Ma nouvelle MACHINE
+15
hannibal31
Seb74
Cyrus
touty83
Kalbas
passionbikes
Coursman
juglu
Samos78
nikaia06
victor31
flodelaseyne
battaju
hlecter31
ju84120
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma nouvelle MACHINE
bien bien ROUX!!!!!
N'oublis pas de nous gater de tes tofs, étape, après étape!!!!N'en rate pas une!!!!!! Pour nous surprendre à la fin
Aller joue avec nos nerfs!!!!
Et fait toi plaiiiiiizzzz'!!!! Et au passage, bonjour à tes femmes
La p'tite va bien, j'espere !un p'tit poc' pour elle.
N'oublis pas de nous gater de tes tofs, étape, après étape!!!!N'en rate pas une!!!!!! Pour nous surprendre à la fin
Invité- Invité
allez un petit hors sujet
garde le moral ma fille est née a 6mois et demi de grossesse (970grs) et aujourd'hui elle as 17ans.
courage
garde le moral ma fille est née a 6mois et demi de grossesse (970grs) et aujourd'hui elle as 17ans.
courage
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
aqua a écrit:bien bien ROUX!!!!!
Salut aqua, merci pour elle .
Ma petite va trés bien elle à eu 3 mois le 17 févriée elle fais 3 k115 , merci d'avoir prie de c'est nouvelle.
a ++++++++
Invité- Invité
Salut pour te répondre je les vendu par moi méme a la concéssion (en annonce internet) car il fesait pas de reprise partis a 6200€ mon GP, achat du HONDA 700 Intégra 8000€ ttc sauf carte grise comprise.Seb74 a écrit:Du coup tu t es fait reprendre ton scoot?
Invité- Invité
Salut merci pour les infos, je garde le moral tous va bien maintenant elle pousse 3kg115 a ce jours elle a eu 3 mois le 17 févriée.victor31 a écrit:allez un petit hors sujet
courage
a +++
Invité- Invité
tes premières impressions de roulage?
la pêche? le couple? l'allonge? le freinage?
ouais je sais ça fait beaucoup de questions
la pêche? le couple? l'allonge? le freinage?
ouais je sais ça fait beaucoup de questions
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Oui Xavier fais nous les avantages de ta nouvelle monture !!!le couple freinage ,frein moteur , le haut régime ,la prise au vent?niveau habitacle,le casque ,ss la selle ou ss le bras es tu motard ou scootermann ,équipement as tu tjrs 1 auto cuiseur
moi je sais que tu as du regret !!!a toi Xavier de nous faire comprendre le contraire !!!! et félicitation pour ta Petite et tu dors bien?
FAis nous vivre ton changement de monture
à trés ben tot +++
moi je sais que tu as du regret !!!a toi Xavier de nous faire comprendre le contraire !!!! et félicitation pour ta Petite et tu dors bien?
FAis nous vivre ton changement de monture
à trés ben tot +++
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Félicitation Roux et on attend des nouvelles de tes transfos
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Juste une précision pour les points en rougeroux a écrit:je les vendu par moi méme a la concéssion (en annonce internet) car il fesait pas de reprise partis a 6200€ mon GP, achat du HONDA 700 Intégra 8000€ ttc sauf carte grise comprise.
Sinon, j'aimerai bien le voir en détail ton joujou. Je ne crois pas avoir vu des photos détaillées des éléments encore...
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Félicitation pour ta nouvelle bécane Roux ( Pour ma part ,j'accroche pas avec ..) et content que ta ptiote pousse normalement et qu'elle se porte bien ...
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Désolé mais je le trouve affreux ce Honda....
Ducatix- Baby maniac
Machine : Diavel Full Black...
Page 2 sur 2 • 1, 2