ego ego....
+12
ludodusud
bigbok
flodelaseyne
alva78
yves06
dangelo
jean mascoot
trebila
KoVeN
Cyrus
touty83
MEGA
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ego ego....
Séquence pet sur l'eau
Aller, c'est partis ma douce est entre les mains de Gil....le mécano de mon conce. Gil avec qui on se prend la testa régulièrement, cause que je veux le tooooooooop et à qui je confie mon bout de feraille en tremblant aussi souvent que possible....ce qui lui donne un sourire hollywoodien....à ma danseuse, pas à Gil
Donc dans la série full full full, outre la révise 25000 et le deuxième changement de courroie, cause que c'est mieux plus que moins, pneu arr, plaquettes (sur braking svp!!!)
je retrouverais ma douce avec une poulie usiné sur costa avec des saucisses 23 (sage!) changées (+ de 10000 bornes, si si!!! ).
Apres les chicanes (sur krakra )
qui m'ont fait gagné en arrache (les tours montent vite, très vite!!!!) je serais sans doute encore surpris des prestations urbaines de la bête....à moi les DA de kéké merdeux à la'c à deux balles
Alors je continue à vous décrire mon
Histoire de mettre à jour, surtout pour les nouveaux....mais rien de bien transcendant, à part les détails:
Ligne traversante carbone
Certains fait maison
et la copie du pare chaine UC, merci lolod'autre parraissant à certains comme des abération, mais tellement pratique quand on est en vol inter stellaire....les cligno façon cassoulet air bus!!!
Puis deux trois autres truc , genre embouts de guidon jumelées avec levier de frein tuné d'la mooooort!!
Pour nous donné une vue d'ensemble tout ce qu'il y'a de plus commun et banal....presque passe partout qui déchire sa mère en short sur boulodrome de sa race de canasson rognon [url=https://servimg.com/view/14821623/621]
Mais ce que Potio préfère c'est ça!!!!
mes deux belles oreilles d'éléphant....sur carré blanc, hein Touty
Bon j'ai mal au poigné à force de mastiquer.....j'vous tiens au courant pour le retour de la configue Krakra chicané/costa 23/couronne 50 ça je sais déjà ET contre poulie
Aller, c'est partis ma douce est entre les mains de Gil....le mécano de mon conce. Gil avec qui on se prend la testa régulièrement, cause que je veux le tooooooooop et à qui je confie mon bout de feraille en tremblant aussi souvent que possible....ce qui lui donne un sourire hollywoodien....à ma danseuse, pas à Gil
Donc dans la série full full full, outre la révise 25000 et le deuxième changement de courroie, cause que c'est mieux plus que moins, pneu arr, plaquettes (sur braking svp!!!)
je retrouverais ma douce avec une poulie usiné sur costa avec des saucisses 23 (sage!) changées (+ de 10000 bornes, si si!!! ).
Apres les chicanes (sur krakra )
qui m'ont fait gagné en arrache (les tours montent vite, très vite!!!!) je serais sans doute encore surpris des prestations urbaines de la bête....à moi les DA de kéké merdeux à la'c à deux balles
Alors je continue à vous décrire mon
Histoire de mettre à jour, surtout pour les nouveaux....mais rien de bien transcendant, à part les détails:
Ligne traversante carbone
Certains fait maison
et la copie du pare chaine UC, merci lolod'autre parraissant à certains comme des abération, mais tellement pratique quand on est en vol inter stellaire....les cligno
Puis deux trois autres truc , genre embouts de guidon jumelées avec levier de frein tuné d'la mooooort!!
Pour nous donné une vue d'ensemble tout ce qu'il y'a de plus commun et banal....presque passe partout qui déchire sa mère en short sur boulodrome de sa race de canasson rognon [url=https://servimg.com/view/14821623/621]
Mais ce que Potio préfère c'est ça!!!!
mes deux belles oreilles d'éléphant....sur carré blanc, hein Touty
Bon j'ai mal au poigné à force de mastiquer.....j'vous tiens au courant pour le retour de la configue Krakra chicané/costa 23/couronne 50 ça je sais déjà ET contre poulie
Invité- Invité
Re: ego ego....
tu as fait du beau boulot et de bon gout
le blanc et le carbone et tes 2 guns akra
pour tes clignos ils sont original et fonctionnel
MEGA- Maniac
Machine : tmax phase one
ah lala les oreilles d'éléphant c'est pratique quand meme
mais j'ai trouvé des rétros de ouf qui fait mouiller mémé tellement ils vont bien sur le GP ,mais pas encore acheté
faut donner des sous a l'état d'abord
il déchire ton GP aqua
mais j'ai trouvé des rétros de ouf qui fait mouiller mémé tellement ils vont bien sur le GP ,mais pas encore acheté
faut donner des sous a l'état d'abord
il déchire ton GP aqua
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83- Super Modérateur
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
full UC, full bitubo
Alors là venant de toi....Pouuuuuuuuufffff, the concecrationMEGA a écrit:
tu as fait du beau boulot et de bon gout
le blanc et le carbone et tes 2 guns akra
pour tes clignos ils sont original et fonctionnel
.... attends j'vais dans les toilette telement c'est bon, j'voudrais pas salir!!!!....
A y'esssssssssst ....et sans les mains!!!!!
Invité- Invité
Touty, merci aussi, je laisserai le carré blanc pour toi
La bavette c'est including airbus concept ....
Invité- Invité
Passage de roue de toute urgence :p
Et les cligno airbus... je préfère les boeing :p
Bravo aqua très belle bestiole, dommage que personne ne peut me dépasser avec mon embrayage DrPulley ha ha ha
Allez sans rancunes, cassoulet :p
Et les cligno airbus... je préfère les boeing :p
Bravo aqua très belle bestiole, dommage que personne ne peut me dépasser avec mon embrayage DrPulley ha ha ha
Allez sans rancunes, cassoulet :p
KoVeN- Jeune maniac
Machine : Diavel Carbon Red 12/2011(volée) - GP 800 Rouge 07/2011
aqua a écrit:Touty, merci aussi, je laisserai le carré blanc pour toi
nan c'est pas une ligne traversante si le carré reste blanc
bientot je vais poser le garde boue et le passage de roue sur le GP et de voir ce que ca donne,bah ca me donne encore plus envie
full UC, full bitubo
Tout ce que je retiens, c'est que tu roules dans la merde...
trebila- VIP
Machine : black GP800
c'est à toi ce brélon?? Comme tu raconte toujours des conneries, j'ai du mal a y croire
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
full UC, full bitubo
il est boooooooooooo ton gp!!!
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
jean mascoot a écrit:c'est à toi ce brélon?? Comme tu raconte toujours des conneries, j'ai du mal a y croire
Invité- Invité
j'vais demander à BigboK une retouche tof....trebila a écrit:
Tout ce que je retiens, c'est que tu roules dans la merde...
Invité- Invité
il est super beau ton gep vincent
mais pour le pare-chaine y'a plagiat .tu dois des royalties a lolo
et ça c'est le squelette de qui ?????????????
et ça c'est le squelette de qui ?????????????
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Vu que je suis ds ma série critique (si si...) demande a Lolo des vis pour ta bulle et vire moi les 2 bouts de plastique qui la tue esthétiquement
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
je les ai déjà les obturateurs, et les 'tain de retro monster onvoitdallefaitchieràcetaro!!!!!
Invité- Invité
Merci mon louyves06 a écrit:il est super beau ton gep vincent
Comme je l'avais dis on ne copie que le bon Merci lolo!
Invité- Invité
Beau boulot vincent
Mais dis moi ces clignotants , c 'est un cadeau des 3suisses , tu les a gagné à la fête foraine ou c est une erreur de commande , c est pas possible autrement m^m les origines ils sont + beaux ... si si je t assure ... si , si ...
Beau boulot vincent
Mais dis moi ce passage de roue , tu comptes faire quelque chose hein rassure moi , j'sais pas commande aux 3suisses , va à la fête foraine ou telephone à isa pour qu'elle se trompe ds une commande ... ça arrive , si si je t 'assure des fois ça arrive ... OUI ...
Beau boulot vincent
Mais dis moi .....
mon vin's
Mais dis moi ces clignotants , c 'est un cadeau des 3suisses , tu les a gagné à la fête foraine ou c est une erreur de commande , c est pas possible autrement m^m les origines ils sont + beaux ... si si je t assure ... si , si ...
Beau boulot vincent
Mais dis moi ce passage de roue , tu comptes faire quelque chose hein rassure moi , j'sais pas commande aux 3suisses , va à la fête foraine ou telephone à isa pour qu'elle se trompe ds une commande ... ça arrive , si si je t 'assure des fois ça arrive ... OUI ...
Beau boulot vincent
Mais dis moi .....
mon vin's
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Hello
C'est soft et équilibré
Par contre, les clignos, c'est comme les films de covering, ils on étés thermoformés ? Aie, pas tapé
@+
C'est soft et équilibré
Par contre, les clignos, c'est comme les films de covering, ils on étés thermoformés ? Aie, pas tapé
@+
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
si tu les aimes ...ben garde les tes clignos aqua ...ton scoot il te plait!!!!
Ben c'est le principal, te chauffes pas sur les commentaires qui te déplaisent.
Tu l'exposes et donc tu prends ce risque, mais ce n'est pas grave!
Ne répond même pas, tu n'as pas a réagir systématiquement et à devoir te justifier. Si tu portes le flanc tu t'exposes....
Tu le kiff et c'est tout!!! Content pour toi .
Ben c'est le principal, te chauffes pas sur les commentaires qui te déplaisent.
Tu l'exposes et donc tu prends ce risque, mais ce n'est pas grave!
Ne répond même pas, tu n'as pas a réagir systématiquement et à devoir te justifier. Si tu portes le flanc tu t'exposes....
Tu le kiff et c'est tout!!! Content pour toi .
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 3