Un GP 800 de plus
+15
GPDriver
jeffou
redgegou
touty83
maxGP800
CEBRI
dedale83
Samos78
76RV76
alva78
micrid
Christelle
Rebel 1.1
jhonnyfolhas
ledidoo
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un GP 800 de plus
Moi en Haute Marne, je n'ai pas de soucis : me répondent presque tous sf les béhèmes et les harleys mais ça ce n'est pas nv : déja en moto, y répondaient pas .
D'autre part comme y'a pas grand monde dans mon coin, s'ils me répondent pas, y léveront pas souvent la main ; c'est peut être ça la raison de leur salut : se dérouiller la paluche.......... Non, je blague, ils sont sincères, il faut juste les saluer en premier.................
D'autre part comme y'a pas grand monde dans mon coin, s'ils me répondent pas, y léveront pas souvent la main ; c'est peut être ça la raison de leur salut : se dérouiller la paluche.......... Non, je blague, ils sont sincères, il faut juste les saluer en premier.................
lmarcoux- Néo Maniac
Machine : gp 800
moi je salue que les motardes et quand je peux au feux je vais tenter le
on sait jamais sur un malentendu
on sait jamais sur un malentendu
Dernière édition par dedale83 le Jeu 2 Sep - 8:17, édité 1 fois
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Salut et bienvenue à toi
Le salut du motard, c'est pas obligatoire, mais c'est comme dans la vie, quand on te salue, tu réponds celui qui veux pas saluer, ça le regarde, si il veut rester dans son monde de merde,c'est son problème...
Le salut du motard, c'est pas obligatoire, mais c'est comme dans la vie, quand on te salue, tu réponds celui qui veux pas saluer, ça le regarde, si il veut rester dans son monde de merde,c'est son problème...
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Te prends pas la tête avec ça
Roules pour toi et surtout fais attention aux autres
Roules pour toi et surtout fais attention aux autres
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2