Nouvelle machine
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Nouvelle machine
Salut à tous
Voila ca y est le gp a ete enfin vendu je dis enfin car 30 appels 28 louzes et deux gars vraiment interresses.
Et je vais chercher ma nouvelle monture demain.
Un super 1000 cbr de 2005 avec 10000 km aux couleurs REPSOL
Je tenais à vous remercier car j'ai toujours réussi sur ce forum à trouver la reponse à mes problemes et ce un forum est vraiment tres bien fait.
Je ne supprime pas mon profil sauf si cela pose probleme car je sais que meme en cbr je pourrai avoir des conseils de ceux qui roulent aussi en moto.
A tres bientot peut etre lors d'une sortie
Voila ca y est le gp a ete enfin vendu je dis enfin car 30 appels 28 louzes et deux gars vraiment interresses.
Et je vais chercher ma nouvelle monture demain.
Un super 1000 cbr de 2005 avec 10000 km aux couleurs REPSOL
Je tenais à vous remercier car j'ai toujours réussi sur ce forum à trouver la reponse à mes problemes et ce un forum est vraiment tres bien fait.
Je ne supprime pas mon profil sauf si cela pose probleme car je sais que meme en cbr je pourrai avoir des conseils de ceux qui roulent aussi en moto.
A tres bientot peut etre lors d'une sortie
gp800olivier- Baby maniac
Machine : GP 800 noir de 2008 equipe leovince titane ( vendu )
1000 CBR vendu
R 1150 RT
Re: Nouvelle machine
Belle moto, j'ai failli craqué aussi pour ce modele....
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
bonne route et au rythme ou ça va, on va être tous des deux roues....plus scoot OU moto...Enfin!!!....laisse ton profil
Invité- Invité
Bien sur que tu restes sur le forum!
Beaucoup de motards sur ce forum, d'ailleurs n'hesites pas a creer un Topic sur ta nouvelle meule avec plein de photos!
Beaucoup de motards sur ce forum, d'ailleurs n'hesites pas a creer un Topic sur ta nouvelle meule avec plein de photos!
Machine : Velociraptor Noir