nouvelle mob!
+13
Samos78
hannibal31
bigbok
touty83
DOM57
Cyrus
Seb74
dangelo
ju84120
flodelaseyne
hlecter31
yves06
lenzo26
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Re: nouvelle mob!
Samos78 a écrit:Le Diavel c'est sympa!
...ca pousse fort,ca freine fort,ca tient la route ,ca a soif,ca accroche le bitume mais c'est le bourrin de 240 qui fond vite!
bref un peu de barouf,mais c'est le pied! (Aqua tu as qu'a dire a Mam Aqua que c'est le pied et ptetre bien qu'elle te laissera signer pour ca! )
Au fait Diablo,t'en es ou pour le Tmax530?
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Bah ouaip... Tiens Et puis c'est pratique surtout en plus... là c'est cash! Elle fonce signer a ma place!
Cool merci du conseil
Cool merci du conseil
Invité- Invité
Tu pourrais ranger ton casque sous la selle et mettre un Top case en plus.....aqua a écrit:Bah ouaip... Tiens Et puis c'est pratique surtout en plus... là c'est cash! Elle fonce signer a ma place!
Cool merci du conseil
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
lenzo26 a écrit:
...ca pousse fort,ca freine fort,ca tient la route ,ca a soif,ca accroche le bitume mais c'est le bourrin de 240 qui fond vite!
bref un peu de barouf,mais c'est le pied!
Je sais Je sais mon ami j'en ai eu un! Pendant 1 an et j'ai fait plus de 13.000 bornes avec! C'etait un carbon Noir full équipé!
Tu vas pas t'en lasser, tu verras!
Samos78 a écrit:
Je sais Je sais mon ami j'en ai eu un! Pendant 1 an et j'ai fait plus de 13.000 bornes avec! C'etait un carbon Noir full équipé!
Tu vas pas t'en lasser, tu verras!
Je sais que tu sais!
si je me suis laissé tenter par la Diablesse,c'est en grande partie grace a toi!!! c'est toi qui ma mis la puce a l'oreille (quand t'as eu la tienne)!!
j'espere que tu n'as pas eu trop de souci avec (calorstat ou faux point mort entre la 5/6eme etc)
oui tu vas me dire de jeter un oeil sur le fofo de ton frere mais jy suis deja (en furtif) avant de bientot me presenter et de repondre a KOVEN dont le remus hypercone me plait beaucoup
le probleme quand on est né avec un guidon dans les mains a la place du "doudou" eh ben c'est qu'on aime toutes les mobs!
la hypermot 1100 et le gp/srv en particulier! j'espere que tu vas bientot nous refaire une "triplette" avec pourquoi pas:DN1;smr990 a la MR RICO et virus 1000??!!
bon bientot la revis des 1300kms ki approche et le saut vent DP bientot!
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
J'ai eu les soucis des coupures moteur mais c'est parti au fur et a mesure du temps!
Aucun blem de calorstat ou chauffe et le point mort ça arrive mais c'est aussi en parti a cause des chaussures quand j'avais les bottes jamais de point mort par contre en chaussure de ville ça arrivait c'est vrai!
N'hesites pas a te presenter sur le fofo du fréro il est top!
Aucun blem de calorstat ou chauffe et le point mort ça arrive mais c'est aussi en parti a cause des chaussures quand j'avais les bottes jamais de point mort par contre en chaussure de ville ça arrivait c'est vrai!
N'hesites pas a te presenter sur le fofo du fréro il est top!
saut de vent DP roadster monté PLUS un par vent puig reglable!
resultat c'est nettement mieux pour les turbulences (reglage aisé) et ca ne "casse" pas trop la ligne de la Diavel,je venais de prendre un casque en carbone et je me disais merde il fait un put... de bruit a haute vitesse ce casque,en fait avec le deflecteur puig en plus de la bulle ducat c'est parfait!!
nb:toujours en attente du Remus hypercone carbone
resultat c'est nettement mieux pour les turbulences (reglage aisé) et ca ne "casse" pas trop la ligne de la Diavel,je venais de prendre un casque en carbone et je me disais merde il fait un put... de bruit a haute vitesse ce casque,en fait avec le deflecteur puig en plus de la bulle ducat c'est parfait!!
nb:toujours en attente du Remus hypercone carbone
lenzo26- Jeune maniac
Et les photos? On veut voir nous.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
en tout bel achat !!!Samos à Cassis avait mis le feu avec son Diavel 1 son de Ouf ce 1200 !!!! et
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Hey,déjà debout mon poto......yes,diabolique le diavel à Samos,j avais essayé à la concentre des volcans,putaingggg ça envoie en full.....
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
battaju a écrit:Et les photos? On veut voir nous.
lenzo26- Jeune maniac
Elle me plaît vraiment beaucoup cette bécane.
Peut être dans dix ans quand les prix auront baissé.
battaju- Partenaire
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Waouhhhhhhhh........
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
J'hésite entre j'aime beaucoup ou j'adore
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Vraiment bien le saute vent! Il s'accorde super bien avec.
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
touty83 a écrit:ca doit souffler la ligne 2 en 1
si une Mémé passe derrriere la sortie remus avec la chicane,bah elle a plus de dentier
si elle passe derriere et sans la chicane...j'ose meme pas imaginer
je ne regrett pas le Remus,son plus rauque,plus de cata,moins de couple a bas regime(sortie courte)mais il en reste largement aasez,monté en regime plus rapide,gain de poids flagrant et ne denature pas trop la ligne du Diavel tout en degageant la roue arriere!
bref pour le moment que du bohneur ste Diavel (j"adore le Tmax mais qu'est ce qui me parrait mou qu'en je passe de l'un a l'autre,donc je me tate pour un SRV l'ete prochain ou GP atc s'il le sorte je sais pas pourquoi mais j'avais flashé sur le GP et c'est mon ex qui voulait le Maxou ou elle se sentait mieux a l'arriere et pas de gene au niveau de l'arete du carrenage contrairement au GP;maintenant je lui ai fait faire un tour sur la Diavel en mode sport full DTC sur off et en vissant la poignée:resultat maintenant je peux prendre ce que je veux comme becane)
lenzo26- Jeune maniac
battaju a écrit:Elle me plaît vraiment beaucoup cette bécane.
attend un peu,si tu veux d'ici 2/3 ans je la vendrai peut etre(mais vendre une de mes mob s'est m"arracher un doigt!)
par contre ouchhhhhh le Diavel c'est genial mais malheureusement l'entretien et l'assurance oh p.....n l'assurance ca te rend comment dire encore plus leger qu'une plume et pourtant mon assureur ma comme bon client avec tous mes joujou
lenzo26- Jeune maniac
Alors j'attendrai...
Ne l'a maltraite pas trop alors.
Ne l'a maltraite pas trop alors.
battaju- Partenaire
lenzo26- Jeune maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2