Un GP 800 de plus
+15
GPDriver
jeffou
redgegou
touty83
maxGP800
CEBRI
dedale83
Samos78
76RV76
alva78
micrid
Christelle
Rebel 1.1
jhonnyfolhas
ledidoo
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un GP 800 de plus
Bonjour tous.
Je découvre votre site qui m'a l'air complet. Je suis l'heureux proprio d'un beau GP 800 que j'aimerai bien personnaliser. Donc j'espère trouver sur ce forum tout dont j'ai besoin pour transformer mon petit bijoux déjà fougueux en petit monstre.
Amicalement
Ledidoo
Je découvre votre site qui m'a l'air complet. Je suis l'heureux proprio d'un beau GP 800 que j'aimerai bien personnaliser. Donc j'espère trouver sur ce forum tout dont j'ai besoin pour transformer mon petit bijoux déjà fougueux en petit monstre.
Amicalement
Ledidoo
ledidoo- Néo Maniac
Machine : GP 800 d'origine
X9 500
jhonnyfolhas- Jeune maniac
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
Accueil chaleureux
Merci pour votre accueil ça fait toujours plaisir.
Ma présentation à été très courte tout à l'heure.
Je rajouterai que je suis motard depuis 86 et que ces dernières années habitant en ville j'ai opté pour le scoot. Aujourd'hui je retrouve toutes mes sensations bécane avec mon gp 800 ce n'est que du bonheur. Le seul truc qui me fais bisquer c'est que parfois les motards ne me saluent plus. C'est con. On est sur la route ou pas. Je pense que je vais trouver tout ce que je cherche ici. Bonne route.
Didier
Ma présentation à été très courte tout à l'heure.
Je rajouterai que je suis motard depuis 86 et que ces dernières années habitant en ville j'ai opté pour le scoot. Aujourd'hui je retrouve toutes mes sensations bécane avec mon gp 800 ce n'est que du bonheur. Le seul truc qui me fais bisquer c'est que parfois les motards ne me saluent plus. C'est con. On est sur la route ou pas. Je pense que je vais trouver tout ce que je cherche ici. Bonne route.
Didier
ledidoo- Néo Maniac
X9 500
Merci Niçois
jhonnyfolhas a écrit:
Je suis aussi Niçois en fait mais j'habite Paris. Un bacci à la prom.
ledidoo- Néo Maniac
X9 500
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Re: Un GP 800 de plus
Salut et bienvenue à toi
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
aqua a écrit:Pour le salut entre deux roues y'a fort a dire....en attendant
c'est clair qu'ayant roulé en moto quelques années , çà fait bizarre !! c'est un autre monde ont dirais ?? enfin ..... pas cool , ont est tous en 2 roues ..
76RV76- Néo Maniac
Machine : GP 800 2010 white
Pour le salut du motard! C'est bien connu... On a tous le meme permis mais on est les vilains petits canard qui roulons en scoobite... Donc pas de salut!
Deja que le BMistes sont sur une autre planete! Les Harleys encore une autre galaxie... Les sportives tous des pilotes ils ont pas le temps de saluer ya le chrono qui tourne... Bref on peut en parler encore et encore...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
exact tous caSamos78 a écrit:
Pour le salut du motard! C'est bien connu... On a tous le meme permis mais on est les vilains petits canard qui roulons en scoobite... Donc pas de salut!
Deja que le BMistes sont sur une autre planete! Les Harleys encore une autre galaxie... Les sportives tous des pilotes ils ont pas le temps de saluer ya le chrono qui tourne... Bref on peut en parler encore et encore...
CEBRI- Maniac
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530
maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black
les motards commencent a se dérider du cul ,certains me font signe
mais ils sont myopes ceux la
en tout cas bienvenue a toi didier
si tu perd le salut des motards c'est pas un drame parce que tu as gagné la chaleur et la convivialité des scootards
mais ils sont myopes ceux la
en tout cas bienvenue a toi didier
si tu perd le salut des motards c'est pas un drame parce que tu as gagné la chaleur et la convivialité des scootards
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83 a écrit:
Ohhh putain c'est beau ce que tu dis j'ai versé la larmichette...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Ben encore merci pour votre accueil.
Du coup c'est marrant de parler des gus en Harley. Tu peux crever à cotés d'eux ils s'en foute on est pas sur la même planète voir même pas dans la même dimension. Bon comme il y a plus grave qu'un geste de la main moi je salut les motards je suis poli.
Du coup c'est marrant de parler des gus en Harley. Tu peux crever à cotés d'eux ils s'en foute on est pas sur la même planète voir même pas dans la même dimension. Bon comme il y a plus grave qu'un geste de la main moi je salut les motards je suis poli.
ledidoo- Néo Maniac
X9 500
Le pire c'est le mec qui arrive derrière voie de gche (sur double voie), je me décale (a gche, avec cligno et salut) pour le laissé passer...queue dalles, pas un signe...et la bagnole devant moi qui fait la même chose (sans le salut)...IL L'A REMERCIE!!!!!
Là t'as envie de le rattraper, parce que tu peux, même si t'as les couilles qui ballottes (pas de réservoir ;-) et de lui exploser le retro...non quand même pas mais t'as les boules.
Et des connards de ce genre y'en a en masse
Là t'as envie de le rattraper, parce que tu peux, même si t'as les couilles qui ballottes (pas de réservoir ;-) et de lui exploser le retro...non quand même pas mais t'as les boules.
Et des connards de ce genre y'en a en masse
Invité- Invité
Mouais faut pas en faire une generalite non plus pas mal de motards rendent le salut egalement
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
yes mon ami moi je te salue d un petit weell sympa......
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
alva78 a écrit:Mouais faut pas en faire une generalite non plus pas mal de motards rendent le salut egalement
Selon mes stat. perso...10%, aller... c'est jour de marché 10, 057%
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2