SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Système anti bike Jacking  - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Système anti bike Jacking  - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Système anti bike Jacking

+18
Seb74
datakiller
Olivier78
olivierR
touty83
joshua
nikaia06
GP33000
myre06
pilaf
alva78
laurent63
potio13
Coursman
Massalia
steph92260
Cyrus
Mr_Bambouland
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par laurent63 Mar 13 Sep - 21:43

tout ça c'est super bien, les alarmes, les coupe circuits et tout le bazar mais le top c'est la grenade sous la selle avec un système de dégoupillage à distance...........
Non plus sérieusement on me braque, le gars il prend mon scoot et je lui souhaite bonne route !!!! je suis assuré contre le vol mais pas contre la perte de ma vie !! C'est vrai que je vais ètre dégouté mais bon après j'aurai un gp neuf !!!!
laurent63
laurent63
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 148
Age : 60
Localisation : puteaux
Machine : GP 800 2010 puis Speed triple 1050 2012

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par alva78 Mar 13 Sep - 21:47

CQFD meme si ca fait chier et que les potentiels accessoires ne seront jamais remboursé par l'assurance mais toi t'es en vie, tu verras tes enfants le soir et puis voilà maintenant je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait....
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mar 13 Sep - 21:53

potio13 a écrit:
Massalia a écrit:
potio13 a écrit:
-Si tu as plus de mal a te faire respecter, pour moi, la meilleure solution est le trackeur GPS

Salut Potio
Oué OK , pour le traqueur GPS .... et tu fais quoi apres ?
T'essayes de retrouver le mec Système anti bike Jacking  - Page 2 743996 ?
Ca sent la baston ca Système anti bike Jacking  - Page 2 733475 ..... lol






Système anti bike Jacking  - Page 2 797619 Système anti bike Jacking  - Page 2 205554 Système anti bike Jacking  - Page 2 900299 Système anti bike Jacking  - Page 2 797619 Système anti bike Jacking  - Page 2 87012

Système anti bike Jacking  - Page 2 528447 Système anti bike Jacking  - Page 2 437467
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mar 13 Sep - 21:55

alva78 a écrit:CQFD meme si ca fait chier et que les potentiels accessoires ne seront jamais remboursé par l'assurance mais toi t'es en vie, tu verras tes enfants le soir et puis voilà maintenant je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait....

C'est exactement ça .... les MOI JE FERAIS CI , JE FERAIS CA .....ben qd ca t'arrive , tu sais jamais comment réagir ...... Tu laisses pisser ou tu defend ton bout de gras .....
En esperant que ca n'arrive jamais .....
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mar 13 Sep - 22:00

laurent63 a écrit:tout ça c'est super bien, les alarmes, les coupe circuits et tout le bazar mais le top c'est la grenade sous la selle avec un système de dégoupillage à distance...........
Non plus sérieusement on me braque, le gars il prend mon scoot et je lui souhaite bonne route !!!! je suis assuré contre le vol mais pas contre la perte de ma vie !! C'est vrai que je vais ètre dégouté mais bon après j'aurai un gp neuf !!!!

Oui puis qd t'auras un GP neuf on te le rebraquera .......

En fait faudrait prendre le probleme à la base ..... Nos chers ministres feraient bien de se sortir les doigts du fion !!!!!
Les "anges de la route" si ils etaient un peu plus présent au lieu de partir à la chasse a l'exces de vitesse et si nos forces de l'ordre avaient un peu moins les mains liées et etaient un peu moins cantonnés dans les commissariats et les casernes , on aurait sans doute beaucoup , mais beaucoup moins de problemes .....
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Mr_Bambouland Mer 14 Sep - 0:17

C'est sur que nos assurance nous rembourse pas la vie ... Mais vous comme moi avant tout chose ce qui nous rassemble c'est la passion de la moto , et de voir que de nos jour nous qui travaillons , paye un assurance , des impôts etc ... Au final c'est toujours nous qui somme montrer du doit et qui doit en paye les conséquence après c'est sur face a des mec armée je donne le scooter sans broncher , et une fois le skybrake déclencher si je les vois revenir sur moi je cour le plus vite possible me mettre a labrit c'est vraiment une question de survie mais bon tout sa me mais hors de moi de voir que dans un pays comme la France il y a temp dinciviliter .....
avatar
Mr_Bambouland
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par pilaf Mer 14 Sep - 1:49

ça coupe après combien de secondes ? c'est réglable ou c 'est un temps par défaut ?
Si ça coute trop tôt les mecs peuvent revenir te voir et si trop tard, ils ont le temps de le cacher ou de le mettre dans un fourgon.
j'hesite aussi à en installer un, on peut plus rien avoir dans ce pays.
pilaf
pilaf
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : 92
Machine : Machine :X ADV et Kymco Dink Street 300SL
ex FZ6,GP800, XJ6, GSR750, intégra 750s


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mer 14 Sep - 2:16

pilaf a écrit:ça coupe après combien de secondes ? c'est réglable ou c 'est un temps par défaut ?
Si ça coute trop tôt les mecs peuvent revenir te voir et si trop tard, ils ont le temps de le cacher ou de le mettre dans un fourgon.
j'hesite aussi à en installer un, on peut plus rien avoir dans ce pays.

D'où l'utilité d'avoir un canon scié sour le blouson , chevrotine 9 grains ...... t'attend qu'ils reviennent justement .....juste pour leur temoigner de la gratitude de venir s'excuser pour etre parti sans dire au revoir Système anti bike Jacking  - Page 2 528447
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Invité Mer 14 Sep - 3:09

lol dans un fourgons, puis t'envoie en container je ne sais ou, pour te transférer en hélico au milieu du pacifique sur un bateau de pirates paumé.....
Faut arrêter les gars, si c'est ça c'est du grand banditisme et là, c'est pas avec ces options qu'on se protège, cool les mecs Système anti bike Jacking  - Page 2 922672
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mer 14 Sep - 3:20

aqua a écrit: lol dans un fourgons, puis t'envoie en container je ne sais ou, pour te transférer en hélico au milieu du pacifique sur un bateau de pirates paumé.....
Faut arrêter les gars, si c'est ça c'est du grand banditisme et là, c'est pas avec ces options qu'on se protège, cool les mecs Système anti bike Jacking  - Page 2 922672

Rigole pas Aqua ....... Le vol des maxi-scoots c'est destiné pour 2 trucs (enfin ici à Marseille)
- Les braquages
- L'export
La vente des pieces detatchées c'est du pipi de chat ......Marseille c'est un port , des containers c'est pas ce qui manque ......
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Invité Mer 14 Sep - 3:28

ben ouaip, c'est pas ces p'tites merdes de coupe circuit et de traceur qui vont arrêter ça.......mais ça nous rassure Système anti bike Jacking  - Page 2 96688

A priori, si ça m'arrive direct chez les flics avec l'application itouf branché sur le traqueur....no violence!!! je risquerai d'en prendre plein la gueule et je vous manquerais troooooop, hein yaisse???!!!! Système anti bike Jacking  - Page 2 351216
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par pilaf Mer 14 Sep - 3:59

aqua a écrit:ben ouaip, c'est pas ces p'tites merdes de coupe circuit et de traceur qui vont arrêter ça.......mais ça nous rassure Système anti bike Jacking  - Page 2 96688

A priori, si ça m'arrive direct chez les flics avec l'application itouf branché sur le traqueur....no violence!!! je risquerai d'en prendre plein la gueule et je vous manquerais troooooop, hein yaisse???!!!! Système anti bike Jacking  - Page 2 351216


Aqua, combien ça t'a couté le traqueur ?
pilaf
pilaf
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : 92
Machine : Machine :X ADV et Kymco Dink Street 300SL
ex FZ6,GP800, XJ6, GSR750, intégra 750s


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Mr_Bambouland Mer 14 Sep - 4:38

C'est vrais que a Marseille il se passe pas un jour sans qu'une histoire de vol de gros scooter suivi d'un braquage ce passe dans même journée, et le plus drôle je trouve c'est quand ont roule et qu'on rencontre d'autre personne en gp y'a toujours ce petit regard discret avec la question qui passe dans notre tête ( es-que tes suivi pour te faire sauter ton scooter ou pour tirer la boure ) Système anti bike Jacking  - Page 2 922672
avatar
Mr_Bambouland
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 882
Age : 34
Localisation : Marseille
Machine : Srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mer 14 Sep - 4:41

Mr_Bambouland a écrit:..... le plus drôle je trouve c'est quand ont roule et qu'on rencontre d'autre personne en gp y'a toujours ce petit regard discret avec la question qui passe dans notre tête ( es-que tes suivi pour te faire sauter ton scooter ou pour tirer la boure ) Système anti bike Jacking  - Page 2 922672

C'est un peu le probleme .... lol
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mer 14 Sep - 4:42

Oui AQUA , combien le traqueur ?
Interessant de connaitre les tarifs
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Invité Mer 14 Sep - 4:46

pilaf a écrit:
Aqua, combien ça t'a couté le traqueur ?
J'chais plus, désolé. C'est pas le traqueur c'est ça: http://www.monlocster.com/?gclid=CODClb6KnasCFeYmtAodw3R8jg Système anti bike Jacking  - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Coursman Mer 14 Sep - 4:48

Perso je veux bien mettre un traqueur si c'est mon assureur qui le paie ! Tu paies l'assurance contre le vol la peau du cul , le traqueur , l'abonnement et c'est ton assureur qui se fait un max de tunes sur ton dos ! Faut pas déconner .......
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par myre06 Mer 14 Sep - 4:51

c'est bizarre ce qui est dit...le système est interdit car si le gars tombe on est responsable.Sur le ducati diavel c'est finalement le même système d'origine avec un transpondeur.Si le gars s'éloigne de quelques mètres ça coupe le moteur.Et pourtant il n'y a pas de clé c'est strictement d'origine et c'est donc je suppose autorisé puisque d'origine
myre06
myre06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 60
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Invité Mer 14 Sep - 4:55

mais ça ne doit pas couper d'un coup....tout gentiment le gars a le temps de chier dans son froque. lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par alva78 Mer 14 Sep - 5:30

Ça ne coupe pas d' un coup ça marche par a coup pour prévenir de l arrêt imminent de la machine, interdit de couper sec trop dangereux...
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mer 14 Sep - 6:22

alva78 a écrit:Ça ne coupe pas d' un coup ça marche par a coup pour prévenir de l arrêt imminent de la machine, interdit de couper sec trop dangereux...

En meme temps , le mec qui me vole mon 2 roues , il peut creuver la bouche ouverte !!! Système anti bike Jacking  - Page 2 467192
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Massalia Mer 14 Sep - 6:24

Coursman a écrit:Perso je veux bien mettre un traqueur si c'est mon assureur qui le paie ! Tu paies l'assurance contre le vol la peau du cul , le traqueur , l'abonnement et c'est ton assureur qui se fait un max de tunes sur ton dos ! Faut pas déconner .......

Oui Coursman , c'est sur ca fait chier de payer en plus ......
En meme temps , qd on te le vole , les accesoires que t'as mis dessus , ben dans l"cul lulu la plus part du temps !!!!!
Massalia
Massalia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : marseille
Machine : C650 SPORT

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Invité Mer 14 Sep - 6:32

Système anti bike Jacking  - Page 2 58765 Coursman l'est full stockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk militant!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par GP33000 Mer 14 Sep - 7:13

laurent63 a écrit:tout ça c'est super bien, les alarmes, les coupe circuits et tout le bazar mais le top c'est la grenade sous la selle avec un système de dégoupillage à distance...........
Non plus sérieusement on me braque, le gars il prend mon scoot et je lui souhaite bonne route !!!! je suis assuré contre le vol mais pas contre la perte de ma vie !! C'est vrai que je vais ètre dégouté mais bon après j'aurai un gp neuf !!!!

Ce n'est pas non plus la solution de dire qu'on est assuré.
Car même avec un dossier complet, Qui n'y a pas été de sa poche et de plusieurs centaines d'euros pour racheter le même niveau de GP que l'on avait.
Donc dès que l'on est attaque, soit on prend dans la tronche, soit dans notre porte monnaie.

Système anti bike Jacking  - Page 2 623744
GP33000
GP33000
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 468
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par nikaia06 Mer 14 Sep - 7:29

Perso, j'ai le systeme Traqueur (mon Tmax m'ayant été chouravé sur mon parking, certains individus pas tibulaires mais presque, savent où ils ont des chances de revoir un deux roues...). Avec le traqueur, si cela se reproduit, allo Sté traqueur, a plus motos> contact police (qui est équipée du système de repérage) et qui se chargera de repérer la moto et de la récupérer (non sans essayer de prendre les Gus en même temps)

Enfin en théorie Système anti bike Jacking  - Page 2 96688
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

Système anti bike Jacking  - Page 2 Empty Re: Système anti bike Jacking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum