cookie/spam/virus..????
+7
GP33000
ju84120
flying_muskitos
yves06
battaju
scootmax35
Seb74
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cookie/spam/virus..????
aqua a écrit:'tain faites chier les mecs!!! je trouve plus la facture de ce 'tai d'écran de meeeeeeeeeeeeerde!!!!
Eux l ont forcément dans leur informatique... Enfin... Si ils n utilisent pas le même écran que toi...
AH quand Beau-papa-Aqua te rendra le pc... Il te regardera plus du même œil ...
DOM57- Maxi maniac
Machine : - Honda F6B - GP800 - MB SLK 55 AMG
DOM57 a écrit:AH quand Beau-papa-Aqua te rendra le pc... Il te regardera plus du même œil ...
Ni sa fille...
Seb74 a écrit:DOM57 a écrit:AH quand Beau-papa-Aqua te rendra le pc... Il te regardera plus du même œil ...
Ni sa fille...
Te parle même pas des repas de famille !!
DOM57- Maxi maniac
Machine : - Honda F6B - GP800 - MB SLK 55 AMG
Le joie de windaube
Vinzz
Formatage bas niveau tous les 6mois et tu gardera ta machine longtemps
Avant de passer sous la pomme je tournée avec une machine de plus de 10ans
Avec le composant de l'époque ....
Ben crois moi qu'elle tournée bien mieux qu une machine de mois d'un an mais avec une truffe derrière le clavier ....
Avoir un objet "technologique" demande un minimum de connaissance et et maintenance pour pas te retrouver un jour la queue entre les jambes sans pour faites tes télétransmission à la sécu ..l. Etc ztc
Vinzz
Formatage bas niveau tous les 6mois et tu gardera ta machine longtemps
Avant de passer sous la pomme je tournée avec une machine de plus de 10ans
Avec le composant de l'époque ....
Ben crois moi qu'elle tournée bien mieux qu une machine de mois d'un an mais avec une truffe derrière le clavier ....
Avoir un objet "technologique" demande un minimum de connaissance et et maintenance pour pas te retrouver un jour la queue entre les jambes sans pour faites tes télétransmission à la sécu ..l. Etc ztc
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Seb74 a écrit:Supprime l historique de navigation avant que son père ne comprenne ce que tu fais à sa fille...
ju84120- Ultra maniac
Tout juste...les teletrans sécu ( le nerf de la guerre!!!)le plus gros flippe cette aprem' , et c'est pas me moment, alors le p'tit Acer a été configuré rapidos avant même de régler le blème d'écran et cette putain de facture....retrouvée, après 2 h de retournement de la baraque et même du garage, simplement sous la montagne de bordel sur mon bureau...oup's, Mam'Aqua m'a incendié...aie!!!
Bon demain je ramène ce truc dans leur carton en plus MDR
Au fait j'ai toujours ces pubS et le cadre rouge....
Encore merci les gars!!!!!
C'est koi formatage bas niveau Cyrus?????
Bon demain je ramène ce truc dans leur carton en plus MDR
Au fait j'ai toujours ces pubS et le cadre rouge....
Encore merci les gars!!!!!
C'est koi formatage bas niveau Cyrus?????
Invité- Invité
ben tu reinstalle Wind Apres avoir formater tout le disque C en mode lent ou Deux passe....
en gros tu vide tout de chez tout
vu que c'est un acer acheter tt fait il doit etre remplis de micro jeux, pub , logiciel de demo etc etc ... sans parler de la centaine de prog ACER & Co .....
en gros tu vide tout de chez tout
vu que c'est un acer acheter tt fait il doit etre remplis de micro jeux, pub , logiciel de demo etc etc ... sans parler de la centaine de prog ACER & Co .....
M1100s par intérim...
PCX 125
non l'acer c'est la soluce de rattrapage, l'ultime sauvetage
le pc usuel est un truc de monteur. Mais c'est à cause de mes visites pour l'assoc' partout pour trouver du matos qui sort du déjà vue que j'ai du prendre une merde.
le pc usuel est un truc de monteur. Mais c'est à cause de mes visites pour l'assoc' partout pour trouver du matos qui sort du déjà vue que j'ai du prendre une merde.
Invité- Invité
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 2 sur 2