Mon GP full white
+8
CEBRI
Absolut
potio13
flodelaseyne
Massalia
Seb74
touty83
Amada
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon GP full white
3 semaines??? Partir en vacances avec... Note bien le kilo compteur quand tu leur laisses. On ne sait jamais. Ça me trou le cul! Je m imagine dire a mes clients, laisse moi ta voiture trois semaines pour une fuite d' huile et un support moteur! A mon avis... Ça passerait pas des masses...
Et pourquoi laisser la CG ? Il fait une photocop et encore pr faire quoi ? Pour faire un essais il roule combien de bornes ton mécano ? C est chelou ton truc....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Ouai je sais bien que c'est chelou, mais de toute façon si je n'ai pas de news demain soir je les appelle pour le récupérer, je leur ai dit que s'il y avait 3 semaines de délai pour les pièces je le récupèrerait entre temps et là ils m'ont dit: "on ne pourra te le laisser que s'il n'y a pas de risque de rouler avec"...
Amada- Baby maniac
Machine : TMAX 530
PS: ça n'est pas le garage où je vais habituellement, celui-ci étant trop petit pour garder mon scoot plusieurs jours, il m'a dit d'aller chez un de ses collègues
Amada- Baby maniac
crazyrider a écrit:Hello tout le monde, j'ai été faire un petit tour chez le concessionnaire pour mes clignos et là malheur: il me dit que j'ai un suintement d'huile et que mon bras oscillant ou mes supports moteurs semblent un peu bizarres. Du coup il m'a dit de lui laisser mon scoot, ce que j'ai fait ce soir, il me dit qu'il peut y en avoir pour 3 semaines et que le scooter va prendre des bornes car ils doivent faire des essais et ils m'ont dit qu'ils allaient garder la carte grise, j'avoue que tout ça me fait un peu peur, je me demande bien ce qu'ils vont lui faire à ma pauvre bête
chelou ton histoire
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
et tout çà en 14 jours ... jolie
Et peuvent pas faire un échange standard par un autre scoot ?
bon courage crazyrider
Et peuvent pas faire un échange standard par un autre scoot ?
bon courage crazyrider
donsalus- Baby maniac
Machine : Tapis Volant
VFR 800 X Crossrunner Camo
j'attends des news et apparemment peut-être que je peux le récupérer ce soir mais de toute façon quand ils me le rendent je regarde directement le kilométrage!
Voilà il a suffit que j'écrive ce message pour qu'ils m'appelent et me disent que c'est bon, ils ont commandé le joint mais pas de problème pour rouler en attendant
Voilà il a suffit que j'écrive ce message pour qu'ils m'appelent et me disent que c'est bon, ils ont commandé le joint mais pas de problème pour rouler en attendant
Amada- Baby maniac
c'est bon scooter récupéré avec max 20 bornes de plus que quand je l'ai laissé
mais je dois leur remmener lorsqu'ils auront reçu le joint au niveau duquel ça fuit
mais je dois leur remmener lorsqu'ils auront reçu le joint au niveau duquel ça fuit
Amada- Baby maniac
J'ai regardé et ça ne pisse vraiment pas beaucoup et le mec m'avait dit que s'il y avait un risque il ne me laisserait pas repartir avec donc à priori c'est bon
Et dans 1 semaine - 10 jours quand il a reçu le joint il me rappelle et c'est bon
Et dans 1 semaine - 10 jours quand il a reçu le joint il me rappelle et c'est bon
Amada- Baby maniac
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3