Free nouvel opérateur mobile
+29
Divouneh
GP33000
Rico
Rouvier
baloche
Coursman
yves06
micrid
tm
boubou16
jean mascoot
ju84120
baLdev
Samos78
touty83
TheMAX
redgegou
hlecter31
passionbikes
tdc006
Olivier78
Giorgio676
alva78
Cyrus
trebila
Absolut
steph92260
Seb74
battaju
33 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Free nouvel opérateur mobile
Rouvier a écrit: Quel temps fait il sur le 06?
Hors-sujet ???????
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
Sur paris tres beau soleil.
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
Cyrus a écrit:...La partie cacher de lice Berg je m'en tape le Coquillard....
C'est avec des personnes qui pensent comme toi que la France va pas s'en sortir...
Perso avec de regarder le prix que le prix et ce qu'il me restera a la fin de mois je regarde la provenance entre autre...
Pour exemple et rester dans le monde du deux roues entre une pièce carbone UC et une pièce carbone faite en slovaquie (a qualité +/- égale) je privilégie l'origine Française du produit et meme si c'est un peu plus cher...
Monte une boutique (entreprise) Cyrus en France et tu comprendras...
Machine : Velociraptor Noir
Même si la pièce slovaques est moins chère ??
Je suis ton raisonnement ......
Alors pourquoi ta caisse est allemande?
Pourquoi t'es motos sont italiennes
Pourquoi ta montre est suisses
Pourquoi des baskets sont américaine (Made in Taïwan)
Ps: tt ce débat sur la téléphonie dans le cas ou le réseau free mobile (roaming ou pas) ne présente aucun problème
On bien d'accord que si le réseau est pourri , il n y aura pas photos
Je suis ton raisonnement ......
Alors pourquoi ta caisse est allemande?
Pourquoi t'es motos sont italiennes
Pourquoi ta montre est suisses
Pourquoi des baskets sont américaine (Made in Taïwan)
Ps: tt ce débat sur la téléphonie dans le cas ou le réseau free mobile (roaming ou pas) ne présente aucun problème
On bien d'accord que si le réseau est pourri , il n y aura pas photos
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
C'est pour ça que j'ai dit a qualité egale...
Entre voiture Française et une voiture Allemande >>> Ya pas photo!
Les montres c'est Suisse et rien d'autre...
Les motos Françaises yen a pas MDR
etc...
Vieux fada!
Entre voiture Française et une voiture Allemande >>> Ya pas photo!
Les montres c'est Suisse et rien d'autre...
Les motos Françaises yen a pas MDR
etc...
Vieux fada!
Machine : Velociraptor Noir
ça s'est de la réplique
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Niels escroc !!!!
Les ennuis continuent pour Free. L'opérateur Internet, qui s'est lancé sur le marché de la téléphonie mobile le 10 janvier dernier en proposant le très alléchant forfait à 19,99 euros, a bien du mal à prendre sa vitesse de croisière après les multiples couacs des premiers jours. Un mois après son «décollage», l'opérateur pourrait bientôt faire face à de nouvelles difficultés. Victime de son succès, Free dérange ses concurrents. Un peu trop peut-être. Au point que Maxime Lombardini, le directeur général de Free aurait reçu un courrier du géant Orange dans lequel l'opérateur historique de la téléphonie se plaindrait du poids des abonnés chez Free Mobile.
Car Orange, en plus d'être un concurrent, est aussi le seul opérateur à réacheminer les appels de Free - moyennant un contrat d'1 milliard d'euros - en attendant la construction du réseau propre de Free Mobile (qui ne couvre actuellement qu’un peu plus de 25 % de la population en France).
Selon des informations du Point, Orange explique dans cette missive que le 7 février, un problème technique jugé «très grave» a littéralement bloqué tout accès au réseau, que ce soit pour les abonnés Free Mobile, mais aussi pour ses propres clients.
Orange accuse Free de ne pas avoir suffisamemment bien évalué le nombre d'abonnés Free qui emprunteraient chaque jour ses antennes. Au lieu de d'acheminer 75 % des appels comme prévu, Orange indique avoir à faire passer plus de 97 % des communications d'abonnés Free Mobile sur son propre réseau. Un chiffre bien supérieur à celui auquel il s'attendait. Du coup, une réunion devrait se tenir le 14 février pour revoir l'accord signé entre les deux opérateurs. (faites le cracher cet encu..
Les ennuis continuent pour Free. L'opérateur Internet, qui s'est lancé sur le marché de la téléphonie mobile le 10 janvier dernier en proposant le très alléchant forfait à 19,99 euros, a bien du mal à prendre sa vitesse de croisière après les multiples couacs des premiers jours. Un mois après son «décollage», l'opérateur pourrait bientôt faire face à de nouvelles difficultés. Victime de son succès, Free dérange ses concurrents. Un peu trop peut-être. Au point que Maxime Lombardini, le directeur général de Free aurait reçu un courrier du géant Orange dans lequel l'opérateur historique de la téléphonie se plaindrait du poids des abonnés chez Free Mobile.
Car Orange, en plus d'être un concurrent, est aussi le seul opérateur à réacheminer les appels de Free - moyennant un contrat d'1 milliard d'euros - en attendant la construction du réseau propre de Free Mobile (qui ne couvre actuellement qu’un peu plus de 25 % de la population en France).
Selon des informations du Point, Orange explique dans cette missive que le 7 février, un problème technique jugé «très grave» a littéralement bloqué tout accès au réseau, que ce soit pour les abonnés Free Mobile, mais aussi pour ses propres clients.
Orange accuse Free de ne pas avoir suffisamemment bien évalué le nombre d'abonnés Free qui emprunteraient chaque jour ses antennes. Au lieu de d'acheminer 75 % des appels comme prévu, Orange indique avoir à faire passer plus de 97 % des communications d'abonnés Free Mobile sur son propre réseau. Un chiffre bien supérieur à celui auquel il s'attendait. Du coup, une réunion devrait se tenir le 14 février pour revoir l'accord signé entre les deux opérateurs. (faites le cracher cet encu..
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Ou tu vois un problème ?
Je vois qun succès ...
Trop grand pour certain ....
Je vois qun succès ...
Trop grand pour certain ....
M1100s par intérim...
PCX 125
Bon maintenant qu'on vienne me parlais des 3 opérateurs historique .... 3 pompes a fric ouai
j'explique
comme precedement dit , j'ai migrer d'un forfait illimitik machin truc a un SFR RED 24/24 1go d'internet a 24,90 (SANS ENGAGEMENT, je le dit car ca a son importance pour la suite)
je precise aussi qu'avant de migrer je mettais renseigner sur ma conso Data, sur 6 moins une moyenne de 400mo d'utilisé sur mes 2Go dispo sur l'illimitik donc aucune contre indication pour le RED
donc:
dans la nuit de lundi a mardi mon forfait bascule ...
ce matin 9h
je regarde mon compte via l'app du mobile ... forfait RED blalbla a 24,90.... ok
option souscrite .... double appel 2€ .... j'ai rien souscrit du tt .... allo SFR enlever moi ca dessuite...
ca passe....
11H tiens et si j'allais voir ma conso Data depuis ce matin apres 4min de surf et 3mail recu ...
68Mo de consommé le compteur s'affole..... oula .... oula je me dit , je vois bien le plan d'SFR pour pousser a payer 5€ pour 250mo supp par moi ... bon j'appelerai ce soir.....
12h on me laisse un message vocal .... je recoit la notification par Texto .....tiens bizarre.... pourquoi , je clique sur l’icône messagerie de l'iphone et de suite l'appel au 123 est Émis , je comprend que la MVV (messagerie vocale visuelle a dégager)
12H05 ....j'appel le 1023 .....12H25 ca répond ...
je demande pour la messagerie visuelle ..... a 10min d'attente pour me dire... non compatible avec ce forfait ..... si tu le dit ...c'est ton métier pas le mien
je demande des explication de ma conso internet qui s'affole a 12H05 j'etait a 75mo d'utilisé...
"Ah Mr vous savez les iphones ca consomme bcp d'internet bla bla bla "
en gros c'est ma faute..... la de ma plus douce voix je m'empresse de le remettre sur le droit chemin,
il comprend mon point de vue, " comment je peux SANS utiliser l'iphone utiliser 75mo en 4h, alors qu'il me faut 31jours pour en utiliser 400mo"
"rappeler nous dans 48h pour avoir l'historique car je nos ordi on un retard de 48h"
ps: il est 19H30 j'ai 150mo d'utiliser .... lol a cette vitesse la dans 5jours je suis Hors forfait internet...
16H
ma Femme me dit quelle m'envois plein de MMS , mais que je recoit rien
j'essaye d'envoyé moi ... ca part mais elle recoit rien ...
17H allo SFR
test croisé, changement du point d'acces... désactivation de Imessage.....
niet,
RED incompatible Imessage madame ?
" non non Mr rien a voir je vous le garantie"
j'en profite pour lui remettre un couche sur la MVV et sur ma conso DATA elle me dit ce matin a 11H vous aviez consommer 800ko<1mo
"mr a mon avis l'application conso data doit pas bien marcher"
"soit .... elle a tjs bien fonctionner au Ko pres mais ..... bon c'est ton metier pas le mien"
pour la MMV serait en fait l'option Repondeur+ a 2€ mais elle a essaye de me souscrire l'option d'un autre forfait pour pas quelle soit facturé ....a voir ....
pour le reste je vous rappelle dans 48H pour que je puisse
- voir vos conso avec le décallage pour voir si il y a un soucis
- monter un dossier au cas echeant pour votre prob d' MMS via Imessage car les dossiers ne peuvent etre montez que 48h apres la date d'activation du forfait ... en attendant désactiver Imessage
ok ...
ca ce décante...
oui .... crois le ...
18H30
mail :
allo SFR
" a Mr nous somme désolé , on va dire que c'est une erreur d'un de nos opérateurs il a du ce tromper de numero car le votre fini par 3 et cest tres courant "
quelle me dit la gonzzz
vous le vivez la réponse ........?????
" je vous enlève cela en date de demain "
ok
en Gros SFR arrive a te Reengager ... sur un formule SANS engagement ....
c'est fort
PS: sur les 25 appels a SFR emis .... pas UNE PERSONNE SANS ACCENT MAGRÉBIEN NE MA PAS REPONDU......... a par ca les HOTLINE sont en FRance...
alors FREE sont tjs des Escrocs????
j'explique
comme precedement dit , j'ai migrer d'un forfait illimitik machin truc a un SFR RED 24/24 1go d'internet a 24,90 (SANS ENGAGEMENT, je le dit car ca a son importance pour la suite)
je precise aussi qu'avant de migrer je mettais renseigner sur ma conso Data, sur 6 moins une moyenne de 400mo d'utilisé sur mes 2Go dispo sur l'illimitik donc aucune contre indication pour le RED
donc:
dans la nuit de lundi a mardi mon forfait bascule ...
ce matin 9h
je regarde mon compte via l'app du mobile ... forfait RED blalbla a 24,90.... ok
option souscrite .... double appel 2€ .... j'ai rien souscrit du tt .... allo SFR enlever moi ca dessuite...
ca passe....
11H tiens et si j'allais voir ma conso Data depuis ce matin apres 4min de surf et 3mail recu ...
68Mo de consommé le compteur s'affole..... oula .... oula je me dit , je vois bien le plan d'SFR pour pousser a payer 5€ pour 250mo supp par moi ... bon j'appelerai ce soir.....
12h on me laisse un message vocal .... je recoit la notification par Texto .....tiens bizarre.... pourquoi , je clique sur l’icône messagerie de l'iphone et de suite l'appel au 123 est Émis , je comprend que la MVV (messagerie vocale visuelle a dégager)
12H05 ....j'appel le 1023 .....12H25 ca répond ...
je demande pour la messagerie visuelle ..... a 10min d'attente pour me dire... non compatible avec ce forfait ..... si tu le dit ...c'est ton métier pas le mien
je demande des explication de ma conso internet qui s'affole a 12H05 j'etait a 75mo d'utilisé...
"Ah Mr vous savez les iphones ca consomme bcp d'internet bla bla bla "
en gros c'est ma faute..... la de ma plus douce voix je m'empresse de le remettre sur le droit chemin,
il comprend mon point de vue, " comment je peux SANS utiliser l'iphone utiliser 75mo en 4h, alors qu'il me faut 31jours pour en utiliser 400mo"
"rappeler nous dans 48h pour avoir l'historique car je nos ordi on un retard de 48h"
ps: il est 19H30 j'ai 150mo d'utiliser .... lol a cette vitesse la dans 5jours je suis Hors forfait internet...
16H
ma Femme me dit quelle m'envois plein de MMS , mais que je recoit rien
j'essaye d'envoyé moi ... ca part mais elle recoit rien ...
17H allo SFR
test croisé, changement du point d'acces... désactivation de Imessage.....
niet,
RED incompatible Imessage madame ?
" non non Mr rien a voir je vous le garantie"
j'en profite pour lui remettre un couche sur la MVV et sur ma conso DATA elle me dit ce matin a 11H vous aviez consommer 800ko<1mo
"mr a mon avis l'application conso data doit pas bien marcher"
"soit .... elle a tjs bien fonctionner au Ko pres mais ..... bon c'est ton metier pas le mien"
pour la MMV serait en fait l'option Repondeur+ a 2€ mais elle a essaye de me souscrire l'option d'un autre forfait pour pas quelle soit facturé ....a voir ....
pour le reste je vous rappelle dans 48H pour que je puisse
- voir vos conso avec le décallage pour voir si il y a un soucis
- monter un dossier au cas echeant pour votre prob d' MMS via Imessage car les dossiers ne peuvent etre montez que 48h apres la date d'activation du forfait ... en attendant désactiver Imessage
ok ...
ca ce décante...
oui .... crois le ...
18H30
mail :
Nous avons bien pris en compte votre demande du 14/02/12 concernant la souscription de l'option «Remise de 10% sur le montant du forfait mensuel».
Cette offre (valable 24 mois) vous permet de bénéficier chaque mois d'une réduction de 10% de remise sur le montant de votre forfait mensuel(1).
La souscription de celle-ci s’accompagne d’un réengagement d’une durée minimum de 24 mois, à compter du 14/02/12 (2).
Sachez qu'au delà de 12 mois, vous bénéficiez des dispositions de la Loi Châtel (n° 2008-3, voir détail ci-dessous).
Votre date de fin d'engagement vous sera confirmée sur votre prochaine facture.
Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre site www.sfr.fr, rubrique Espace Client.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle offre et vous prions d’agréer, Monsieur, l’assurance de nos meilleures salutations.
Dominique REMOND Directeur Service Client
allo SFR
" a Mr nous somme désolé , on va dire que c'est une erreur d'un de nos opérateurs il a du ce tromper de numero car le votre fini par 3 et cest tres courant "
quelle me dit la gonzzz
vous le vivez la réponse ........?????
" je vous enlève cela en date de demain "
ok
en Gros SFR arrive a te Reengager ... sur un formule SANS engagement ....
c'est fort
PS: sur les 25 appels a SFR emis .... pas UNE PERSONNE SANS ACCENT MAGRÉBIEN NE MA PAS REPONDU......... a par ca les HOTLINE sont en FRance...
alors FREE sont tjs des Escrocs????
M1100s par intérim...
PCX 125
je suis chez sfr
j ai un boitier femto branché a ma boxe pour recevoir mes appels portables
sinon aucun reseau;elle est tombé en panne
depuis 4 mois ;toujours rien a ce jour...
plusieurs vedette qui reponde ne connaisse meme pas la femto
j ai un boitier femto branché a ma boxe pour recevoir mes appels portables
sinon aucun reseau;elle est tombé en panne
depuis 4 mois ;toujours rien a ce jour...
plusieurs vedette qui reponde ne connaisse meme pas la femto
Sérieux oui j'ai eu droit aussi à
Mr la femto c'est gratuit blabla ....
Mr la femto c'est gratuit blabla ....
M1100s par intérim...
PCX 125
Curus, c'est pas le faite qu'ils soient en france ou pas! C'est qu'ils incompétant ou pas!!! Et je te garantie que chez Free, y'a du boooo monde aussi....avec ou sans accent de "bon" frenchi......
Le blème c'est la tune, nous on veut payer moins cher, eux veulent faire du flouuuuuz'....total moins de personnel et moins bien formé...Et hop!
Le blème est structurel, oup's un gros mot!
Le blème c'est la tune, nous on veut payer moins cher, eux veulent faire du flouuuuuz'....total moins de personnel et moins bien formé...Et hop!
Le blème est structurel, oup's un gros mot!
Invité- Invité
mais j'en ai rien a foutre.... de qui il y a au bou du fils...
c'etait juste une constatation ....
moi je veux que ca MARCHE
et la .... ca Marche pas.
c'etait juste une constatation ....
moi je veux que ca MARCHE
et la .... ca Marche pas.
M1100s par intérim...
PCX 125
oh j'en reviens pas de ce quelle ma dit
"mr votre numero fini par 3 , comme bcp c'est pour cela qu'il y a eu une erreur ..."
"mr votre numero fini par 3 , comme bcp c'est pour cela qu'il y a eu une erreur ..."
M1100s par intérim...
PCX 125
J ai pas tout lu parce c est assez long mais la dernière replique elle est folle
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
T avais raison faut tout lire......
Y a qd même un truc qui m étonne, Red c est pas de la full gestion par internet ? Comment t arrives a avoir le support (si on peut appeler ça support) de la part de SFR ? ça fait lgtps que chez Byt ou OF on t aurait envoye chier, tu veux du low price t en as
A cote de ça le re engagement, etc c est juste incroyable, je comprends que tu puisses t arracher les cheveux (private joke)
Anecdote d un pote responsable de boutique ce jour, il a aide un papy a configure son smartphone sur les points accès Free parce que le gars était perdu et ne comprenait plus rien a rien, on n a pas le sens du service chez Orange ?
Y a qd même un truc qui m étonne, Red c est pas de la full gestion par internet ? Comment t arrives a avoir le support (si on peut appeler ça support) de la part de SFR ? ça fait lgtps que chez Byt ou OF on t aurait envoye chier, tu veux du low price t en as
A cote de ça le re engagement, etc c est juste incroyable, je comprends que tu puisses t arracher les cheveux (private joke)
Anecdote d un pote responsable de boutique ce jour, il a aide un papy a configure son smartphone sur les points accès Free parce que le gars était perdu et ne comprenait plus rien a rien, on n a pas le sens du service chez Orange ?
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
ben ecoute , oui tu peux te gerer par le net,
mais l’appellation RED ne veux pas dire Low Cost chez eux....
juste .... forfait Sans Engagement ....
pour un probleme technique ... explique moi comment par le net tu peux te debrouiller tt seul ?
mais l’appellation RED ne veux pas dire Low Cost chez eux....
juste .... forfait Sans Engagement ....
pour un probleme technique ... explique moi comment par le net tu peux te debrouiller tt seul ?
M1100s par intérim...
PCX 125
Ah bah tu ne peux pas, je te le confirme, ce n est pas le métier de monsieur tout le monde, alors je retourne la question, comment vont faire tous les clients Free non technophiles lors du premier incident.....
Je ne savais pas pour Red je croyais que c était comme Sosh et B&you
Je ne savais pas pour Red je croyais que c était comme Sosh et B&you
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15