Petit Nouveau
+12
Seb74
hlecter31
titi77
flodelaseyne
jean mascoot
ju84120
jeffou
alva78
dangelo
baloche
yves06
bouly
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Petit Nouveau
Bonjour a tous ,
je me présente ce soir , car je pense avoir vendu , mon Diavel corse,et je suis hésitant sur ma future machine (30ème)
j'hesite entre le Tmax 2012 que j'ai essayé hier , et le Bmw 600 Sport que je n'ai pas encore vu,mais ceux qui l'on vu pourront très certainement ,donner leur point de vue ...
Analyse de mon essai du Tmax 2012,est plutôt très satisfaisant,en effet je l'est trouvé bien plus incisif que le précédent que j'ai possédé (white max) vario JCOSTA+AKRA etc...sa tenue de route est toujours aussi bluffante,son moteur est beaucoup plus rond et la réponse des gaz ,est bien meilleur ,la transmission est top il n'y a plus d'effet patinage, ou moins ce sentiment de patiner dans la semoule ou la choucroute,je l'ai trouvé plus performant que le 500 préparé.
je n'ai pas aimé la position ,car changement de guidon et je le trouve trop bas ,certains plastique du tableau de bord ,pas très bien ajusté,et je trouve mesquin qu'il est supprimé les platines du marche pied,il va falloir mettre encore la main au porte monnaie!!!la cartouche de l'Akra je l'ai trouve trop longue,mais est il possible de la raccourcir ,sans altérer la sonorité???
je me présente ce soir , car je pense avoir vendu , mon Diavel corse,et je suis hésitant sur ma future machine (30ème)
j'hesite entre le Tmax 2012 que j'ai essayé hier , et le Bmw 600 Sport que je n'ai pas encore vu,mais ceux qui l'on vu pourront très certainement ,donner leur point de vue ...
Analyse de mon essai du Tmax 2012,est plutôt très satisfaisant,en effet je l'est trouvé bien plus incisif que le précédent que j'ai possédé (white max) vario JCOSTA+AKRA etc...sa tenue de route est toujours aussi bluffante,son moteur est beaucoup plus rond et la réponse des gaz ,est bien meilleur ,la transmission est top il n'y a plus d'effet patinage, ou moins ce sentiment de patiner dans la semoule ou la choucroute,je l'ai trouvé plus performant que le 500 préparé.
je n'ai pas aimé la position ,car changement de guidon et je le trouve trop bas ,certains plastique du tableau de bord ,pas très bien ajusté,et je trouve mesquin qu'il est supprimé les platines du marche pied,il va falloir mettre encore la main au porte monnaie!!!la cartouche de l'Akra je l'ai trouve trop longue,mais est il possible de la raccourcir ,sans altérer la sonorité???
bouly- Néo Maniac
Machine : vmax 1700 (vendue) Tmax white max (vendue)
Diavel (vendue)
Re: Petit Nouveau
bienvenue a toi
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bienvenue à toi !!!
baloche- Baby maniac
Machine : GP800 blanc
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
waouhhhhh rare de faire marche arriere a ce point.....bienvenue
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
ju84120- Ultra maniac
pour ta question, oui.
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Petite question au passage : comment résumerais tu ton expérience Diavel ?
titi77- Baby maniac
Machine : I love my Black GP !
La meilleure Ducat que j'ai possèdé.(900 monstro ,ST3,Multistada première génération)
bouly- Néo Maniac
Diavel (vendue)
Mais sinon, pourquoi vendre ton diable pour prendre un scotère? Tu vas avoir la larme à l'oeil en permanence!
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Je fais beaucoup d'urbain et peri urbin,alors....
bouly- Néo Maniac
Diavel (vendue)
Ok!.......mais quand même!bouly a écrit:Je fais beaucoup d'urbain et peri urbin,alors....
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Welcome aboard!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Il me semblait bien avoir deja vu cet avatar! C'etait sur le forum de mon frero, le forum streetfighter!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1