Free nouvel opérateur mobile
+29
Divouneh
GP33000
Rico
Rouvier
baloche
Coursman
yves06
micrid
tm
boubou16
jean mascoot
ju84120
baLdev
Samos78
touty83
TheMAX
redgegou
hlecter31
passionbikes
tdc006
Olivier78
Giorgio676
alva78
Cyrus
trebila
Absolut
steph92260
Seb74
battaju
33 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Free nouvel opérateur mobile
SFR et Bouygues ont, selon nos informations, adressé cette semaine au régulateur du marché des télécoms, l’Arcep, le résultat de leurs enquêtes, menées avec huissiers sur plusieurs milliers d’antennes de Free. Les deux opérateurs montreraient que ses antennes ne diffusent que 3 à 6 % des communications de ses clients alors que Free a l’obligation de couvrir 27 % du territoire.
Le réseau d’Orange transporterait ainsi 97 % des communications des clients de Free sur Paris ou encore 94 % à Marseille. Si ces enquêtes disent vrai, Free ne serait plus en droit d’émettre sur le réseau mobile et Orange pourrait dénoncer son accord d’itinérance.
L’Arcep pourrait donc être contrainte d’intervenir, d’autant que Free aurait bridé ses antennes pour ne laisser passer qu’une poignée d’appels.
On comprend mieux pourquoi ce n est pas cher et ouais Niels suffit pas de cracher a la gueule du milieu et de s appuyer sur les réseaux existants comme ds l adsl va falloir investir, maintenir et exploiter un réseau a présent.....
Le réseau d’Orange transporterait ainsi 97 % des communications des clients de Free sur Paris ou encore 94 % à Marseille. Si ces enquêtes disent vrai, Free ne serait plus en droit d’émettre sur le réseau mobile et Orange pourrait dénoncer son accord d’itinérance.
L’Arcep pourrait donc être contrainte d’intervenir, d’autant que Free aurait bridé ses antennes pour ne laisser passer qu’une poignée d’appels.
On comprend mieux pourquoi ce n est pas cher et ouais Niels suffit pas de cracher a la gueule du milieu et de s appuyer sur les réseaux existants comme ds l adsl va falloir investir, maintenir et exploiter un réseau a présent.....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Pour l'instant j'ai migrer sur un forfait red sans engagement
Tt illimitée et 1go d'Internet .
À 24€ jai diviser ma factureras deux .
Sfr proposer le même forfait que free sans engagement ou 12 et 24mois
À 55, 65€ ......
Eux ils on rien compris
Tt illimitée et 1go d'Internet .
À 24€ jai diviser ma factureras deux .
Sfr proposer le même forfait que free sans engagement ou 12 et 24mois
À 55, 65€ ......
Eux ils on rien compris
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Je viens de recevoi un mail de bouygues
Comme quoi prochainement ils vont ressortir des nouveaux forfait moins cher !
Cela fait trois fois qu'ils font cela
A la fin ils vont enfin lacher le morceau et s'aligner sur free
Comme quoi prochainement ils vont ressortir des nouveaux forfait moins cher !
Cela fait trois fois qu'ils font cela
A la fin ils vont enfin lacher le morceau et s'aligner sur free
je viens de raccrocher avec SFR pour ma femme qui été en engagement encore pendant 11mois.
elle passe d'un forfait a 42€
a un forfait a 24€ avec un 4S 16Go blanc pour 109€
pour 12 mois de reangagement ...
donc 1mois de plus...
elle passe d'un forfait a 42€
a un forfait a 24€ avec un 4S 16Go blanc pour 109€
pour 12 mois de reangagement ...
donc 1mois de plus...
M1100s par intérim...
PCX 125
A lire
http://www.europe1.fr/Economie/Free-les-griefs-des-utilisateurs-942313/
http://www.europe1.fr/Economie/Free-les-griefs-des-utilisateurs-942313/
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
bouygues m'appelle duex fois par semaine our me proposer une b box avec internet
baloche- Baby maniac
Machine : GP800 blanc
Faux tous les opérateurs vont faire des offres low Cost mais conserveront des offres de qualité +++ ce qu est incapable de fournir Free a ce jour, bienvenue ds la chinoiserie du mobile, vs allez découvrir des nouvelles marques de mobile, ZTE, Huawei, Alcatel (faut pas croire c juste le nom qu a été vendu c est tout chinois dedans....), ds la bonne daube mais pas chère....
La ou je te rejoins c'est qu au moins Free va mettre fin au prépayé parce que ça c etait un vrai scandale !!!
La ou je te rejoins c'est qu au moins Free va mettre fin au prépayé parce que ça c etait un vrai scandale !!!
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Bien je suis chez Free et bien content!probleme avec Sfr 24 mois forfait internet illimités +3 numéros gratuit 74 roro y a 2ans sur forfait 24 mois iphone3Gs pour 139 avec kit Bluetooth mains libres avec assurances perte vol appels frauduleux !4mois après haut parleur micro naze !je pars carré rouge SAV je laisse mon iPhone me donne 1tel bidon me demande 50 euro de caution la je pète un câble !je vous laisse le top des Tél pour une merde avec un chargeur et vous me demandez une caution je pars SS caution 5 jours après carré rouge m'appel en me disant votre iPhone est la !j y passe après le taf 17h monsieur Rouvier votre iPhone est oxydé il a pris l'eau !bon pour pouvoir m'en servir kit oreillette câble ?je regarde goggles réparation iPhone j'appelle Rdv je descend sur Marseille le Rouet le réparateur ouvre mon tel et m'affirme qu'il n'a jamais été ouvert ni oxydé sympa Sfr!!! Il m'ont mis les nerfs j'ai débridé mon iPhone carte bouygues ,contentieux Sfr moi facture à l'appui !j'attaque Sfr pour publicité mensongère illimité c'est faux ,SaV c'est faux ainsi que la facturation n'était pas détaillée !faut bien lire entre les lignes!comme pour les assurances!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Aval chez Free tu n'as pas d'engagement tu pars quand tu veux!peut être tu ne reviens plus après?regarde tu paies cher ton tel!non sincèrement moi je passe même chez moi maintenant !c'etait un bunker chez moi quand je suis rentré dans mon appart pas de Tv ,pas de tel fixe ni portable !50 roro Tv tel fixe portabe passe oil ioulou avec 250 internet canal+ gratuit ce mois ci après chacun vois moi je vois clair Délivrance
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Aval chez Free tu n'as pas d'engagement tu pars quand tu veux!peut être tu ne reviens plus après?regarde tu paies cher ton tel!non sincèrement moi je passe même chez moi maintenant !c'etait un bunker chez moi quand je suis rentré dans mon appart pas de Tv ,pas de tel fixe ni portable !50 roro Tv tel fixe portabe passe oil ioulou avec 250 internet canal+ gratuit ce mois ci après chacun vois moi je vois clair Délivrance
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Salut,
pour ceux qui travail chez SFR , environ 10000 personnes en France , c'est une partie de leurs gagne pains qui part avec l'offre Free , surtout que Free n'embauchera pas ou très peut en France , ça me fait penser a l'usine Renault de Flins qui contait plus de 22000 personnes dans sont usine , aujourd'hui c'est 3000 , a plus au moins long terme ça sera des emplois en moins chez SFR , Orange etc ..., avec les présta qui partirons en premier , ça me fait penser aussi a l'usine Dacia au Maroc , a quand pour SFR et les autres , bon je ne rentrerai pas dans le détail , mais vrai qu'un prix pour la plupart d'entre nous ça important , mais le prix ne fait pas tout , quand a l'ARCEP il y a certainement un truc pour avoir fait un tel cadeau a Free , bref on ne voit que la partie de l'iceberg , mais a coup sur il y aura de la casse pour les travailleurs Français sur ce genre d'opération , chacun pensent gagner , mais au final on perdra tous , mais bon le nouveau président miracle va nous tout arranger
pour ceux qui travail chez SFR , environ 10000 personnes en France , c'est une partie de leurs gagne pains qui part avec l'offre Free , surtout que Free n'embauchera pas ou très peut en France , ça me fait penser a l'usine Renault de Flins qui contait plus de 22000 personnes dans sont usine , aujourd'hui c'est 3000 , a plus au moins long terme ça sera des emplois en moins chez SFR , Orange etc ..., avec les présta qui partirons en premier , ça me fait penser aussi a l'usine Dacia au Maroc , a quand pour SFR et les autres , bon je ne rentrerai pas dans le détail , mais vrai qu'un prix pour la plupart d'entre nous ça important , mais le prix ne fait pas tout , quand a l'ARCEP il y a certainement un truc pour avoir fait un tel cadeau a Free , bref on ne voit que la partie de l'iceberg , mais a coup sur il y aura de la casse pour les travailleurs Français sur ce genre d'opération , chacun pensent gagner , mais au final on perdra tous , mais bon le nouveau président miracle va nous tout arranger
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Oui c'est bien triste pour le chomage en France mais SFR et les autre nous ont pompé jusqu'à la moelle pendant des années et ce n''est qu'un juste retour des chose...
Giorgio676- Baby maniac
Machine : Tmax 2011
Ouais, c'est ce que je pense aussi ... A garder les prix artificiellement haut, nos 3 opérateurs historiques passent bien pour des cons maintenant ...
baloche- Baby maniac
Machine : GP800 blanc
Giorgio676 a écrit:Oui c'est bien triste pour le chomage en France mais SFR et les autre nous ont pompé jusqu'à la moelle pendant des années et ce n''est qu'un juste retour des chose...
Oui en partie vrai , mais ne pas oublier l'investissement très lourd pour qu'un réseau fonctionne , routeurs , antennes , fibres etc etc , les ingénieurs qui font tourner le bordel , avec internet en autre , les boutiques les loyers les bureaux et les taxes , taxes et encore des taxes , je te rappel qu'ici en France un gars qui touche 2000€ coute 4000€ a la boite , comme dit je suis aussi consommateur , et je regarde les prix , je me poses aussi pas mal de questions ?
tiens nos smart phones , en 3G+ bientôt en 4G ?, , toujours plus rapide , la TV sur DSL , les téléchargement a 1,20 M/os , et bien derrière c'est des milliards d'€€€€€€€€€€€€€€€ d'investissement , le FTTH (fibre optique) et les coups du génie civile tout simplement incroyable , bref comme dit plus haut , les utilisateurs lambda ne sont pas au courant ce qu'implique , bref un long débat super instructif , mais certainement pas aussi simpliste qu'un prix
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico, je comprend tt à fait ce que tu veux dire
Mais de nos jour dans la vie actuelle moi je regarde 1seule chose :
Ce que ça ME coûte À la fin du moi et la satisfaction que le produit me proccure
La partie cacher de lice Berg je m'en tape le Coquillard
Ps: je suis tjs chez sfr
Bien que chez moi et ceux depuis 6mois je capte que dale, la preuve je paye une facture sur deux parceque je me plein que tout les appels reçu bascule sur le répondeur
Leur solution femto c'est bienfaisance c'est pas a moi à faire une démarche pour avoir du réseau
Autre question :
Au 900 et au 1023 on tombe ou ? En France ? Je doutes avec les broques qui te réponde ..... Jamais une person qui te comprend .... Âpres qu'on vienne pas me parer de délocalisation de hotline
Même orange en à au Maghreb
Mais de nos jour dans la vie actuelle moi je regarde 1seule chose :
Ce que ça ME coûte À la fin du moi et la satisfaction que le produit me proccure
La partie cacher de lice Berg je m'en tape le Coquillard
Ps: je suis tjs chez sfr
Bien que chez moi et ceux depuis 6mois je capte que dale, la preuve je paye une facture sur deux parceque je me plein que tout les appels reçu bascule sur le répondeur
Leur solution femto c'est bienfaisance c'est pas a moi à faire une démarche pour avoir du réseau
Autre question :
Au 900 et au 1023 on tombe ou ? En France ? Je doutes avec les broques qui te réponde ..... Jamais une person qui te comprend .... Âpres qu'on vienne pas me parer de délocalisation de hotline
Même orange en à au Maghreb
M1100s par intérim...
PCX 125
Rico a écrit:Salut,
encore un discourt digne d'un claude guéant ..... désoler mes je croit pas que free soit les seul a mettre leur hotline au Maroc ou en Tunisie de plus sfr c'est littéralement goinfré sur le dos de leur client qui eut sont bien français ,Cela me fait bien rire. SFR, Orange et Bouygues ont vite oublié que
quand eux sont arrivés sur le marché, ils ont eu beaucoup de
défaillances. Et pour avoir un amis travailler pour un des opérateurs, les trois
se sont toujours réjouis de bloquer l'arrivé d'un quatrième opérateur.
Oui, pour le moment tout n'est pas parfait. Mais moi perso, j'ai deux
forfaits Free qui fonctionnement très bien . Et en
parlant de hotline, la plupart sont à l’étranger et en cas de gros
pépins aucune n'est valable. Alors laissons autant de temps que l'on a
laissé aux autres opérateurs à Free pour faire ces preuves.
boubou16- Baby maniac
Machine : MP3 lt 400/TMAX 2011
Bon t'inquiète pas Sfr maroc contentieux je connais!!!Monsieur cet appel est enregistré!!ok appelé Maître Pou.. Sur Mars...il s'occupe de ce dossier,vous me devez 285 roros de réparations buzzer+1haut parleur & 69 euros pour avril 2010 Adieu Sfr 1an 3 mois d'assurance pour qu'on me dise votre iPhone n'a jamais été ouvert après un SaV de cinq jours chez carré rouge!!! Et royalement je vous S'en...... !veridique les dommage c'est pour moi ,les interets c'est pour mon Avocat Maintenant mon téléphone je le garde avec bouygues nomade et vos menaces j'en ai rien a foutre!!!!!
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Alors la Ricco t'a bien raison !travaillez plus pour me devoir plus j'ai connu!!!! Quand tu vois1autre Bouffon révéler c'est histoires2cul le ventre plein avec sa Marianne en larme en te demandant 1euro pour l' élire !
Histoire de dire Sarko lèche cul avec Merkel!Merkel vend des armes aux Soudan comme on fait les Russes au Parkistan résultat de ce gros fiasco !Pasquoi à été monstré du doigt pour une vente de manchette lors de L'épuration ethnique à Angola !
Enfin bref on s'en clôture Pays des droits de l'homme !s'en empêche pas de vendre 10 avions de chasses en Inde Rafale !juste 1 c'est crashé en France 1 périmètre de 50 kilomètres à été immobilisé ?
Histoire de dire Sarko lèche cul avec Merkel!Merkel vend des armes aux Soudan comme on fait les Russes au Parkistan résultat de ce gros fiasco !Pasquoi à été monstré du doigt pour une vente de manchette lors de L'épuration ethnique à Angola !
Enfin bref on s'en clôture Pays des droits de l'homme !s'en empêche pas de vendre 10 avions de chasses en Inde Rafale !juste 1 c'est crashé en France 1 périmètre de 50 kilomètres à été immobilisé ?
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Enfin bref j'irais voter Arlette ,40ans de carrières pour dire la même chose travailleurs travailleuses
Vivement Annecy et le Scootmania.com la politique je me l'a foue au cul tous des toucans tous des faux culs!!!Notre ami Coluche disait que demande les français "une chaise longue 1 steak 1 morceau de pain une part de fromage et du 20 car le vin c'est un bon chiffre le vingt
Vivement Annecy et le Scootmania.com la politique je me l'a foue au cul tous des toucans tous des faux culs!!!Notre ami Coluche disait que demande les français "une chaise longue 1 steak 1 morceau de pain une part de fromage et du 20 car le vin c'est un bon chiffre le vingt
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Hello,
je pense que vous n'avez pas compris mes propros , le sujet c'est Free , SFR , Orange et Bouygue , mais il était possible de la faire avec Renault , et PSA , etc alors je sais bien que tout le monde ce fou de tout , que beaucoup ne votent même pas , que le chômage n'arrivent qu'aux autres , je sais aussi que beaucoup n'ont pas d'enfants et que le futur en pure égoïsme s'en foutent aussi , et c'est bien notre soucis en France , enfin je dis ça , j'ai encore perdu une occasion
Quand a toi tu arrive fraichement sur le forum avec 11 messages sans me connaître et te permet de m'insulter , et bien j'espère que pour le 12 messages tu apportera un plus au forum , bref .....
je pense que vous n'avez pas compris mes propros , le sujet c'est Free , SFR , Orange et Bouygue , mais il était possible de la faire avec Renault , et PSA , etc alors je sais bien que tout le monde ce fou de tout , que beaucoup ne votent même pas , que le chômage n'arrivent qu'aux autres , je sais aussi que beaucoup n'ont pas d'enfants et que le futur en pure égoïsme s'en foutent aussi , et c'est bien notre soucis en France , enfin je dis ça , j'ai encore perdu une occasion
boubou16 a écrit:
encore un discourt digne d'un claude guéant ..... ]
Quand a toi tu arrive fraichement sur le forum avec 11 messages sans me connaître et te permet de m'insulter , et bien j'espère que pour le 12 messages tu apportera un plus au forum , bref .....
Rico- Méga maniac
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Débat inutile comme souvent entre une vision client et une vision industrielle. Vs avez parfaitement raison sur le fait que Free a mis un bon coup de pied ds la fourmilière et que ça ne être que bénéfique pour les clients (même si ufc relève deja de nbreux points noirs ds l offre de Free mais comme vs le dites ils débutent ds le mobile et s amélioreront ss doute), Ce qui est "gênant" c est que vs comparez des choses qui ne sont pas comparables, des opérateurs mobiles historique avec des canaux de distribution a faire vivre, des réseaux a maintenir et a faire évoluer pour vs permettre de regarder la tv sur votre smartphone, des IPhone a 99€ avec votre abonnement qd les opérateurs l achètent 659€ a la pomme, etc.
Alors oui Free c est un modèle low cost, 4 boutiques en France, un réseau qui couvre 20% de la population (en gros l IDF et Marseille), pas de subvention de mobile (ne pas oublier de mettre des pièces ds le cochon pour le prochain IPhone qui vs coutera la modique somme de 700 balles, plus cher qu un pc portable qd meme.....)
les autres opérateurs vs proposent aujourd hui le même type d' offre mais il a fallut que Free arrive pr le faire et vs avez raison, question : est ce que Yam a baisse le Tmax pdt toutes ces années sans concurrence ? NON NON et NON tous les secteurs fonctionnent pareils et c est ns qui raquons alors comme dit Rouvier vive le 20 et FUCK the system !!!
Alors oui Free c est un modèle low cost, 4 boutiques en France, un réseau qui couvre 20% de la population (en gros l IDF et Marseille), pas de subvention de mobile (ne pas oublier de mettre des pièces ds le cochon pour le prochain IPhone qui vs coutera la modique somme de 700 balles, plus cher qu un pc portable qd meme.....)
les autres opérateurs vs proposent aujourd hui le même type d' offre mais il a fallut que Free arrive pr le faire et vs avez raison, question : est ce que Yam a baisse le Tmax pdt toutes ces années sans concurrence ? NON NON et NON tous les secteurs fonctionnent pareils et c est ns qui raquons alors comme dit Rouvier vive le 20 et FUCK the system !!!
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Quel temps fait il sur le 06?
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15