Passionnés du Silver Wing (600 et 400)
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Passionnés du Silver Wing (600 et 400)
Un peu étonné que sur ce site on parle des passionnés de l'hydride Honda DN1 et très peu du Silver Wing qui lui est un scoot à part entière. Je suis passionné par ce scoot (j'en suis à mon 3ème), qui bien qu'ayant une bonne décennie derrrière lui, est toujours d'actualité et fait le bonheur de certains "Papys" de mon âge qui ont renoncé aux sensations sportives pour aller vers le confort pour leurs vieilles carcasses. Je propose donc aux amateurs (passionnés) de ce scoot de former un forum à part entière pour le Silver W , 600 ou 400 car à part la grosseur des pistons,c'est des jumeaux. Afin de ne pas se trainer la bourre derrière les passionnés du BMW C1, du Burgman 650, du T.max ou autre Gilera 800, je lance cet avis aux amateurs, car il le vaut bien !
Arrow- Néo Maniac
Machine : BMW C 650 GT 2018
Re: Passionnés du Silver Wing (600 et 400)
Salut!
Merci dans un premier temps de te présenter dans la rubrique prévue a cet effet! Lien ci-dessous!
http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ensuite si tu veux on peut créér une rubrique sur ce forum concernant le SW mais je pense qu'il n'aura pas beaucoup de succes/visite car la clientèle de ce deux roues ne frequente pas les forums (meme s'il faut pas généraliser)
Voila mon avis!
Merci dans un premier temps de te présenter dans la rubrique prévue a cet effet! Lien ci-dessous!
http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ensuite si tu veux on peut créér une rubrique sur ce forum concernant le SW mais je pense qu'il n'aura pas beaucoup de succes/visite car la clientèle de ce deux roues ne frequente pas les forums (meme s'il faut pas généraliser)
Voila mon avis!
Machine : Velociraptor Noir
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125