achat de gp 800 ou srv 850
+19
alva78
Seb74
plaj
touty83
jeffou
battaju
lenzo26
cracro06
DIABLO
snap13
DOUDOU83
bean
Mr_Bambouland
yves06
victor31
ju84120
hlecter31
passionbikes
mautelec
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: achat de gp 800 ou srv 850
Quelle connerie de la part de PIAGGIO de ne pas avoir peint les fourreaux et le bras oscillant quand même, on s'en lassera pas de la répèter !!!
Cela a quand même une autre allure, Olivier fait remonter l'infos chez PIAGGIO, rappelles toi quand le GP est sorti comme ça comment il a été accueilli, finition, allure, classe etc...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Y'en a bien pour 800 euros à repeindre le tout en époxy mat noir
DIABLO- VIP
diablo tes impressions du gp que tu as en pret en ce moment?
cracro06- Baby maniac
Machine : gp 800 blanc 2011
garde boue av UC, leche roue ar UC et embouts de guidon marco design
té impressions du GP blanc de laurent??
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Apparement c'est 9790 roros le SRV au lancement (avec ABS) 9390 sans ABS
le GP passe a 10300 roros mais sera en "promo" au meme tarif que le SRV pendant qq tps (9790)
la dispo du SRV est encore incertaine,peut etre mi avril dixit scootmania nancy
DIABLO est demandé au parloir pour son ressenti en GP,merkki
le GP passe a 10300 roros mais sera en "promo" au meme tarif que le SRV pendant qq tps (9790)
la dispo du SRV est encore incertaine,peut etre mi avril dixit scootmania nancy
DIABLO est demandé au parloir pour son ressenti en GP,merkki
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Alors mes impressions du GP...
400 kms depuis la sem dernière, ville et route, un aller et retour NANCY NEUFCHATEAU, le ressenti est globalement bon.
Je n'aime pas la fourche qui claque mais Laurent m'a prévenu qu'il faut reprendre le serrage à la première révison...
je n'aime pas l'amortissement d'origine du GP surtout la fourche à l'avant qui plonge donc pour moi la modif number one c'est les BITUBO ressort de fourche et sus ar...
Un autre détail par rapport à la selle, je suis grand et même en ayant reculé au max le dosseret pilote il est trop rapproché donc une autre selle est aussi à prévoir...
Sinon pour le positif, je trouve qu'il est beau notamment en blanc, il est sobre et classe et la ligne est classieuse intemporelle à mon avis, le GP ne se démodera pas de si vite...
La conso est raisonable même en rodage...
La tenue de route est excellente avec les PIRELLI DIABLO, il est maniable pour moi c'est un vélo, les freins sont bons mais il pourrait y avoir un peu plus de niaque...
Conclusion super ce GP, je rappellle que j'ai été avec OLIVIER un des premiers à l'avoir essayé quand il est sorti et il y a eu de gros progrès surtout en finition et d'après ce que Laurent m'a dit les carto sont maintant au point je crois que c'est la G41...
Donc ce sera surement un GP que je vais modifié mais en restant raisonnable à l'inverse de mes motos...
400 kms depuis la sem dernière, ville et route, un aller et retour NANCY NEUFCHATEAU, le ressenti est globalement bon.
Je n'aime pas la fourche qui claque mais Laurent m'a prévenu qu'il faut reprendre le serrage à la première révison...
je n'aime pas l'amortissement d'origine du GP surtout la fourche à l'avant qui plonge donc pour moi la modif number one c'est les BITUBO ressort de fourche et sus ar...
Un autre détail par rapport à la selle, je suis grand et même en ayant reculé au max le dosseret pilote il est trop rapproché donc une autre selle est aussi à prévoir...
Sinon pour le positif, je trouve qu'il est beau notamment en blanc, il est sobre et classe et la ligne est classieuse intemporelle à mon avis, le GP ne se démodera pas de si vite...
La conso est raisonable même en rodage...
La tenue de route est excellente avec les PIRELLI DIABLO, il est maniable pour moi c'est un vélo, les freins sont bons mais il pourrait y avoir un peu plus de niaque...
Conclusion super ce GP, je rappellle que j'ai été avec OLIVIER un des premiers à l'avoir essayé quand il est sorti et il y a eu de gros progrès surtout en finition et d'après ce que Laurent m'a dit les carto sont maintant au point je crois que c'est la G41...
Donc ce sera surement un GP que je vais modifié mais en restant raisonnable à l'inverse de mes motos...
DIABLO- VIP
pour ton CR
ju84120- Ultra maniac
Je veux quand même voir le BM et le SRV
DIABLO- VIP
merci pour tes impressions concernant le GP.
j'attend aussi avec impatience la sortie du C600 et surtout du SRV avant la decision (sur le SRV,la selle passager a l'air d'etre un peu plus haute,j'espere que le dosseret passager sera moins en arriere qu'actuellement sur le GP,et que les arretes de carenage laterales generont moins les jambes de la passagere!)
j'attend aussi avec impatience la sortie du C600 et surtout du SRV avant la decision (sur le SRV,la selle passager a l'air d'etre un peu plus haute,j'espere que le dosseret passager sera moins en arriere qu'actuellement sur le GP,et que les arretes de carenage laterales generont moins les jambes de la passagere!)
lenzo26- Jeune maniac
Cet aprés midi ,j'ais vu le srv en magasin,j'aurais méme pu l'essayer. M on avis, pas vilain, j'ais bien aimer , la finition pas mal ,l'ajustement des plastics trés correct,les retros originals,le revétement de selle ,l'avant de la machine et l'arriere sans plus ,ce qui me géne ,en dehors de l'esthétique ,c'est un gp relooké ,les freins de mémoire peu de mordant comme mon swt 600 ,la fourche la méme que le gp elle doit certainement encore claqué ,la bulle avec ses vis apparentes c'est moche ,d'aprés le vendeur le moteur a gagné 3 cv ,l'angle de chasse est différent ,les proplémes de carto résolu ,la fourche aussi ,et la machine pése 7 kgs de moins .
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
7 kilos de moins ou de plus? Je crois que c'est 7 kilos de plus.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
À hhh diablo....je lui ai pris son tout premier gp en janvier 2008 plein hiver après un essai plus que concluant....
Très sympa et très professionnel Laurent salue le de ma part
Très sympa et très professionnel Laurent salue le de ma part
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
c'est parce que c'est un vendeur marseillais , il va aussi te dire qu'il cube 50 cc de plus
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Bjr à tous,
je viens d'aller essayez le SRV cet après midi après avoir tout de même essayer un Maxou 530... Bien que le TMAX soit génial en terme de conduite, j'ai été bluffé par le SVR, une vraie fusée...
Qu'en pensez vous ?
je viens d'aller essayez le SRV cet après midi après avoir tout de même essayer un Maxou 530... Bien que le TMAX soit génial en terme de conduite, j'ai été bluffé par le SVR, une vraie fusée...
Qu'en pensez vous ?
plaj- Néo Maniac
Machine : SVR 850 BLACK
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
je dirais meme tres bon choix:lol!:
cracro06- Baby maniac
cracro06- Baby maniac
aqua a écrit:l'integra!!!!!
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
aqua a écrit:l'integra!!!!!
battaju- Partenaire
Nooooooon, il faut l'essayer l'Integra! Caaar, l'essayeeeeeer...........c'est l'adopteeeeerbattaju a écrit:aqua a écrit:l'integra!!!!!
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
battaju- Partenaire
j'en peux plus d'entendre parler de l'integra qu'on me le mette sur une grille de départ!!
cracro06- Baby maniac
C'est une bombe qu'il faut lui mettre.
battaju- Partenaire
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 4