la bête ... Légères améliorations pour partir en vacances 96688
GP33000
GP33000
Baby maniac
Baby maniac

Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016

Message par steph92260 Mar 31 Juil - 21:30

Tin tu m'etonnes que c'est pratique ces sacoches sur les coter

Par contre attention a ceux qui n'ont pas les echappements d'origine
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION

http://www.troudebal.fr

Message par Rouvier Mar 31 Juil - 21:31

Légères améliorations pour partir en vacances 96688 Ouais ça fait plaisir !!! de voir des baroudeurs s'éclater à sillonner nos belles régions Légères améliorations pour partir en vacances 158669
mon Gépéto est hors course comme mon épaule !
Légères améliorations pour partir en vacances 113339 mais j'ai trop envi de rouler !!! Légères améliorations pour partir en vacances 593251
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95

Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Message par flodelaseyne Mar 31 Juil - 21:48

Merci pour ce retour d info Légères améliorations pour partir en vacances 995901
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par ju84120 Mar 31 Juil - 22:16

Légères améliorations pour partir en vacances 96688 Légères améliorations pour partir en vacances 198640
ju84120
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par cowabunga Mar 31 Juil - 23:07

steph92260 a écrit:Tin tu m'etonnes que c'est pratique ces sacoches sur les coter

Par contre attention a ceux qui n'ont pas les echappements d'origine

En fait ça ne pose pas de problème avec les échappements car on peut les régler en hauteur. Elle sont tenues par 2 sangles à scratch, on distingue un peu celle de derrière qui passe devant le top case. Devant j'ai mis sous les poignées puis sous la selle devant la serrure. Puis on a 2 sécurités réglables à l'avant dessous que j'ai mises autour des cales pieds passager, et derrière que j'ai attaché au montant du porte top case. Comme cela rien ne bouge.
Pour l'échappement il va vite changer mais mon cons préfère le faire une fois la machine rodée. Maintenant 3600 kms, ça va venir !!!
C'est déjà assez vieux et je ne me souviens plus où je les ai acheté. Elles font 30L chacune avec un zip dessous qui augmente de 10L. Et une petite poche latérale pratique pour récupérer facilement le contenu mais pas à l'abri de la flotte contrairement aux poches principales.

Coté comportement du scooter avec ce poids supplémentaire à l'arrière, j'ai senti la direction bien plus légère mais sans jamais créer de problème. Par contre en montagne pour aller un peu plus vite je demandais à ma chérie de revenir vers moi pour recentrer les poids, et tout était beaucoup mieux.
Comme nous sommes équipés de Scala riders Q4, ce fut vraiment un grand plaisir de profiter des petites routes et de découvrir de magnifiques coins. Et que de dépaysement d'une vallée à l'autre.
cowabunga
cowabunga
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : SRV 850 ABS/ATC 07/2012

Sur 4 roues : Ram SRT 10, Twingo Gordini, Polo TDI 130.

Message par steph92260 Mar 31 Juil - 23:30

Cool merci pour toutes ces infos
Je prevois un road book pour septembre cela me serait utile pour ranger tout mon bordel

steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION

http://www.troudebal.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé