Sujet du jour .... BONJOUR !!
+11
jeanbat
Samos78
battaju
flodelaseyne
touty83
nikaia06
dangelo
Seb74
yves06
hlecter31
jack63
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujet du jour .... BONJOUR !!
La guerre des clones aura t elle lieu ??
Bonjour à toutes ? et tous !! Nouvel inscrit depuis hier, j'ai lu et tout lu sur l'intégra, mon prochain scoot, en blanc...( j'hésitais avec le noir, mais le tour du tableau de bord en violet m'a fait changer d'avis...ma femme aussi ... et puis blanc c'est la mode !)
Bref, me voila , ancien motard et passé au scooter pour mes 40 balais, je me suis résolu a rester sur ce type de véhicule qui me semble vraiment idéal pour aller à mon job le plus souvent possible.
Pourquoi la guerre ? parce que, je pense que YAMAHA va souffrir cette année avec beaucoup de concurrence. (je pense surtout au BM.. en fait ,et en deuxieme le Honda . IL ne faut pas oublier les Italiens ...Ma.... il y a le X10 Piaggio qui arrive et l'Apria qui en jette ! )
J'ai adoré mon Yam, mais le tarif élevé et surtout le prix des révisions m'a décidé a changer. Parce que ..Yamaha, yen a marre ! apres les forfaits de la Vmax , je crois que ceux appliqués au Tmax sont les plus onéreux de la marque. Ils nous prennent pour des jambon, alors voila, oui je gueule !
bises à tous ...a vos marques...prêt ? feuuuu Gaz !!!!
Bonjour à toutes ? et tous !! Nouvel inscrit depuis hier, j'ai lu et tout lu sur l'intégra, mon prochain scoot, en blanc...( j'hésitais avec le noir, mais le tour du tableau de bord en violet m'a fait changer d'avis...ma femme aussi ... et puis blanc c'est la mode !)
Bref, me voila , ancien motard et passé au scooter pour mes 40 balais, je me suis résolu a rester sur ce type de véhicule qui me semble vraiment idéal pour aller à mon job le plus souvent possible.
Pourquoi la guerre ? parce que, je pense que YAMAHA va souffrir cette année avec beaucoup de concurrence. (je pense surtout au BM.. en fait ,et en deuxieme le Honda . IL ne faut pas oublier les Italiens ...Ma.... il y a le X10 Piaggio qui arrive et l'Apria qui en jette ! )
J'ai adoré mon Yam, mais le tarif élevé et surtout le prix des révisions m'a décidé a changer. Parce que ..Yamaha, yen a marre ! apres les forfaits de la Vmax , je crois que ceux appliqués au Tmax sont les plus onéreux de la marque. Ils nous prennent pour des jambon, alors voila, oui je gueule !
bises à tous ...a vos marques...prêt ? feuuuu Gaz !!!!
jack63- Baby maniac
Machine : INTÉGRA 700cc blanc
Re: Sujet du jour .... BONJOUR !!
Une présentation ici aurait été la bienvenue: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits mais quand même
(le sujet sera déplacé je pense....)
(le sujet sera déplacé je pense....)
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
On valide la presentation alors
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Ok patron
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
jack63 a écrit:
J'ai adoré mon Yam, mais le tarif élevé et surtout le prix des révisions m'a décidé a changer.
J'ai eu 3 Tmax et n'ai pas trouvé le prix des révisions exorbitant !!
Mis à part peut-être celle des 40 000 , il est vrai que celle là ,je ne l'ai jamais faite ...
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
touty83- Super Modérateur
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Tu m'étonnes 20 00km: le forfait est à 400€ environ, plus le changement courroie affiché un peu plus de 200€ sans compter mes plaquettes de frein ...
A Clermont-Ferrand, chez Yam, ils me demandent plus de 600€ !! elle est ou l'économie par rapport à une caisse? déjà que les 250€ à la révision des 10 000km m'avaient fait mal au C..(pour le travail acompli...il faut regarder le carnet et ce qu'ils font...)
Non sérieusement, les concessions abusent maintenant. Un T max ,c'est un bi-cylindres qui devrait couter "peau de zob" à l'entretient ! on se fait raqueter maintenant sous couvert de garantie..déjà qu'à l'achat toutes ces mobylettes coutent un bras ! c'est la mode certe, mais le prix de la main d'œuvre coute aussi cher que chez le médecin...
Enfin en tout cas, pour moi, Yamaha, c'est capri, c'est FINI !
A Clermont-Ferrand, chez Yam, ils me demandent plus de 600€ !! elle est ou l'économie par rapport à une caisse? déjà que les 250€ à la révision des 10 000km m'avaient fait mal au C..(pour le travail acompli...il faut regarder le carnet et ce qu'ils font...)
Non sérieusement, les concessions abusent maintenant. Un T max ,c'est un bi-cylindres qui devrait couter "peau de zob" à l'entretient ! on se fait raqueter maintenant sous couvert de garantie..déjà qu'à l'achat toutes ces mobylettes coutent un bras ! c'est la mode certe, mais le prix de la main d'œuvre coute aussi cher que chez le médecin...
Enfin en tout cas, pour moi, Yamaha, c'est capri, c'est FINI !
jack63- Baby maniac
c'est chéro pour un 2 roues et pour ceux qui disent c'est pas cher ,il vous suffit de faire la conversion en francs et on est a 4000 francs de révision
full UC, full bitubo
c'est vrai en franc 600€ = 4 000F et en ancien francs 400 000F ...avant c'était quoi. écu ?
de toute façon c'est trop cher et c'est sur que cette Europe nous coute Chéros !
de toute façon c'est trop cher et c'est sur que cette Europe nous coute Chéros !
jack63- Baby maniac
ca profite mieux a ceux qui appliquent ces tarifs ,ils sont juste plus riches
full UC, full bitubo
Ça y est j'ai vendu mon TMAX ....un pincement au cœur quand il est parti. Un T Max c'est trop beau, même d'origine...mes quarante ans envolés !
jack63- Baby maniac
ju84120- Ultra maniac
Une chose est sure , le tmax se revend comme des ptits pains !! Bonne route avec ton intégra !!
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Encore un peu moins d'une semaine à attendre. J'espère l'avoir d'ici mercredi ... Normalement il arrive samedi, le temps de le sortir de sa caisse, monter le bazar, gravage...
Je me console avec ce temps pourri, pourtant je suis en vacances ! C'est un truc de folie ...
Je me console avec ce temps pourri, pourtant je suis en vacances ! C'est un truc de folie ...
jack63- Baby maniac
Ah oui au fait; devis d'assurance faite ce jour :
J'ai 50 de bonus et tout risque avec individuelle conducteur.
-Honda assurance devis à 340€ franchise à 190€ il me semble.
-Aviva assurance ( la ou j'étais avec mon tmax, mêmes conditions 288€) devis à 302€ et franchise à 400€.
J'ai 50 de bonus et tout risque avec individuelle conducteur.
-Honda assurance devis à 340€ franchise à 190€ il me semble.
-Aviva assurance ( la ou j'étais avec mon tmax, mêmes conditions 288€) devis à 302€ et franchise à 400€.
jack63- Baby maniac
BIENVENUE
laurentvip- Néo Maniac
Machine : TMAX 2008
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 1 sur 2 • 1, 2