petit nouveau
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petit nouveau
bonjour à tout proprietaire d'un burgman 650 est en plein dilem le conserver et l'ameliorer ou passer a un t-max ou gp800
chriscool- Néo Maniac
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Re: petit nouveau
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Samos78- Administrateur
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papyjo78- Maniac++
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Christelle- Maniac+
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Re: petit nouveau
moi j'ai penché vers le gp ....
benou- Néo Maniac
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Re: petit nouveau
bienvenue sur scoot-mania; je suis proprio d'un big-burg qui a 10 000 a ce jour et qui fait suite a un 1200 rt et je ne regrète pas . comme dis + haut cela dépend de l'usage que tu veut en faire.
tacos- Jeune maniac
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Re: petit nouveau
tout d'abord
qu'appelles tu ameliorer ton big burg?
parce qu'a part une cylindrée plus importante et un reservoir plus gros, je ne vois pas quoi ameliorer sur un bubu pour l'utilisation pour laquelle il est fait!
maintenant, si tu ne le trouve pas assez mordant ou sportif, changes de machine
qu'appelles tu ameliorer ton big burg?
parce qu'a part une cylindrée plus importante et un reservoir plus gros, je ne vois pas quoi ameliorer sur un bubu pour l'utilisation pour laquelle il est fait!
maintenant, si tu ne le trouve pas assez mordant ou sportif, changes de machine
faburg77- @Maniac
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Re: petit nouveau
le t max
fabtmax2007- Maniac+
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Re: petit nouveau
salut à toi et bienvenue.
Pour ton scoot,
Non plus sérieusement, je viens de passer d'une r1200rt à un tmax 2007. J'ai longement hésitez, entre le tmax 2008, le gp, et un tmax 2007. Sachant que j'ai eu un tmax 2005 dont j'étais ravi, jusqu'a ce que je le prête pour toujours à deux petits encul..., qui mon braqué à un feu rouge...
Le mieux, pour te décider c'est d'essayer. Le gp pousse vraiment fort, mais je n'ai pas aimé la tenue de route, et le coffre. (sans coffre autemps prendre une fz1, ou un truc qui envois vraiment).
Surtout pour le prix et surtout pour toi qui vien d'un bubu 650....!!!
Le tmax 2008, super sensations mais déçu de la patate, il manque un truc au démarage, et la finition en plastique verni brillant, je n'aime pas ça.
J'ai donc profité d'une promo chez yamaha. Tmax abs 2007 neuf 6100 €. Je connaissais la machine, je savais qu'avec un vario et deux trois conneries, ça pousse vraiment, c'est sympa à conduire, et je peux mettre ma malette dans le coffre.
Surtout je ne me suis jamais fait déboiter par un gp, car ça envois au feu, mais c'est un scoot de p'tites filles, et au freinage il n'y a plus personne....
Pour le bubu650, je n'en connais que ce que l'on m'en a dis donc je ne peux pas t'aider.
Pour moi c'est le tmax ancienne génération modifié. Le nouveau est trop chère pour les évolutions qu'il a subit, et le gp n'est pas encore abouti.....
Bonne réflexion, et
Pour ton scoot,
Non plus sérieusement, je viens de passer d'une r1200rt à un tmax 2007. J'ai longement hésitez, entre le tmax 2008, le gp, et un tmax 2007. Sachant que j'ai eu un tmax 2005 dont j'étais ravi, jusqu'a ce que je le prête pour toujours à deux petits encul..., qui mon braqué à un feu rouge...
Le mieux, pour te décider c'est d'essayer. Le gp pousse vraiment fort, mais je n'ai pas aimé la tenue de route, et le coffre. (sans coffre autemps prendre une fz1, ou un truc qui envois vraiment).
Surtout pour le prix et surtout pour toi qui vien d'un bubu 650....!!!
Le tmax 2008, super sensations mais déçu de la patate, il manque un truc au démarage, et la finition en plastique verni brillant, je n'aime pas ça.
J'ai donc profité d'une promo chez yamaha. Tmax abs 2007 neuf 6100 €. Je connaissais la machine, je savais qu'avec un vario et deux trois conneries, ça pousse vraiment, c'est sympa à conduire, et je peux mettre ma malette dans le coffre.
Surtout je ne me suis jamais fait déboiter par un gp, car ça envois au feu, mais c'est un scoot de p'tites filles, et au freinage il n'y a plus personne....
Pour le bubu650, je n'en connais que ce que l'on m'en a dis donc je ne peux pas t'aider.
Pour moi c'est le tmax ancienne génération modifié. Le nouveau est trop chère pour les évolutions qu'il a subit, et le gp n'est pas encore abouti.....
Bonne réflexion, et
bonsoir a tous
le poids ! voila mon gros probleme avec mon burg plus les mois passent et plus je le trouve lourd (peut etre une fixette?) habitant en region parisienne les trois quart de mes deplacements se font dans la circule. je voudrai reduire le poids d'environ 15kgs (pot,amorto,plus leger et supression de la bequille central quand pensez vous
ps merci a tous et toutes pour votre accueil
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chriscool- Néo Maniac
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Machine : burgman 650 2006
Re: petit nouveau
chriscool a écrit:bonjour à tout proprietaire d'un burgman 650 est en plein dilem le conserver et l'ameliorer ou passer a un t-max ou gp800
essaye les deux avant de penser a en acheter un
le tmax est top surtout les anciens modeles 2004 à 2007
les nouveaux sont pas top en finition et en peche
le gp est super bien mais c'est putot une conduite moto quand meme et sur paris il peut etre un peu lourd pour un novice
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Re: petit nouveau
je pense que tu ne perdras pas assez de poids pour le rendre "leger".chriscool a écrit:le poids ! voila mon gros probleme avec mon burg plus les mois passent et plus je le trouve lourd (peut etre une fixette?) habitant en region parisienne les trois quart de mes deplacements se font dans la circule. je voudrai reduire le poids d'environ 15kgs (pot,amorto,plus leger et supression de la bequille central quand pensez vous
ps merci a tous et toutes pour votre accueil
il accuse 235 kg a vide et 15 kg n'y changeront rien.
en ville, il n'est pas a son avantage mais moi qui l'utilise en campagne et inter-urbain, il est divin
faburg77- @Maniac
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Machine : 650 burgman executive
chriscool
je voudrai savoir si l'un d'entre vous est passé d'un burg à un t-max ou gp800 et quelles en sont les retours de sensations
chriscool- Néo Maniac
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Re: petit nouveau
vois avecmric ou payjo par exemplechriscool a écrit:je voudrai savoir si l'un d'entre vous est passé d'un burg à un t-max ou gp800 et quelles en sont les retours de sensations
faburg77- @Maniac
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Re: petit nouveau
pardon, mric et papyjofaburg77 a écrit:vois avecmric ou payjo par exemplechriscool a écrit:je voudrai savoir si l'un d'entre vous est passé d'un burg à un t-max ou gp800 et quelles en sont les retours de sensations
faburg77- @Maniac
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Machine : 650 burgman executive
chriscool
c bien pour ça que j'hesite a passer sur une machine qui va malmener mon petit derriere , mais mes mollets (à l'arret) et mes bras reclament le meme confort. ayant eu un kymco 500 xciting comme premier maxi scoot avec vario,embrayage mallossi et pot leovince 175kmh compteur j avais le leger mais pas le confort (super machine pas chere pour se mettre au maxi scoot)
chriscool- Néo Maniac
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Re: petit nouveau
comme te le dit olive plus haut, le mieux est d'essayer et de comparerchriscool a écrit:c bien pour ça que j'hesite a passer sur une machine qui va malmener mon petit derriere , mais mes mollets (à l'arret) et mes bras reclament le meme confort. ayant eu un kymco 500 xciting comme premier maxi scoot avec vario,embrayage mallossi et pot leovince 175kmh compteur j avais le leger mais pas le confort (super machine pas chere pour se mettre au maxi scoot)
faburg77- @Maniac
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Re: petit nouveau
chriscool a écrit:je voudrai savoir si l'un d'entre vous est passé d'un burg à un t-max ou gp800 et quelles en sont les retours de sensations
aymeric avait un burgman et maintenant il a un gp
attendons qu'il se manifeste s'il a l'autorisation de sa femme
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Re: petit nouveau
prends un 400 burgman ....
garburman- Jeune maniac
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Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
Re: petit nouveau
Personnellement, étant passé d'un BUBU à un GP la différence:
- Autonomie plus grande sur le GP (300 d'origine)
- Le GP est plus confortable
- Moins de protection au niveau du buste que le BUBU d'origine
- Moteurs beaucoup plus onctueux du GP car beaucoup plus de couple ce qui évite d'avoir l'effet drémelle du BUBU quand tu ouvres en mode power
- Fiabilité le BUBU est au top de ce niveau, pas beaucoup de visibilité sur le GP mais pas non plus de grands soucis à ce jour
- Capacité d'emport, le BUBU est énorme un vrai gouffre, le GP tu y rentres juste un casque.
- Tenue de route: le GP colle mieux et encaisse mieux les imperfections ainsi que les courbes
- Freinage, le GP ne possède pas d'abs.
- Autonomie plus grande sur le GP (300 d'origine)
- Le GP est plus confortable
- Moins de protection au niveau du buste que le BUBU d'origine
- Moteurs beaucoup plus onctueux du GP car beaucoup plus de couple ce qui évite d'avoir l'effet drémelle du BUBU quand tu ouvres en mode power
- Fiabilité le BUBU est au top de ce niveau, pas beaucoup de visibilité sur le GP mais pas non plus de grands soucis à ce jour
- Capacité d'emport, le BUBU est énorme un vrai gouffre, le GP tu y rentres juste un casque.
- Tenue de route: le GP colle mieux et encaisse mieux les imperfections ainsi que les courbes
- Freinage, le GP ne possède pas d'abs.
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