ego ego....
+12
ludodusud
bigbok
flodelaseyne
alva78
yves06
dangelo
jean mascoot
trebila
KoVeN
Cyrus
touty83
MEGA
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Re: ego ego....
L'Akra, il n'y a pas à dire...il est vraiment sympa!
ludodusud- Néo Maniac
Machine : gp800 2010
Kilékonyves06 a écrit:si tu les aimes ...ben garde les tes clignos aqua ...ton scoot il te plait!!!!
Ben c'est le principal, te chauffes pas sur les commentaires qui te déplaisent.
Tu l'exposes et donc tu prends ce risque, mais ce n'est pas grave!
Ne répond même pas, tu n'as pas a réagir systématiquement et à devoir te justifier. Si tu portes le flanc tu t'exposes....
Tu le kiff et c'est tout!!! Content pour toi .
Invité- Invité
VINCENT:
RETRO
BAVETTE
CLIGNOOOOOOSSSS
SAUCISSE 23 GRS.......
POUR LE RESTE TOUTES MES FELICITATIONS TON GP DEGAGE QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE..... AKRA INSIDE MAYBE !!!!!
RETRO
BAVETTE
CLIGNOOOOOOSSSS
SAUCISSE 23 GRS.......
POUR LE RESTE TOUTES MES FELICITATIONS TON GP DEGAGE QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE..... AKRA INSIDE MAYBE !!!!!
AAAAAAAA YYYYYYYY'EEEEEEEEEESSSSSSSSTTTTTTT!!!!!!!!
Essayé sur 2 km mon compteur est juste j'vais vachement moins vite!!!!!!
Pas eu le temps de testé l'arrache....Juste un p'tit lou en maxou superbe flambant neuf white en rodage qui à vue ma brèle au mag et qui à voulu savoir comment il marchait, vue qu'il a hésité....il m'a suivit .... puis on s'est perdu de vue...Facile, je sais, mais il voulait seulement savoir s'il devait regretter son achat...il doit pleurer maintenant, c'est malin!!!
En ouvrant en grand je me suis ENCORE interrogé sur le rodage ....Des conseils?????
Pneu, saussices, courroie, contre poulie.... Merci les gars, à vous les claviers
Essayé sur 2 km mon compteur est juste j'vais vachement moins vite!!!!!!
Pas eu le temps de testé l'arrache....Juste un p'tit lou en maxou superbe flambant neuf white en rodage qui à vue ma brèle au mag et qui à voulu savoir comment il marchait, vue qu'il a hésité....il m'a suivit .... puis on s'est perdu de vue...Facile, je sais, mais il voulait seulement savoir s'il devait regretter son achat...il doit pleurer maintenant, c'est malin!!!
En ouvrant en grand je me suis ENCORE interrogé sur le rodage ....Des conseils?????
Pneu, saussices, courroie, contre poulie.... Merci les gars, à vous les claviers
Invité- Invité
http://www.scoot-mania.com/t11834-rodage-saucissesrapidos-c-est-pour-demain#246205
Bon okayyyyyy, j'me répète....pardon
J'crois que je rappel maintenant...
Merci encore
Bon okayyyyyy, j'me répète....pardon
J'crois que je rappel maintenant...
Merci encore
Invité- Invité
qu'est ce que tu as mis comme pneus ?
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
C'est meilleur quand ça glisse, pour les saucisses
Je suis déjà sorti !
Je suis déjà sorti !
KoVeN- Jeune maniac
Machine : Diavel Carbon Red 12/2011(volée) - GP 800 Rouge 07/2011
Bi-gomme carbone....non, je deconne, je sais même pas...les mêmes que la dernière fois qu'etaient les mêmes que l'origine.flodelaseyne a écrit:qu'est ce que tu as mis comme pneus ?
Pour leurs rodages je connais ...j'irais mou, j'me suis dèja fait avoir et j'ai loupé la grosse gamelle de peu y'a un an je crois....en voulant déboîter furieux...le métier qui rentre ...
Dernière édition par aqua le Ven 16 Sep - 11:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors c est des michelin ....
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
,'tain! Tous les cadors en mécanique étaient devant Kho Lanta
C'est fini je crois! Tu vas avoir enfin des conseils Aqua!
P.S.: bravo les frenchis au basket! On est en finale
C'est fini je crois! Tu vas avoir enfin des conseils Aqua!
P.S.: bravo les frenchis au basket! On est en finale
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Vincent on se repete mais bon.....pas grave
POur les pneus rodage 50 km
Pour les masselottes rodage 50KM
POur le reste vas y envoies !!!!!!
POur les pneus rodage 50 km
Pour les masselottes rodage 50KM
POur le reste vas y envoies !!!!!!
merci ma grande, désolé, j'ai remis le lien des premières interrogations...
Je me flagelerais le dos, nu en pensant à toi pour me faire pardonner, je t'enverrais des tof
Je me flagelerais le dos, nu en pensant à toi pour me faire pardonner, je t'enverrais des tof
Invité- Invité
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
il est beau ton gp
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
mais ça mérite p'tre pô une révérence
allé, je prends, c'est délicieux quand même
allé, je prends, c'est délicieux quand même
Invité- Invité
Retour d’expérience....Soyons clair, mes sensations sont calibrées sur
1/ ce que je connais déjà de ma bête (c'est donc a démultiplier par rapport à un stock)
2/Cette bête n'est pas un super-mot'
Alors voila hier pluie pluie pluie j'ai taquiné quand même un peu mais tout doux, j'ai patiné en pleine course....
Mais aujourd'hui superbe journée d'automne, pas trop chaud grand soleil
En ville, la belle ne semble avoir que peu gagné sur l'arrache par rapport à la pose des chicanes....j'me suis dis "ben merde à ce taro, est-ce vraiment necessaire???!!!" Puis quelques longues lignes m'ont permis de me rendre compte que la bestiole restait sur sa faim....ça continu a tracter dur aprés l'arrache! Comme si elle voulait poursuivre l’étreinte au delà du stop.....ça monte fermement et très régulièrement. Elle demande sont reste
Plus tard sur route sans interruption j'ai eu confirmation qu'il ne fallait plus lui en promettre et que c'est moi qui arrêterais d’essorer avant qu'elle demande pardon Ma danseuse est prête à pousser au delà du raisonnable! Assez stupéfiant d'arrivé presque au rupte (pas eu l'occase sur la route!) en constante traction et avec une régularité hyper confortable
Bref ÇA TRAAAAAAAATE d'la balle!!!!!!!!!!!!!!!
1/ ce que je connais déjà de ma bête (c'est donc a démultiplier par rapport à un stock)
2/Cette bête n'est pas un super-mot'
Alors voila hier pluie pluie pluie j'ai taquiné quand même un peu mais tout doux, j'ai patiné en pleine course....
Mais aujourd'hui superbe journée d'automne, pas trop chaud grand soleil
En ville, la belle ne semble avoir que peu gagné sur l'arrache par rapport à la pose des chicanes....j'me suis dis "ben merde à ce taro, est-ce vraiment necessaire???!!!" Puis quelques longues lignes m'ont permis de me rendre compte que la bestiole restait sur sa faim....ça continu a tracter dur aprés l'arrache! Comme si elle voulait poursuivre l’étreinte au delà du stop.....ça monte fermement et très régulièrement. Elle demande sont reste
Plus tard sur route sans interruption j'ai eu confirmation qu'il ne fallait plus lui en promettre et que c'est moi qui arrêterais d’essorer avant qu'elle demande pardon Ma danseuse est prête à pousser au delà du raisonnable! Assez stupéfiant d'arrivé presque au rupte (pas eu l'occase sur la route!) en constante traction et avec une régularité hyper confortable
Bref ÇA TRAAAAAAAATE d'la balle!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Papy
@Yves, toi qui te tates....ouf ouf ouf.....Je pense que tu serais ravis. Avec ta conduite, abordée lors de notre tout p'tite ballade, ça le ferait bien cette contre poulie
@Yves, toi qui te tates....ouf ouf ouf.....Je pense que tu serais ravis. Avec ta conduite, abordée lors de notre tout p'tite ballade, ça le ferait bien cette contre poulie
Invité- Invité
merci..je crois que je vais me laissé tenter
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3