cookie/spam/virus..????
+7
GP33000
ju84120
flying_muskitos
yves06
battaju
scootmax35
Seb74
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cookie/spam/virus..????
Bon bon bon....en traînant n'importe où, ou en téléchargeant une merde quelconque, j'ai fait entré un truc dans le pc que le scan minutieux et/ou le spymachintruc ne foutent pas en l'air!!!
J'expplique: Quand j'ouvre une fenêtre internet, n'importe laquelle, y'a toujours deux mots soulignés ou de couleur différentes du reste du texte qui quand on passe dessus invite à une enquête de merde merde pour gagner un itouffe ou une connerie de ce genre...
Ca m'empêche pas de respirer mais ça me casse les burnes de ne pas pouvoir me débarrasser de ce truc. D'autant plus que j'ai l'impression qu'il fout de la pub sur le mur de l'assoc (à confirmer...)
Voilà les informaticiens-costauds...si il y a quelqu'un qui peut me briffer pour virer cette merde...je lui fais des trucs de fou avec mes mains
J'expplique: Quand j'ouvre une fenêtre internet, n'importe laquelle, y'a toujours deux mots soulignés ou de couleur différentes du reste du texte qui quand on passe dessus invite à une enquête de merde merde pour gagner un itouffe ou une connerie de ce genre...
Ca m'empêche pas de respirer mais ça me casse les burnes de ne pas pouvoir me débarrasser de ce truc. D'autant plus que j'ai l'impression qu'il fout de la pub sur le mur de l'assoc (à confirmer...)
Voilà les informaticiens-costauds...si il y a quelqu'un qui peut me briffer pour virer cette merde...je lui fais des trucs de fou avec mes mains
Invité- Invité
Re: cookie/spam/virus..????
enleves aussi la touche de U !! comme ça tu es encore plus tranquille !!
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Essaye ça. http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/probleme-mozilla-surlignes-sujet_321512_1.htm
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
battaju a écrit:Essaye ça. http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/probleme-mozilla-surlignes-sujet_321512_1.htm
Hors sujet...
Merci Battaju...
et maintenant, toute mes connections net sont encadrées par un liserer rouge
et maintenant, toute mes connections net sont encadrées par un liserer rouge
Invité- Invité
essaye ccleaner ??
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
tu peux mettre un printscreen ?
flying_muskitos- Baby maniac
Machine : XMAX Full Black !! "OFF"
GP800 Full Full Black !!! "OFF"
Z1000 Full Black 2009 !!! "OFF"
GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/probleme-mozilla-surlignes-sujet_321512_1.htm[/quote[/url]]battaju a écrit:Essaye ça. [url=http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/probleme-mozilla-surlignes-sujet_321512_1.htm
t'es passé pas loin du massage toi....
ju84120- Ultra maniac
P'tain je pensai que c'etait bon.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Tu es sur Internet Explorer ou "Mozarela" ??
Sinon as-tu essayé de réperer le nom du pgm dans "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" et de désinstaller l'objet en question ?
Sinon as-tu essayé de réperer le nom du pgm dans "Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités" et de désinstaller l'objet en question ?
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
'foirè ce Seb...
ju84120- Ultra maniac
Sur PC tu peux installer "malwarebyte" et le faire tourner (scan intégral). Cela enlève normalement la plupart des merdouilles.
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Non il a raison. Combien de fois j'ai dis à Vincent de ne pas aller sur les sites de cul si souvent.......Il a cherché c'est tout!ju84120 a écrit:'foirè ce Seb...
Je lui ai dit, c'est vrai
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Spéciale dédicace pour Cèdric: ça c'est fait
Bon, les news..... grosse merde, qui se complique !
Non, je n'arrive pas à connaitre le nom de cette merde!!!! Est-ce que ça peut venir de google chrome???? Vente espace pub????
J'ai fait un scan' minutieux cette nuit, no blème.... et ce matin l'écran à planter....disjoncté pour trop longue connexion????...on croit rêver!!!!!
Bref je vous vois avec mon ancien écran que je n'ai pas jeter, par miracle...O.Ka zou
Demain j'vas aller m'emmerder avec ces connards du SAV qui vont tentés de m'enfler profond en renvoyant l'écran de 10 000 000 euros...au moins.... sans m'en refiler un
Merci les gars pour vos conseils , j'ai rien compris, bien sur mais je transmet à Mam'Aqua qui verra ça avec son bof ou son père.....
Non, je n'arrive pas à connaitre le nom de cette merde!!!! Est-ce que ça peut venir de google chrome???? Vente espace pub????
J'ai fait un scan' minutieux cette nuit, no blème.... et ce matin l'écran à planter....disjoncté pour trop longue connexion????...on croit rêver!!!!!
Bref je vous vois avec mon ancien écran que je n'ai pas jeter, par miracle...O.Ka zou
Demain j'vas aller m'emmerder avec ces connards du SAV qui vont tentés de m'enfler profond en renvoyant l'écran de 10 000 000 euros...au moins.... sans m'en refiler un
Merci les gars pour vos conseils , j'ai rien compris, bien sur mais je transmet à Mam'Aqua qui verra ça avec son bof ou son père.....
Invité- Invité
hlecter31 a écrit:Non il a raison. Combien de fois j'ai dis à Vincent de ne pas aller sur les sites de cul si souvent.......Il a cherché c'est tout!ju84120 a écrit:'foirè ce Seb...
a bravo vince...
Je lui ai dit, c'est vrai
ju84120- Ultra maniac
aqua a écrit:Spéciale dédicace pour Cèdric: ça c'est fait
VINCENT PRIS EN LIVE SUR SON ORDI...
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
Oui, te fais pas chier, faut savoir délégueraqua a écrit:Spéciale dédicace pour Cèdric: ça c'est fait
je transmet à Mam'Aqua qui verra ça avec son bof ou son père.....
hlecter31- Modérateur
Supprime l historique de navigation avant que son père ne comprenne ce que tu fais à sa fille...
hlecter31- Modérateur
'tain faites chier les mecs!!! je trouve plus la facture de ce 'tai d'écran de meeeeeeeeeeeeerde!!!!
Invité- Invité
t'en veux vraiment une délégation....hlecter31 a écrit:Oui, te fais pas chier, faut savoir délégueraqua a écrit:Spéciale dédicace pour Cèdric: ça c'est fait
je transmet à Mam'Aqua qui verra ça avec son bof ou son père.....
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 2