Honda Nr 750
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Honda Nr 750
à mon époque
elle représentait le saint graal de la moto
l'ultime
l'apogée
le fin du fin
bref
le top
voici quelques photos souvenirs
la fameuse revolution du moteur avec ca
elle représentait le saint graal de la moto
l'ultime
l'apogée
le fin du fin
bref
le top
voici quelques photos souvenirs
la fameuse revolution du moteur avec ca
bert- Maniac
Machine : Tmax black
Re: Honda Nr 750
Si je me souviens bien elle valait une fortune:300 000 francs je crois :etonne:
et ce moteur à pistons ovales n'a jamais connu de développement ultérieur malheureusement...
et ce moteur à pistons ovales n'a jamais connu de développement ultérieur malheureusement...
steve- @Maniac
Machine : DN01
Re: Honda Nr 750
steve a écrit:Si je me souviens bien elle valait une fortune:300 000 francs je crois :etonne:
Quand tu vois les prix de certaines F4 agusta qui avoisinent ce prix..... d'ailleurs il y a beaucoup de petits branleurs du 78 qui s'en achètent et les revendent pas longtemps après.....(Agusta juste derrière le concess BMW de coignière hyper caché le magasin lol)
Je me rappel encore de ce reportage que j'avais vu sur le marché de l'occas de la moto ou le gars qui se trouve aussi à coignière et qui fait de l'occas disait que dans le coin, il récupérait des bécanes de fou assez souvent à un prix dérisoire car les gars changeaient tous les 4 matins de 2 roues ....
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1