enfin il est là !! GP 800 White
+11
jean mascoot
ttfab
adrians
touty83
hannibal31
nikaia06
flodelaseyne
ju84120
hlecter31
yves06
syl gp 800
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
enfin il est là !! GP 800 White
[img][/img]Voilà après un mois et demi de négociation, de démarche avec le propriétaire, ou de panne le jour de la livraison. Le Gp est enfin chez moi !!
Gp 800 blanc de juin 2010 avec 5300 kms, à 450 kms de chez moi quand même.
Après un premier rendez-vous ou je suis arrivé en tgv pour repartir avec le gp, le gp ne démarre pas... Pas d'affolement on apporte le Gp chez le conces, il nous dit qu'il n'y a pas d'alimentation en carburant et qu'il ne peut rien faire, je reprends le tgv bredouille.....
Deuxième rendez vous pris 15 jours plus tard, après une semaine de vacance au soleil....Et là aucun problème, en fait il y avait un relais à changer, 5.90€ la pièce. Le conces en a profité pour faire un petit chek up sur le gp, donc ce n'est pas plus mal en fait !!! et donc me voilà parti pour 5h. de route en passant par paris pour revenir sur Lille. Donc j'ai pu vraiment appprécier le Gp à sa juste valeur, en empruntant route, autoroute, et départementale.
Je suis ravi de cette machine, qui en plus d'avoir un look qui ne laisse pas indifférent, marche super fort avec des reprises impressionnantes....et un bruit !!! C'est mon premier bi-cylindre, que ce soit en solo ou duo la machine reste confortable avec du couple. et puis il y a un coffre qui me convient, mon jet et mon intégral rentre sans problème.
Donc que du bonheur pour l'instant......
Gp 800 blanc de juin 2010 avec 5300 kms, à 450 kms de chez moi quand même.
Après un premier rendez-vous ou je suis arrivé en tgv pour repartir avec le gp, le gp ne démarre pas... Pas d'affolement on apporte le Gp chez le conces, il nous dit qu'il n'y a pas d'alimentation en carburant et qu'il ne peut rien faire, je reprends le tgv bredouille.....
Deuxième rendez vous pris 15 jours plus tard, après une semaine de vacance au soleil....Et là aucun problème, en fait il y avait un relais à changer, 5.90€ la pièce. Le conces en a profité pour faire un petit chek up sur le gp, donc ce n'est pas plus mal en fait !!! et donc me voilà parti pour 5h. de route en passant par paris pour revenir sur Lille. Donc j'ai pu vraiment appprécier le Gp à sa juste valeur, en empruntant route, autoroute, et départementale.
Je suis ravi de cette machine, qui en plus d'avoir un look qui ne laisse pas indifférent, marche super fort avec des reprises impressionnantes....et un bruit !!! C'est mon premier bi-cylindre, que ce soit en solo ou duo la machine reste confortable avec du couple. et puis il y a un coffre qui me convient, mon jet et mon intégral rentre sans problème.
syl gp 800- Néo Maniac
Machine : gp 800
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: enfin il est là !! GP 800 White
Felicitations
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
ju84120- Ultra maniac
Pense à mettre des
ju84120- Ultra maniac
Félicitations
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
syl gp 800 a écrit:
Deuxième rendez vous pris 15 jours plus tard, après une semaine de vacance au soleil.... et puis il y a un coffre qui me convient, mon jet et mon intégral rentre sans problème.
Vacances chez les Jivaros non? Du coup maintenant tu "chausses" petit de la tête...
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
syl gp 800- Néo Maniac
ju84120- Ultra maniac
Congrats!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Merci à tous pour votre super accueil !!! 1 300 kms plus tard, le gp est toujours aussi agréable que ce soit en mode tranquille ou en mode sport. Il est vraiment difficile de le prendre à défaut....seul hic le poids à l'arrêt quand on le manoeuvre... dès qu'il penche un peu ça ne pardonne pas !!! Son poids se fait vite rappellé, mais dès que l'on roule même à très faible vitesse le poids est vite oublié..... en espérant que le beau temps revienne afin de faire bonnes sorties en duo.... Si il y des amateurs dans le nord en Gp ou T-max, n'hésitais pas.....
Bonne route à tous...
Bonne route à tous...
syl gp 800- Néo Maniac
Bonjour, voilà le Gp affiche 11 300 kms aujourd'hui et toujours autant de plaisir !!! Je n'ai eu qu'un seul soucis: j'ai du changé le catalyseur car je me suis pris un nid de poule sur autoroute, un choc assez violent, une soudure sur le cata à lachée, elle a carrement pétée sur toute sa partie, le silencieux se promenait presque !!! Donc du coup j'en ai trouvé un sur notre ami le bon coin. J'ai profité d'avoir à faire la révision des 10 000kms pour le faire monter. Je ne voulais pas le faire moi même après ce que j'avais lu sur le forum, et le mécano Yam m'a dit qu'il avait un peu galérer. Mais bon voilà il est nickel, il me reste plus qu'a changer le pneu avant et il sera comme neuf !!! Voilà je voulais vous dire qu en presque un an j'ai fais 6000 kms avec et que je prends toujours autant de plaisir avec ce Gp !!!!
Bonne route à tous !!!
Bonne route à tous !!!
syl gp 800- Néo Maniac
ça fait plaisir d'entendre ça..bonne route avec ton gp
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
C'est cool des retours positifs , ça fais plaisir
adrians- Maniac
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
ca me rassure dans mon choix, merci pour ton retour
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
j'aurais un peu plus de carbur, je prendrais bien un gp rien que pour la promenade et garder mon tmax pour le pratique que n'offre pas le gp.
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
c'est vraiment différent des autres Scoot ...
c'est grisant
c'est grisant
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Je ne regrette pas ce scoot mais c'est vrai qu'il m'a fait triper plus d'une fois
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4