Free nouvel opérateur mobile
+29
Divouneh
GP33000
Rico
Rouvier
baloche
Coursman
yves06
micrid
tm
boubou16
jean mascoot
ju84120
baLdev
Samos78
touty83
TheMAX
redgegou
hlecter31
passionbikes
tdc006
Olivier78
Giorgio676
alva78
Cyrus
trebila
Absolut
steph92260
Seb74
battaju
33 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Free nouvel opérateur mobile
Le truc c'est qua sfr je Pense pareil ailleurs lorsque tu leur montre que tu sait de quoi tu parle , que tu ..... Doit savoir mieux leur travail qu eu, et surtout en demandant de ce présenter lentement de façon à leur faire croire que tu note leur nom et prénom
Tu obtiens ce que tu veux
Y'a qu'à voir le 4s et la migration de forfait ....que je leur est enflė
Tu obtiens ce que tu veux
Y'a qu'à voir le 4s et la migration de forfait ....que je leur est enflė
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
coki a écrit:Avec les apn?
c'est ce qu'il te permet d'envoyer des mms et aussi de te connecter sur internet
free lance pas mal de mise a jour pour augmenter la rapidité du flux
alors reste bien a jour sur ton réseau free et tu auras toujours le top en connexion
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Olivier78 a écrit:coki a écrit:Avec les apn?
c'est ce qu'il te permet d'envoyer des mms et aussi de te connecter sur internet
free lance pas mal de mise a jour pour augmenter la rapidité du flux
alors reste bien a jour sur ton réseau free et tu auras toujours le top en connexion
heu comment mettre ton reseaua jour ??????
M1100s par intérim...
PCX 125
Heu atti désolé mais tu te trompes carrement ... le désimlockage est passé de 6 a 3 mois via l'opérateur ...
et la loi chatel pas obligé d'attendre tes 12mois révolue tu peux la faire au bout du 8eme par ex sauf que tu va payer plein pot du 8 au 12eme inclus et apres tu va leur devoir les 25% jusqu'a échéance :)
http://applefrance.fr/2011/03/06/le-desimlockage-officiel-operateur-passe-de-6-a-3-mois/
et la loi chatel pas obligé d'attendre tes 12mois révolue tu peux la faire au bout du 8eme par ex sauf que tu va payer plein pot du 8 au 12eme inclus et apres tu va leur devoir les 25% jusqu'a échéance :)
http://applefrance.fr/2011/03/06/le-desimlockage-officiel-operateur-passe-de-6-a-3-mois/
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Allez ça continu
Une copine de boulot toute contente me dit j'ai reçu ma puce free ce soir je l'installe..
Tu as fait débloquer ton iPhone ?
Non
Appel sfr ( encore ) et demande leur
Ok
Leur réponse
Mais madame voyons en demandant votre Rio le desimlockage de votre iPhone a était effectuer !!!!!
Évidement le tel ne l ai pas et elle ce retrouve sans portable
Ça c'est de la réponse qui n'a ni que ni tête
Une copine de boulot toute contente me dit j'ai reçu ma puce free ce soir je l'installe..
Tu as fait débloquer ton iPhone ?
Non
Appel sfr ( encore ) et demande leur
Ok
Leur réponse
Mais madame voyons en demandant votre Rio le desimlockage de votre iPhone a était effectuer !!!!!
Évidement le tel ne l ai pas et elle ce retrouve sans portable
Ça c'est de la réponse qui n'a ni que ni tête
M1100s par intérim...
PCX 125
Mardi soir pendant 10 minutes impossible d appeller avec abonement free. J ai eteind 4 fois le telephone et attndu un peu puis a remarcher.
http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=4&t=3423&sid=ee4c3bea2b81c043827c4c2db415ecb6
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=4&t=3423&sid=ee4c3bea2b81c043827c4c2db415ecb6[/quote[/url]]passionbikes a écrit:
Mardi soir pendant 10 minutes impossible d appeller avec abonement free. J ai eteind 4 fois le telephone et attndu un peu puis a remarcher.
[url=http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=4&t=3423&sid=ee4c3bea2b81c043827c4c2db415ecb6
Heureusement encore que toi cela n'a duré que 10 minutes, car apparement d'autre sont encore plus embété.
ju84120- Ultra maniac
Un peu long mais très intéressant...pour ceux qui auront le courage de lire
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/318080-oui-free-mobile-est-un-artiste-1ere-partie.html
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/318085-oui-free-mobile-est-un-artiste-2eme-partie.html
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/318080-oui-free-mobile-est-un-artiste-1ere-partie.html
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/318085-oui-free-mobile-est-un-artiste-2eme-partie.html
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Le plus intéressant sont les commentaires car il y a des mec bien plus calé et intéressant que la journaliste ;)
Absolut- Jeune maniac
Machine : TmAx 53O
plus calé je ne sais pas mais ils apportent au débat et c'est cela qui est intéressant. Le cas du SMS est le plus criant pour le lecteur lamba (qui va tomber de la chaise en lisant ca qd il paye encore son SMS à l'unité) alors que tout cela est connu depuis des années, la seule chose qu'oublie de préciser le rédacteur c'est que c'est la TA (fixée par l'ARCEP) qui rend le SMS payant, pas forcément une idée marketing des opérateurs....quoi que....
Y'a des vérités dans l'article (blog) après ca va un peu que ds un sens, ca manque d'esprit critique sur les pratiques commerciales des 3 principaux acteurs....et surtout sur l'escroquerie du pré-payé qui reste pour moi le plus scandaleux et dont personne ne parle jamais.....
Y'a des vérités dans l'article (blog) après ca va un peu que ds un sens, ca manque d'esprit critique sur les pratiques commerciales des 3 principaux acteurs....et surtout sur l'escroquerie du pré-payé qui reste pour moi le plus scandaleux et dont personne ne parle jamais.....
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
et surtout sur l'escroquerie du pré-payé,,,,???????
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Un prix mn exorbitant, des crédits valables que quelques jours puis perdu à tout jamais, des restrictions sur la conservation du numéro d'abonné, des fausses subventions qui servent à déstocker des terminaux invendables (échange de bons procédés entre opérateurs et industriels), de la data au compteur a des prix nationaux supérieur à des tarifs roaming (!!!!!), des services "offerts" qui n'en sont pas et qui sont le minimum qu'un opérateur doit à tout client (suivi conso, messagerie vocale,///) là au moins Free avec son abonnement à 2€ devrait faire disparaître ce business model qui s'adressait au plus "fragile" financièrement et leur mettait bien profond.....
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
vendredi 2 commande en ligne du forfait à 15,99€
Lundi 5 mail de confirmation de demande
Mardi 6 texto de portabilité envoyer
Jeudi 8 carte sim reçu
Vendredi 9 migration entre 15 et 19h
Bon à voir après comment ça tourne ,
Mais au moins on eu dire que c'est plutot réactif comme procédure. Et que l arcept à bien fait de bourlinguer le service des Rio et portabilité
Lundi 5 mail de confirmation de demande
Mardi 6 texto de portabilité envoyer
Jeudi 8 carte sim reçu
Vendredi 9 migration entre 15 et 19h
Bon à voir après comment ça tourne ,
Mais au moins on eu dire que c'est plutot réactif comme procédure. Et que l arcept à bien fait de bourlinguer le service des Rio et portabilité
M1100s par intérim...
PCX 125
2 amis ayant pris le FREE illimité m'ont dit que leur téléphone passait beaucoup de temps dans la journée à chercher le Réseau (centre de Bordeaux). Ce qui décharge beaucoup plus rapidement leur téléphone, avec même des périodes sans réseau.
Avez vous eu cas là ?
Avez vous eu cas là ?
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
Ta dirai cela
Par contre sur iPhone comment savoir si on est sur antenne free ou en roaming orange ?
Par contre sur iPhone comment savoir si on est sur antenne free ou en roaming orange ?
M1100s par intérim...
PCX 125
C'est dernier temps j'ai des échos comme quoi bcp de free n'arrive pas à émettre un appel dessuite et doive relancer l'appel plusieur fois
Perso ça me fait pareil avec sfr...
Perso ça me fait pareil avec sfr...
M1100s par intérim...
PCX 125
certe normal Free à cassé le marché !!!autour 2 mon atourrage ,seuls ki sont tenues par 1 forfait sont passés chrez cet operateur !!!encouragé par Orange dont tu n'es pas encore prioritaire BFM en parle trés bien !!!
Par contre revers de médaille plusieurs operateurs passe en 4g!!!?et peut etre Orange a deja négocié ,leurs retour en flamme ?franchement je suis friant !!!
Free on fait 1changement TOTAL d'la vision tarif/cout !!!ça aide cerain!!!alors pour moi je dis g eu des blemes avec S.r !!!avec 1proces sur Aix !3ieme rappel car il ne se presente pas !!!donc la facture je vais me l'a fer rembourser!!!
Par contre revers de médaille plusieurs operateurs passe en 4g!!!?et peut etre Orange a deja négocié ,leurs retour en flamme ?franchement je suis friant !!!
Free on fait 1changement TOTAL d'la vision tarif/cout !!!ça aide cerain!!!alors pour moi je dis g eu des blemes avec S.r !!!avec 1proces sur Aix !3ieme rappel car il ne se presente pas !!!donc la facture je vais me l'a fer rembourser!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
La 4g .... C'est pour minimum dans 12 ou 18mois,
Va falloir changer de mobile
Et free l'auront sur et certain la 4g, leur antenne son compatible ....
Perso la 4g n'est pas un argument de vente à mon goût
Avec le nombre de spot wifi .... Et puis avec ton portable du mois moi, je fait que du surf basique ....
Pour du débit je rentre à la maison et la ça arrache les bandes passantes
Va falloir changer de mobile
Et free l'auront sur et certain la 4g, leur antenne son compatible ....
Perso la 4g n'est pas un argument de vente à mon goût
Avec le nombre de spot wifi .... Et puis avec ton portable du mois moi, je fait que du surf basique ....
Pour du débit je rentre à la maison et la ça arrache les bandes passantes
M1100s par intérim...
PCX 125
idem avec Icloun !je suis à jour des que je passe le seuil de mon appart!!!merci Free
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
seul mon Pc vidange because le disc est partagé!!!!
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15