sortie dimanche dans l'arriere pays niçois
+9
Seb74
Jago
Ifrit
sonny06
Rouvier
touty83
nikaia06
jhonnyfolhas
yves06
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sortie dimanche dans l'arriere pays niçois
Après le KAMOULOX, le DEKOIKIKOZ !!!
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Rouvier , dit moi , ta bu toutes ta récolte ou quoi?
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Non Yves06 a bien raison!! !et bien des Membres le savent ce Gourou est en place et sa FEMME idem!(au fait Yves ,je suis pour le Mariage en CCD de 2ans renouvellable !!! )
j'ai un gros bleme sur mes disques avants et arriére , bon Rdv est pris le 2 au soir !vidange du lookeed des freins ,nettoyage du circuit interne ,peut etre un disque ou 2 ,mes partenaires Squadra la Seyne , Ultime Concept ,Gilera Cagnes sur mer , Niko2la Cappucchine et le Scootmania.com !!!
Pour ce qui est 2 ma récolte en AOC Bandol ,je sirote du Rosé,Blanc 2010 et en Rouge 2004 ,2006 veillis en futs de chénes !à siroter avec modération 14watt !le 20'vin c'est 1bon chiffre(69aussi) en plus mon autre passions comme (pelote,contrée,pétanque,ball trap ,la pèche et la Blanquette 2 veau,civet et le Garlaban),2011 sera meilleur ,les molécules et les cépages (Grenache,Morvédre,Syrah,Vermentillo,Ugnis,Clairette)n'ont pas finis leurs fermentations!!!mais en bouche leurs tanins s'expriment Sympa à découvrir aprés les gouts et les couleurs chaqu'uns voient midi a sa porte!!!Jm aussi le Jurançon
ET JM LES SORTIES DU SCOOTMANIA !!!
Jago,Ifrit,Roux et bien d'autres Membres c'est pas toujours évident de pouvoir se libérer pour les ballades Scootmania"c'est bon ça", y'a des priorité (famille,santé,travail ou événement national 14 juillet bloqué aux ports de Carcassonne) alors Prenez soin de votre monture!!!
j'ai un gros bleme sur mes disques avants et arriére , bon Rdv est pris le 2 au soir !vidange du lookeed des freins ,nettoyage du circuit interne ,peut etre un disque ou 2 ,mes partenaires Squadra la Seyne , Ultime Concept ,Gilera Cagnes sur mer , Niko2la Cappucchine et le Scootmania.com !!!
Pour ce qui est 2 ma récolte en AOC Bandol ,je sirote du Rosé,Blanc 2010 et en Rouge 2004 ,2006 veillis en futs de chénes !à siroter avec modération 14watt !le 20'vin c'est 1bon chiffre(69aussi) en plus mon autre passions comme (pelote,contrée,pétanque,ball trap ,la pèche et la Blanquette 2 veau,civet et le Garlaban),2011 sera meilleur ,les molécules et les cépages (Grenache,Morvédre,Syrah,Vermentillo,Ugnis,Clairette)n'ont pas finis leurs fermentations!!!mais en bouche leurs tanins s'expriment Sympa à découvrir aprés les gouts et les couleurs chaqu'uns voient midi a sa porte!!!Jm aussi le Jurançon
ET JM LES SORTIES DU SCOOTMANIA !!!
Jago,Ifrit,Roux et bien d'autres Membres c'est pas toujours évident de pouvoir se libérer pour les ballades Scootmania"c'est bon ça", y'a des priorité (famille,santé,travail ou événement national 14 juillet bloqué aux ports de Carcassonne) alors Prenez soin de votre monture!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Je me régale...c un génie ce gus...
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Oh patrick et les pieds paquet avc le rouge qui va bien ..
Si c est pas une tuerie ça !
Si c est pas une tuerie ça !
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
P'tain je viens d'encherrir sur 1 JCosta evo2 en 16gr !J'veux du 19/18gr pas moins , Ma moitiée va avoir les bras ki trainent par terre !ou trouver ces fameux boudins?
Flo arrete tu me donnes envi de pieds£ paquets avec les pommes2terre vapeurs ,avec .. oui &u=16698098][/url]
à 14watt la sieste s'impose Obligatoirement
Restons sages j'ai vu Aqua partir en fleche ,Potio j'ai pas eu le temps de le voir partir puis j'ai vu que ce vario c'est2la balle mais guere endurant !!le rodage boudins combien de klm? !!!
Flo arrete tu me donnes envi de pieds£ paquets avec les pommes2terre vapeurs ,avec .. oui &u=16698098][/url]
à 14watt la sieste s'impose Obligatoirement
Restons sages j'ai vu Aqua partir en fleche ,Potio j'ai pas eu le temps de le voir partir puis j'ai vu que ce vario c'est2la balle mais guere endurant !!le rodage boudins combien de klm? !!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
http://www.scoot-mania.com/t11834-rodage-saucissesrapidos-c-est-pour-demain#246205
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4