SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Préparation de mes p'être futur vacances en Aout Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Préparation de mes p'être futur vacances en Aout Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Préparation de mes p'être futur vacances en Aout

4 participants

Préparation de mes p'être futur vacances en Aout Empty Préparation de mes p'être futur vacances en Aout

Message par flying_muskitos Lun 30 Avr - 20:39

salut à Tous,

Alors voila l'idée, Mme Mouskitos m'a proposé qu'on s'promène cet été pour nos vacances en mobylette ...

On est déjà plutôt ok sur l'itinéraire que vous trouverez après.

J'aurais maintenant besoin de vous pour m'aiguiller sur les routes les plus sympas à prendre parce que la grosso modo c callé via l'autoroute et ca risque de nous faire chier grave.

Donc l'idée, le premier Shoot de chez nous jusqu'à Annecy autoroute pour gagner du temps et économiser un peu ses fesses ! après nationale ou routes sympas.

On a prévu cette boucle sur 1 bonne semaine car l'idée c'est de s'arrêter également un jour sur deux sur site.

Voila donc si vous pouvez me donner vos avis et vos conseilles .... ca serait super !

Préparation de mes p'être futur vacances en Aout Vacs

Dernière édition par flying_muskitos le Lun 30 Avr - 20:44, édité 1 fois
flying_muskitos
flying_muskitos
Baby maniac
Baby maniac

Machine : XMAX Full Black !! "OFF"
GP800 Full Full Black !!! "OFF"
Z1000 Full Black 2009 !!! "OFF"
GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de mes p'être futur vacances en Aout Empty Re: Préparation de mes p'être futur vacances en Aout

Message par dangelo Lun 30 Avr - 20:41

si tu veux t'ecris en noir:lol!:
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Préparation de mes p'être futur vacances en Aout Empty Re: Préparation de mes p'être futur vacances en Aout

Message par flying_muskitos Lun 30 Avr - 20:44

rectifié ..... pfff

j'arrive pas mettre la carte plus grosse bordel .....
flying_muskitos
flying_muskitos
Baby maniac
Baby maniac

GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?

Message par flying_muskitos Lun 30 Avr - 20:46

http://g.co/maps/2rwfg

avec ca, ca doit être mieux ....
flying_muskitos
flying_muskitos
Baby maniac
Baby maniac

GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?

Message par dangelo Lun 30 Avr - 20:54

ah oui c'est mieux FRED!on y voit plus clair
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Message par le ch'pat Lun 30 Avr - 21:20

Perso je te déconseil l'autoroute, non seulement ça va te couter la peau du cul mais en + tu vas te faire ièche vegra Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447 n'oublie pas que c'est les ouacances, tu as tout le temps, n'oublie pas non plus que tu as une passagère, contrairement à toi elle n'a pas le plaisir de la conduite, juste le plaisir des yeux Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447 en prenant que les petites routes tu vas découvrir plein de coins sympas que t'imaginais même pas, j'en ai fais l'expérience moi même quand j'ai décidé de plus prendre les autoroutes 2002-2003 Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447 j'ai même découvert des super endroits ou je suis passé 100 fois mais sans les voir car j'étais sur l'autoroute !! Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447

D'après ton itinéraire, c'est une sacré ballade, beaucoup de bornes, tu vas passer tout ton temps à rouler, peut-être est-ce ton choix ? Si tu vas vers Anneçy n'hésite pas à faire tous les cols que tu peux, Izoart, galibier, lautaret, de la madeleine ect...... c'est magnifique partout Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447 si tu veux de bons souvenirs de tes vacances n'hésite pas à passer de col en col plutôt que la nationale Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447 fais les Bauges, c'est tout proche d'Anneçy, c'est la campagne en montagne, pas trop touristique c'est superbe !!! Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447

Tous les ans je prends 15 jours de congés en juin et 15 en septembre et je pars à l'arrache sans vraiment prévoir d'itinéraire, je vais là ou il fé beau, ou que tu t'arrête, dans n'importe quel camping, il y a toujours de la place pour un motard sa p'tite tente et sa moto !! Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447

Je vais très souvent vers les Alpes mais c'est beau partout en france sauf sur les autoroutes lol je fé la même chose cette année, 15 jours en juin et 15 en septembre à la seule différence, cette année je serais en 650 burman , plus à moto !!! Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Message par Seb74 Lun 30 Avr - 21:22

J arrive pas a voir ton par ours en détails désolé... Si tu passes par Annecy et que tu veuilles descendre dans le sud, tu rejoins Grenoble par les Échelles via Chambéry. Ensuite tu suis tout gentiment la route Napoléon.
Après... Je connais pas assez! Mais je crois que tu atterris vers Castellane. Tu peux faire une journée dans les gorges du Verdon même si à cette époque les camping cars sont légions! Et dangereux...

Déjà rien que ce trajet te prendra une bonne journée et tu useras bien tes gommes!!!!

Bonnes vacances!!!!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Message par le ch'pat Lun 30 Avr - 21:57

Ensuite tu suis tout gentiment la route Napoléon.

Route napoléon, très connu mais si tu l'as jamais faite alors fô la faire, tout particulièrement si il fé beau !! Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447

C'est la N85 qui par de Grasse et remonte jusqu'à Grenoble si je ne me trompe pas, mais t'es pas obligé de la prendre du début, c'est pas superbe sur toute cette route, en partant d'Anneçy tu descends gentiment jusqu'à St Jean de Maurienne et là, tu attaque les cols à commencer par Valloire, galibier, lautaret, izoard, quand tu auras fé ça, crois moi tu auras bien roulé et perso moi j'irai poser ma tente à savines le lac pour une nuit et pourquoi pas 2, c'est une ville magifique avec un très beau lac, plein de chose à voir là-bas et ça repose les fesses aussi !Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447

Et quand tu repars, tu longe le lac direction Barcelonnette mais tu bifurque sur la D900 direction Seyne et la javie, petite départemental pas trop fréquenté et bourré de virolos, elle t'amène directe à digne les bains et sur la plus belle partie de la route Napoléon, pleine de virolos aussi jusqu'à Grasse !! Préparation de mes p'être futur vacances en Aout 528447
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé