Free nouvel opérateur mobile
+29
Divouneh
GP33000
Rico
Rouvier
baloche
Coursman
yves06
micrid
tm
boubou16
jean mascoot
ju84120
baLdev
Samos78
touty83
TheMAX
redgegou
hlecter31
passionbikes
tdc006
Olivier78
Giorgio676
alva78
Cyrus
trebila
Absolut
steph92260
Seb74
battaju
33 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Free nouvel opérateur mobile
J'ai peur de la couverture perso!
Vous pensez que c'est bon?
J'ai besoin d'avoir le max de reseau et surtout le max de 3G utilisation pro je vais sur internet tout le temps!
J'ai besoin d'avoir le max de reseau et surtout le max de 3G utilisation pro je vais sur internet tout le temps!
Machine : Velociraptor Noir
Virgin ou Free ta tous compris...
lol
lol
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
Samos78 a écrit:J'ai peur de la couverture perso!
Je suis comme toi
Malgrer que j'ai pas une utilisation professionel de mon iphone j'utilise de facon tres intensive les data chaque mois
C'est bien simple sans mon iphone je suis perdu
Aussi bien internet que la lecture en direct de la camera video chez moi
Surveillance du locster
Etc.....
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Au fait j'ai donc bouygues mon fournisseur qui ma rappeler
Le mec me dit que du fait de ma fideliter chez eux ils me font une ristourne de 10 euro
Et si je veux une extension de data de 1 go supplementaire cela me coute 7 euro par mois
Ce qui au lieu de mon forfait a 46 euro en ce moment pour 2h par mois et illimiter a partir de 21h
Cela me couterais 36 euro pour le meme forfait plus 7 euro pour avoir le data jusqu'a 2 go
Je lui repond de laisser tomber leur offre de merde je me casse chez free
Et le mec me dit oui je comprend que cela n'est pas asser competitif
Mais le 16 janvier bouygues va proposer ses nouveaux forfaits a prix casser !
Donc je lui demande de me rappeler le 16 et me faire une proposition honette et competitive si cela n'est pas le cas je part chez free
Le mec a prit note et me rappel
Le mec me dit que du fait de ma fideliter chez eux ils me font une ristourne de 10 euro
Et si je veux une extension de data de 1 go supplementaire cela me coute 7 euro par mois
Ce qui au lieu de mon forfait a 46 euro en ce moment pour 2h par mois et illimiter a partir de 21h
Cela me couterais 36 euro pour le meme forfait plus 7 euro pour avoir le data jusqu'a 2 go
Je lui repond de laisser tomber leur offre de merde je me casse chez free
Et le mec me dit oui je comprend que cela n'est pas asser competitif
Mais le 16 janvier bouygues va proposer ses nouveaux forfaits a prix casser !
Donc je lui demande de me rappeler le 16 et me faire une proposition honette et competitive si cela n'est pas le cas je part chez free
Le mec a prit note et me rappel
apparement un titulaire d'un abonnement Freebox a pu souscrire 2 lignes a 0€....
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
grosse interogation ?
Free.... 3G ou 3G+
parceque pour un Iphone tourner avec du 3G , meme si le reseau est a fond .... c'est pas tres tres rapide....
Free.... 3G ou 3G+
parceque pour un Iphone tourner avec du 3G , meme si le reseau est a fond .... c'est pas tres tres rapide....
M1100s par intérim...
PCX 125
Ça dépend si t es sous couverture Free (3G+) ou en roaming sur Orange (3G) semble t il
Je cherche a avoir confirmation du débit en roaming mais c'est difficile de savoir exactement ce qu il en est
Je cherche a avoir confirmation du débit en roaming mais c'est difficile de savoir exactement ce qu il en est
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
ah et du portable comment savoir si tu passer sur une antenne free 3G+ ou Orange 3G .....
j'ai entendu dire que free n'avais pas de licence 3G+
j'ai entendu dire que free n'avais pas de licence 3G+
M1100s par intérim...
PCX 125
Mais vous cassez pas la tête, restez chez votre opérateur et négociez les tarifs! Ils vont baisser tout seul d'ailleurs chez Orange et SFR quasiment de suite. LAissons Free nous prouver ce qu'ils valent
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Typiquement sur le S2 en haut je vois le débit que j ai : EDGE, 3G, 3G+
J imagine que sur la pomme c est idem
Il n existe pas de licence 3G+, ce sont des licences 3G, la 3G+ est une évolution du réseau UMTS, ce sont les fréquences que les opérateurs acquérent et ca m'étonnerait que Free n'ait pas acheté ces dernières. Pour la 4G ils ne se sont pas positionne pr le moment, la c'est un nouveau réseau que tu construis et non une évolution d' un réseau existant, ils vont deja avoir du taf pour se mettre au niveau de leurs engagements ARCEP sur la 3G verront ensuite
J imagine que sur la pomme c est idem
Il n existe pas de licence 3G+, ce sont des licences 3G, la 3G+ est une évolution du réseau UMTS, ce sont les fréquences que les opérateurs acquérent et ca m'étonnerait que Free n'ait pas acheté ces dernières. Pour la 4G ils ne se sont pas positionne pr le moment, la c'est un nouveau réseau que tu construis et non une évolution d' un réseau existant, ils vont deja avoir du taf pour se mettre au niveau de leurs engagements ARCEP sur la 3G verront ensuite
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
sur l'iphone tu
un point vide
un E
et 3G
mais pour le 3G+ .....
un point vide
un E
et 3G
mais pour le 3G+ .....
M1100s par intérim...
PCX 125
C est vraiment de la daube Apple
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
hlecter31 a écrit:Mais vous cassez pas la tête, restez chez votre opérateur et négociez les tarifs! Ils vont baisser tout seul d'ailleurs chez Orange et SFR quasiment de suite. LAissons Free nous prouver ce qu'ils valent
Invité- Invité
Je le dit depuis toujours C'est bon que pour Angry birds!!alva78 a écrit:C est vraiment de la daube Apple
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
c'est pas orange sfr et bouygues qui vont baisser leur tarifs c'est plutot SOSH B&YOU ET RED car Mister Steve job version francais n'a pas comparer le comparable ... c'est simple de dire qu'il est 4x moins cher que les trois opérateurs en citant les plus gros forfait avec le smartphone inclus alors que lui c'est juste la puce ...
Mnt si tu veux un tel tu dois le prendre sur 12 24 ou 36M et comme on sait qu'un tel ca dure max un an bah .... enfin bref refaite vos calcules et vous verrez qu'il est pas 4x moins chere
Mnt si tu veux un tel tu dois le prendre sur 12 24 ou 36M et comme on sait qu'un tel ca dure max un an bah .... enfin bref refaite vos calcules et vous verrez qu'il est pas 4x moins chere
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
baLdev a écrit:c'est pas orange sfr et bouygues qui vont baisser leur tarifs c'est plutot SOSH B&YOU ET RED car Mister Steve job version francais n'a pas comparer le comparable ... c'est simple de dire qu'il est 4x moins cher que les trois opérateurs en citant les plus gros forfait avec le smartphone inclus alors que lui c'est juste la puce ...
Te v'la toi, t es pas inscrit a la sortie Aravis alors que tu es sur place
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
hlecter31 a écrit:Mais vous cassez pas la tête, restez chez votre opérateur et négociez les tarifs! Ils vont baisser tout seul d'ailleurs chez Orange et SFR quasiment de suite. LAissons Free nous prouver ce qu'ils valent
+ 10000000
en plus aucun test n'a été réalisé par free pour voir si son réseau fonctionnait correctement.
à voir....
et ouais j'ai free mais j'ai pas tout compris...
en plus aucun test n'a été réalisé par free pour voir si son réseau fonctionnait correctement.
à voir....
et ouais j'ai free mais j'ai pas tout compris...
ju84120- Ultra maniac
Perso sur les conseils d'Alva j'ai appelé Orange!
Bonjour je veux resilier et partir chez free attendez monsieur je vous transfere au service special...
Resultat je passe de 100 euros par mois a 24.90€ tout pareil qu'avant soit full illimité sauf internet qu'y passe a 60 heures par mois... Sans engagement donc si je depasse a cause de l'internet je rebascule ou change!
On verra!
Bonjour je veux resilier et partir chez free attendez monsieur je vous transfere au service special...
Resultat je passe de 100 euros par mois a 24.90€ tout pareil qu'avant soit full illimité sauf internet qu'y passe a 60 heures par mois... Sans engagement donc si je depasse a cause de l'internet je rebascule ou change!
On verra!
Machine : Velociraptor Noir
mortel ton changement de forfait
je vais tenter la meme chose chez bouygues
je vais tenter la meme chose chez bouygues