sortie toulouse
+10
hannibal31
ju84120
GP33000
touty83
yves06
Rouvier
jeanbat
hlecter31
flodelaseyne
victor31
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: sortie toulouse
Je ne veux pas empiéter sur tes plates bandes...
Mais n'arrive pas trop tard sinon je passe à table sans t'attendre
Mais n'arrive pas trop tard sinon je passe à table sans t'attendre
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Normal Yann là il le fait en ss contraire ,equilibration du gommage Diablo!!! en tout Pied et Paquets by Me!!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Va cartonner notre sortie! Le plus beau CR de l'histoire du forum!!
Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiis
Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiis
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Cédric, prends un sac à dos pour les croissants, ne les range pas sous ta selle...
Vincent... Je t aime! Ne change rien! Par contre... Ne me fais pas le CR de la sortie annécienne trop tot merci!
Vincent... Je t aime! Ne change rien! Par contre... Ne me fais pas le CR de la sortie annécienne trop tot merci!
Elle fonctionne ma selleSeb74 a écrit:Cédric, prends un sac à dos pour les croissants, ne les range pas sous ta selle...
hlecter31- Modérateur
rien a dire de plus
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
Non, faut pas
hlecter31- Modérateur
aqua a écrit:Bon, allez j'ai pas que ça à foutre mouuuuua!!!!
Un p'tit momment de dispo je me lance, ce sera fait!!!!
Alors Comme prévu on s'est retrouvé chez mouuuuuuaaaa.
Cédric, évidement a oublier les croissants (enfin c'est ce qu'il nous a dit mais bon, quelques miettes encore sur son menton....la barbe de deux jours, ça pardonne pas pour les viennoiseries!!! Enfin, tant pis, mais bon....),
Io, Mtister h. , déjà comme un dingue, prêt a bondir sur les hérissons qui traînent, prêt à éclater le gueule des escargots qui s'aventureraient une antenne lors de son passage en full open entre deux rangés de platanes, ce dingue!!!
Le victore, comme ses poissons, à la cool, arrivant à point d'heure, peinard, avec une seule idée en tête celle de monter sur nos brèles...même la mienne!!! Non non Non, ça fait trois jours que tu sais que ce sera NAAAAANNNNN! Et d'ailleurs j'ai prévenu Mister H. qui serai tellement jaloux (il en rêve de ma danseuse!!!) qu'il est capable de te défoncer la gueule s'il te voit s'approcher de ma brèle, mon pot'
Alors nous voila partis, comme des papillons, prêt à cramer l'asfalte!!!
Le pépère Io, avec ses plans papiers, peu commodes en 2RM nous briff:
Ok, on sait loulou mais c'est par ou? Devant notre impatience, il trépigne et jubile du plan qu'il nous a concocté. Il nous dévoile p'tit à p'tit son plan de ouf! Ces moments qu'il nous promet nous glace de réjouissances tellement la balade semble ambitieuse: Il nous dévoile habilement le plan de notre bonheur du jour :
Quand la virtualité de son programme se matérialise en projet effectif, quand nous découvrons enfin notre destination nos yeux se remplissent de larmes. Nous sommes comme des fous, heureux de ce bonheur qu'il nous promet, du délice que sera cette journée!
Sachant que le truc est sacrement rude, que malgré notre expérience de fou nous ne sommes pas sure de pouvoir aboutir dans ce projet si ambitieux, il clarifie les choses et nous confit à chacun un plan qui nous permettra, le cas échéant, de se replier :
Si, nos pétoires ne devaient pas tenir jusqu'au bout, vue la rudesse de la tâche, il a prévu un plan de retrait via les transports en communs:
Et là, fort de tout ces plan nous voila parti direct vers notre cible...10 mn après c'est à l'arrache que l'on déboule et que nous commençons à tournée, 1,2,3,....et encore, et encore, et encore, on tourne, on tourne, on tourne...un vrai bonheur! Une cité vide animée par notre symphonie de pétoires!!! Dans un cadre magnifique on déboule comme des barjots, et Cédric se tire la bourre avec Victor. Io, sur son monstre se marre en les doublant tours après tours.
La route un peu dégradée fini par ne plus avoir de secret pour nous :
Dans l'après midi, une petite pose s'impose, et sous le kiosque nous décidâmes de danser sous le kiosque, lasse et encore groggy de notre expérience d'exception, nous finissons par un bain de pieds dans la fontaine. Quand ce fou de Cedric se déshabille pour plonger, nu, dans la fontaine à l'assaut de ce magnifique jet d'eau, Victor ne peut s'empêcher de le suivre. Mister H. reput de cette journée se laisse flotter vers eux.....
Une bonne journée!!! Merci les popains, bien sympa!!!
Bon, pour le film, c'est la gopro de Céd'....à lui de voir......
On m'avait dit que dans la medcine il avait des stupéfiants pas mal, mais alors ça dépasse toutes mes espérances.
Aqua, tu peux m'en mettre une dose avec ma carte de membre DDCS.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Et attends, Mam'aqua n'est pas encore parti......Seb74 a écrit:Y a plus de dose... L a tout pris!
hlecter31- Modérateur
c'est où déjà le truc que j'ai lu sur la schyzophrénie aigüe mâtinée de ..........
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Tu crois?
hlecter31- Modérateur
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8