sortie toulouse
+10
hannibal31
ju84120
GP33000
touty83
yves06
Rouvier
jeanbat
hlecter31
flodelaseyne
victor31
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: sortie toulouse
yves06 a écrit:c'est pas la peine que je vienne ...pour le CR
vous verrez ..vous aurez vite envie de recommencer...je vois deja le titre du prochain topic..
sortie rocade de toulouse
nous au moins on as une rocade
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
J'amène les croissants et la bière pour petit déjeuner?aqua a écrit:Rencard 9h30/10h chez mouuuuuua les loulous!!!!
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
moi l'eau froide de chez moi que je fais chauffé sur la route pour le café
victor31- Maxi maniac
c'est pas un brunch' ma louve ....vous aurez dormis la nuit précédente, vous....mouuuuua chais pô...Mam'Aqua n'est pas làhlecter31 a écrit:J'amène les croissants et la bière pour petit déjeuner?aqua a écrit:Rencard 9h30/10h chez mouuuuuua les loulous!!!!
Je déconne ma douce, je sais que tu me lis.....c'est pour rire!!!!!!
Invité- Invité
ceinture la vieille de la sortie cher ami! M'en vais prévenir mam'aqua môôôôôaaaaaa!aqua a écrit:c'est pas un brunch' ma louve ....vous aurez dormis la nuit précédente, vous....mouuuuua chais pô...Mam'Aqua n'est pas làhlecter31 a écrit:J'amène les croissants et la bière pour petit déjeuner?aqua a écrit:Rencard 9h30/10h chez mouuuuuua les loulous!!!!
Je déconne ma douce, je sais que tu me lis.....c'est pour rire!!!!!!
hlecter31- Modérateur
Moà de mon coté !Content de voir que le Sud Ouest soit synchro !!!Yves passe moi le MP !faut y'allé Flo t'es de la partie ? ?!!!g une révisin à faire ,en place pour faire l'aller/retour équipé!!!Jmerais passé par TCS pour le collecteur en bi MIIV !!!
Xavier on aimerait te rencontrer Dangelo idem je suis partant mm de nuit !!!Tout es Possibe!!! puis le Grand Rond c'est Le TypTop SCootmania sommes là!!!!
Xavier on aimerait te rencontrer Dangelo idem je suis partant mm de nuit !!!Tout es Possibe!!! puis le Grand Rond c'est Le TypTop SCootmania sommes là!!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Rouvier a écrit: Moà de mon coté !Content de voir que le Sud Ouest soit synchro !!!Yves passe moi le MP !faut y'allé Flo t'es de la partie ? ?!!!g une révisin à faire ,en place pour faire l'aller/retour équipé!!!Jmerais passé par TCS pour le collecteur en bi MIIV !!!
trop fort
même moi qui est portugais,
j'ai compris!!!!!!!!!!
alors bougé
victor31- Maxi maniac
le road book est prêt
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
bon meme 12 heures aprés le sud ouest Bouge !!!!? Nem Party au grand Rond !? !!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
hannibal31 a écrit:le road book est prêt
hlecter31- Modérateur
Bonne balade les Toulouzins zinzins .... Et n'oubliez pas les tofs pour ceux qui restent au port !!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Bon, allez j'ai pas que ça à foutre mouuuuua!!!!
Un p'tit momment de dispo je me lance, ce sera fait!!!!
Alors Comme prévu on s'est retrouvé chez mouuuuuuaaaa.
Cédric, évidement a oublier les croissants (enfin c'est ce qu'il nous a dit mais bon, quelques miettes encore sur son menton....la barbe de deux jours, ça pardonne pas pour les viennoiseries!!! Enfin, tant pis, mais bon....),
Io, Mtister h. , déjà comme un dingue, prêt a bondir sur les hérissons qui traînent, prêt à éclater le gueule des escargots qui s'aventureraient une antenne lors de son passage en full open entre deux rangés de platanes, ce dingue!!!
Le victore, comme ses poissons, à la cool, arrivant à point d'heure, peinard, avec une seule idée en tête celle de monter sur nos brèles...même la mienne!!! Non non Non, ça fait trois jours que tu sais que ce sera NAAAAANNNNN! Et d'ailleurs j'ai prévenu Mister H. qui serai tellement jaloux (il en rêve de ma danseuse!!!) qu'il est capable de te défoncer la gueule s'il te voit s'approcher de ma brèle, mon pot'
Alors nous voila partis, comme des papillons, prêt à cramer l'asfalte!!!
Le pépère Io, avec ses plans papiers, peu commodes en 2RM nous briff:
Ok, on sait loulou mais c'est par ou? Devant notre impatience, il trépigne et jubile du plan qu'il nous a concocté. Il nous dévoile p'tit à p'tit son plan de ouf! Ces moments qu'il nous promet nous glace de réjouissances tellement la balade semble ambitieuse: Il nous dévoile habilement le plan de notre bonheur du jour :
Quand la virtualité de son programme se matérialise en projet effectif, quand nous découvrons enfin notre destination nos yeux se remplissent de larmes. Nous sommes comme des fous, heureux de ce bonheur qu'il nous promet, du délice que sera cette journée!
Sachant que le truc est sacrement rude, que malgré notre expérience de fou nous ne sommes pas sure de pouvoir aboutir dans ce projet si ambitieux, il clarifie les choses et nous confit à chacun un plan qui nous permettra, le cas échéant, de se replier :
Si, nos pétoires ne devaient pas tenir jusqu'au bout, vue la rudesse de la tâche, il a prévu un plan de retrait via les transports en communs:
Et là, fort de tout ces plan nous voila parti direct vers notre cible...10 mn après c'est à l'arrache que l'on déboule et que nous commençons à tournée, 1,2,3,....et encore, et encore, et encore, on tourne, on tourne, on tourne...un vrai bonheur! Une cité vide animée par notre symphonie de pétoires!!! Dans un cadre magnifique on déboule comme des barjots, et Cédric se tire la bourre avec Victor. Io, sur son monstre se marre en les doublant tours après tours.
La route un peu dégradée fini par ne plus avoir de secret pour nous :
Dans l'après midi, une petite pose s'impose, et sous le kiosque nous décidâmes de danser sous le kiosque, lasse et encore groggy de notre expérience d'exception, nous finissons par un bain de pieds dans la fontaine. Quand ce fou de Cedric se déshabille pour plonger, nu, dans la fontaine à l'assaut de ce magnifique jet d'eau, Victor ne peut s'empêcher de le suivre. Mister H. reput de cette journée se laisse flotter vers eux.....
Une bonne journée!!! Merci les popains, bien sympa!!!
Bon, pour le film, c'est la gopro de Céd'....à lui de voir......
Un p'tit momment de dispo je me lance, ce sera fait!!!!
Alors Comme prévu on s'est retrouvé chez mouuuuuuaaaa.
Cédric, évidement a oublier les croissants (enfin c'est ce qu'il nous a dit mais bon, quelques miettes encore sur son menton....la barbe de deux jours, ça pardonne pas pour les viennoiseries!!! Enfin, tant pis, mais bon....),
Io, Mtister h. , déjà comme un dingue, prêt a bondir sur les hérissons qui traînent, prêt à éclater le gueule des escargots qui s'aventureraient une antenne lors de son passage en full open entre deux rangés de platanes, ce dingue!!!
Le victore, comme ses poissons, à la cool, arrivant à point d'heure, peinard, avec une seule idée en tête celle de monter sur nos brèles...même la mienne!!! Non non Non, ça fait trois jours que tu sais que ce sera NAAAAANNNNN! Et d'ailleurs j'ai prévenu Mister H. qui serai tellement jaloux (il en rêve de ma danseuse!!!) qu'il est capable de te défoncer la gueule s'il te voit s'approcher de ma brèle, mon pot'
Alors nous voila partis, comme des papillons, prêt à cramer l'asfalte!!!
Le pépère Io, avec ses plans papiers, peu commodes en 2RM nous briff:
Ok, on sait loulou mais c'est par ou? Devant notre impatience, il trépigne et jubile du plan qu'il nous a concocté. Il nous dévoile p'tit à p'tit son plan de ouf! Ces moments qu'il nous promet nous glace de réjouissances tellement la balade semble ambitieuse: Il nous dévoile habilement le plan de notre bonheur du jour :
Quand la virtualité de son programme se matérialise en projet effectif, quand nous découvrons enfin notre destination nos yeux se remplissent de larmes. Nous sommes comme des fous, heureux de ce bonheur qu'il nous promet, du délice que sera cette journée!
Sachant que le truc est sacrement rude, que malgré notre expérience de fou nous ne sommes pas sure de pouvoir aboutir dans ce projet si ambitieux, il clarifie les choses et nous confit à chacun un plan qui nous permettra, le cas échéant, de se replier :
Si, nos pétoires ne devaient pas tenir jusqu'au bout, vue la rudesse de la tâche, il a prévu un plan de retrait via les transports en communs:
Et là, fort de tout ces plan nous voila parti direct vers notre cible...10 mn après c'est à l'arrache que l'on déboule et que nous commençons à tournée, 1,2,3,....et encore, et encore, et encore, on tourne, on tourne, on tourne...un vrai bonheur! Une cité vide animée par notre symphonie de pétoires!!! Dans un cadre magnifique on déboule comme des barjots, et Cédric se tire la bourre avec Victor. Io, sur son monstre se marre en les doublant tours après tours.
La route un peu dégradée fini par ne plus avoir de secret pour nous :
Dans l'après midi, une petite pose s'impose, et sous le kiosque nous décidâmes de danser sous le kiosque, lasse et encore groggy de notre expérience d'exception, nous finissons par un bain de pieds dans la fontaine. Quand ce fou de Cedric se déshabille pour plonger, nu, dans la fontaine à l'assaut de ce magnifique jet d'eau, Victor ne peut s'empêcher de le suivre. Mister H. reput de cette journée se laisse flotter vers eux.....
Une bonne journée!!! Merci les popains, bien sympa!!!
Bon, pour le film, c'est la gopro de Céd'....à lui de voir......
Invité- Invité
Alors la chapeau---tu es le précurseur du CR avant la sortie
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
mais
ju84120- Ultra maniac
ils sont forts ces toulousains...12 pages et ils sont pas encore sortis..
y"a même le CR.....
comme ça ;en cas d’imprévu,on croira tous qu'ils ont fait une super sortie...trop fort
vincent tu devrais faire de la politique
y"a même le CR.....
comme ça ;en cas d’imprévu,on croira tous qu'ils ont fait une super sortie...trop fort
vincent tu devrais faire de la politique
Dernière édition par yves06 le Jeu 8 Mar - 7:04, édité 1 fois
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
yves06 a écrit:ils sont forts ces toulousains...12 pages et ils sont pas encore sortis..
y"a même le CR.....
vincent tu devrai faire de la politique
ju84120- Ultra maniac
C'est ça ki es BON un 24heures Toulousain autour du grand Rond !!!!Vin'S t'es le meilleur encore
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Vinc' ..... tu es vraiment un grand malade .... mais c'est génial ...
On ne se lasse pas de te lire .................
Bonne ballade ce w-e ! ! ! !
On ne se lasse pas de te lire .................
Bonne ballade ce w-e ! ! ! !
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
autour du grand Rond !!!!Huguette est PREMeuSSSSS!
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Mieux que Star Wars mais en revanche, je suis un peu déçu quand même... Je trouve que ça manque de Nems ce CR non?
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Tu penses qu'a bouffer. Yann
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2