Free nouvel opérateur mobile
+29
Divouneh
GP33000
Rico
Rouvier
baloche
Coursman
yves06
micrid
tm
boubou16
jean mascoot
ju84120
baLdev
Samos78
touty83
TheMAX
redgegou
hlecter31
passionbikes
tdc006
Olivier78
Giorgio676
alva78
Cyrus
trebila
Absolut
steph92260
Seb74
battaju
33 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Free nouvel opérateur mobile
du moment que la portabiliter et que la puce SFR initiale a été désactiver... je vois pas pourquoi ...
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Tu as raison sinon appe les et courage.
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
ils ont tt deux téléphone a deux operateur qui ce renvoye la balles
avec une certainement agressivité d'SFR
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:ils ont tt deux téléphone a deux operateur qui ce renvoye la balles
Il a quelque annee j avais eu le soucis et comme numero etait professionnel.
Je leur est envoyer 2 recommande et cela a bouge.
Cdt
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:c'est quand meme fou de devoir faire toutes ces démarches
Le soucis avec ses fumier excuse du mot.
S est la roulette et faut se prendre la tete vu les tarifs interessant de free.
Culé de Free...........
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
quesion Existentielle...
les taux de Suicide chez Orange vont augmenter ou Diminuer ?
M1100s par intérim...
PCX 125
que nenni mon bon ami, tout le monde est remonté comme des coucous au contraire, ils veulent la guerre, let's start the war , tes collegues en sont deja victimes....(c'est fou ces histoires qd meme)....
Dernière édition par alva78 le Mer 22 Fév - 8:15, édité 2 fois
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Cyrus a écrit:quesion Existentielle...
Je pense pas
Tu s est une perte de benefice de chiffres d affaires chez les 3 operateurs historiques a surement engendre des plan sociales et licenciment.
Ta free ta tous compris. Lol
passionbikes a écrit:Cyrus a écrit:quesion Existentielle...
Je pense pas
Tu s est une perte de benefice de chiffres d affaires chez les 3 operateurs historiques a surement engendre des plan sociales et licenciment.
Ta free ta tous compris. Lol
Euh non par contre vs niquez mon pouvoir d'achat, car forcement les CAPEX vont augmenter puisque nous allons devoir investir encore plus fortement dans notre réseau pour se démarquer du petit dernier => donc les dividendes ne vont pas augmenter => donc l'action ne va pas remonter => donc je suis dans la merde, merci les gars
Après préparez vous à certaines disparitions de MVNO : Virgin Mobiles, NRJ, Auchan, Carrefour, etc....à moyen terme (qques années...maybe), y'aura forcément des morts, du chômage, des familles dans la détresse mais c'est pas grave, vs aurez eu votre forfait a 2€........
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
allez autre surprise de SFR ......
maintenant il ne veule plus communiquer le code de desimlockage ..... faut faire la demande .... et attendre le code entre 3 et 4 semaine .
c'est pas un scandale ?
maintenant il ne veule plus communiquer le code de desimlockage ..... faut faire la demande .... et attendre le code entre 3 et 4 semaine .
c'est pas un scandale ?
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:allez autre surprise de SFR ......
c'est pas un scandale ?
C'est vraiment dégeulasse
ju84120- Ultra maniac
À un moment donner faut arrêter de casser du sucre sur le dos de free...... Et regardé les antourloupes que les 3 fils de p u t e d'opérateur historique nous font
M1100s par intérim...
PCX 125
Ça a tjours été la règle chez tous les opérateurs, c est le fait d appliquer une règle contractuelle qui vs choque ? Et vs comment faites vous dans votre job ? Vs n avez aucun cadre ? C est du freestyle en permanence ?
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Le code de desimlockage doit être donner gratuitement au delà des 3mois du mobiles sans aucun temps d'attente ,
Le conseiller à juste à taper l emei et à nous communiquer le code
Maintenant faut attendre .... Et encore maintenant cela marche quen tapant ce code a la plaçe du code pin de la nouvelle sim
Le conseiller à juste à taper l emei et à nous communiquer le code
Maintenant faut attendre .... Et encore maintenant cela marche quen tapant ce code a la plaçe du code pin de la nouvelle sim
M1100s par intérim...
PCX 125
6 mois pour transmission du code de desimlockage gratuitement, sinon prestation payante, secondo les opérateurs n ont pas les codes de desimlockage qui sont propriété des constructeurs dans certains cas les délais d aller retour sont extrement longs (ex : nokia notamment car prod en finlande donc les A/R entre ton opérateur/nokia France/nokia Finlande et le retour peut prendre de 3/4 semaines) après que lors d une fluidité vers free, SFR fasse durer le plaisir c est pas sport mais de bonne guerre...si on peut dire ça comme ça...
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
3mois Alva 3mois
Je veux bien te croire mais j'ai fait desimlockage des 10ene et 10ene de Tél , dont des Nokia , et à chaque fois le code mettais transmit dans la seconde de mon appel
Je viens de raccrocher avec une femme d sfr elle a enfin lâcher le code D'un galaxy s2 en lui montrant que moi il fallait pas me dire des crack
La lois c'est
Code gratuit en 3 mois donner dans l'instant
Vu qu sfr achete sur Tél bloquer chez les marques de mobiles chaque code et en leur possession depuis l'achat du mobile
Je veux bien te croire mais j'ai fait desimlockage des 10ene et 10ene de Tél , dont des Nokia , et à chaque fois le code mettais transmit dans la seconde de mon appel
Je viens de raccrocher avec une femme d sfr elle a enfin lâcher le code D'un galaxy s2 en lui montrant que moi il fallait pas me dire des crack
La lois c'est
Code gratuit en 3 mois donner dans l'instant
Vu qu sfr achete sur Tél bloquer chez les marques de mobiles chaque code et en leur possession depuis l'achat du mobile
M1100s par intérim...
PCX 125
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
oui alva c'est 3 mois , en bossant en téléphonie je confirme que SFR ET ORANGE ne veulent plus communiquer les codes desimlockage encore bouygues ca va mais sfr et orange de grosses putes !!! ils ont pas le droit ! ils sont verreux ces enculés !!!!!
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
tdc006 a écrit:
J'ai longtemps été chez orange, puis bouygues, et j'en ai toujours été content.
Pour mon dernier forfait, j'ai voulu essayer sfr...
J'ai pas été déçu. Dans l'ensemble, mêmes tarifs et prestations que les concurrents.
Mais j'ai toujours trouve le service client POURRI : pas aimable, lent, et très peu efficace.
Engagé jusqu'à décembre 2011 (depuis quelques temps je prenais uniquement 12 mois d'engagement.. Pas fou!), suis passé chez Free, car tarifs attractifs, déjà client freebox n'ayant jamais rencontré de probs, marre de payer plein pot.. Allez on test.
Free, alors même que j'ai souscris l'offre au tout début, donc gros bazar, ça s'est très bien passe, ils ont été efficace.
En revanche, sfr ne ma a aucun moment fait d'offre pour ne pas aller à la concurrence...
Grosse erreur de ma part, j'ai zappe de débloquer mon iPhone avant de clôturer mon contrat sfr.
Et la quand j'ai voulu le faire, ca ne prenait pas 10mn comme c'est le cas quand on est encore engagé.
La ils m'ont tout d'abord prétexte qu étant donné que le téléphone avait déjà été change sous garantie (au passage, en apple store, quand ils te refilent un téléphone en garantie, il est aussi bloqué... C'est top!), il faut que je leur envoie un courrier avec preuve de cet échange, et qu'a réception, le déblocage prendra jusqu'à 4 semaines.
Bien énervé, j'ai fais ce courrier. Ils m'ont répondu 2 semaines après l'avoir bien reçu, et que la procédure en cours prendrait jusqu'à 4 semaines.
Au final, ça a mit un mois et demi, à chaque appel au service client pour savoir ou ça en est, ils ne savent pas me répondre. Un coup c'est de la faute d'Apple, un coup ils n'ont pas mis en route la procédure.
Ils doivent me rappeler, mais ne le font jamais.
Un calvaire...
En attendant, ne pouvant utiliser ma sim Free, j'ai du chopper une sim sfr la car(ot)te et me faire allumer.
Finalement, n'ai pas reçu de procédure de déblocage par SMS, comme ça aurait du être le cas, mais en restaurant mon téléphone hier pour lui faire une santé, iTunes m'annonce que mon téléphone est débloqué.
Ça y est Free fonctionne dans mon tel!
Hallucinant le temps que ça a prit!
Alors Free c'est peut être de la merde, on verra, mais vu le prix, je serais compréhensif, ne suis pas engagé, et quand je vois le SAV sfr...
Je voulais leur faire un courrier pour leur faire part du problème, mais ils sen tapent, et du coup moi aussi...
Je n'y retournerais pas!
Orange et bouygues oui, mais sfr : fuck!
J'ai longtemps été chez orange, puis bouygues, et j'en ai toujours été content.
Pour mon dernier forfait, j'ai voulu essayer sfr...
J'ai pas été déçu. Dans l'ensemble, mêmes tarifs et prestations que les concurrents.
Mais j'ai toujours trouve le service client POURRI : pas aimable, lent, et très peu efficace.
Engagé jusqu'à décembre 2011 (depuis quelques temps je prenais uniquement 12 mois d'engagement.. Pas fou!), suis passé chez Free, car tarifs attractifs, déjà client freebox n'ayant jamais rencontré de probs, marre de payer plein pot.. Allez on test.
Free, alors même que j'ai souscris l'offre au tout début, donc gros bazar, ça s'est très bien passe, ils ont été efficace.
En revanche, sfr ne ma a aucun moment fait d'offre pour ne pas aller à la concurrence...
Grosse erreur de ma part, j'ai zappe de débloquer mon iPhone avant de clôturer mon contrat sfr.
Et la quand j'ai voulu le faire, ca ne prenait pas 10mn comme c'est le cas quand on est encore engagé.
La ils m'ont tout d'abord prétexte qu étant donné que le téléphone avait déjà été change sous garantie (au passage, en apple store, quand ils te refilent un téléphone en garantie, il est aussi bloqué... C'est top!), il faut que je leur envoie un courrier avec preuve de cet échange, et qu'a réception, le déblocage prendra jusqu'à 4 semaines.
Bien énervé, j'ai fais ce courrier. Ils m'ont répondu 2 semaines après l'avoir bien reçu, et que la procédure en cours prendrait jusqu'à 4 semaines.
Au final, ça a mit un mois et demi, à chaque appel au service client pour savoir ou ça en est, ils ne savent pas me répondre. Un coup c'est de la faute d'Apple, un coup ils n'ont pas mis en route la procédure.
Ils doivent me rappeler, mais ne le font jamais.
Un calvaire...
En attendant, ne pouvant utiliser ma sim Free, j'ai du chopper une sim sfr la car(ot)te et me faire allumer.
Finalement, n'ai pas reçu de procédure de déblocage par SMS, comme ça aurait du être le cas, mais en restaurant mon téléphone hier pour lui faire une santé, iTunes m'annonce que mon téléphone est débloqué.
Ça y est Free fonctionne dans mon tel!
Hallucinant le temps que ça a prit!
Alors Free c'est peut être de la merde, on verra, mais vu le prix, je serais compréhensif, ne suis pas engagé, et quand je vois le SAV sfr...
Je voulais leur faire un courrier pour leur faire part du problème, mais ils sen tapent, et du coup moi aussi...
Je n'y retournerais pas!
Orange et bouygues oui, mais sfr : fuck!
Y a une dizaine d'année j'etais vendeur conseiller en telephonie mobile a la fnac
Et deja a cette epoque SFR etait de l'arnaque et les clients gueulaient
Sav minable
Service client qui comprent rien
Et pire facturation de service non demander par le client
Je vois qu'en 10 ans rien n'a changer pour eux !!!!
Et deja a cette epoque SFR etait de l'arnaque et les clients gueulaient
Sav minable
Service client qui comprent rien
Et pire facturation de service non demander par le client
Je vois qu'en 10 ans rien n'a changer pour eux !!!!
j'ai free depuis le debut
ca marche niquel
pense a bien parametrer ton iphone avec les apn
et tout ira parfaitement bien
ca marche niquel
pense a bien parametrer ton iphone avec les apn
et tout ira parfaitement bien