J ai craqué
+9
FANE
touty83
scootmax35
Heitahiti
jean mascoot
TWIX59
Cyrus
passionbikes
Seb74
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J ai craqué
ça y est j ai enfin reçu mon Yoshimura!!!
Seul problème la douane m est tombée dessus et m a taxé des frais de douane!
Normalement je reçois quelques pièces de chez performance.it demain, monte la bulle ermax sport et je peux enfin prendre quelques photos!
J enlève la centrale et... Gaaaaaaazzzzzzzz!
Seul problème la douane m est tombée dessus et m a taxé des frais de douane!
Normalement je reçois quelques pièces de chez performance.it demain, monte la bulle ermax sport et je peux enfin prendre quelques photos!
J enlève la centrale et... Gaaaaaaazzzzzzzz!
Tu vas kiffer le R77, qui est clairement le plus beau...avec un son a rendre fou! Maintenant pour le ptit trou tu rajoutes un ptit MHR et c'est réglé
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
du conseil! Je suis comme un gosse, j ai deja déballé le silencieux et je l ai au salon... Ma femme est très contente...
Seb74 a écrit: j ai deja déballé le silencieux et je l ai au salon... Ma femme est très contente...
Elle compte faire quoi avec ???
J'rigole !!!
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Yosh monté! Putain le bruit de ouf! Mon R1 me semble aphone a coté!
Par contre quelle gueule!
Effectivement je me retrouve avec un trou a la remise des gaz. Sachant que je ne fais que de la départementale, peu de départ arrêté en ville et que ma plage d utilisation est 80 à 130 kmH. Sans rentré dans une confguration hyper compliquée, que mettre?
Merci les mecs!
Effectivement je me retrouve avec un trou a la remise des gaz. Sachant que je ne fais que de la départementale, peu de départ arrêté en ville et que ma plage d utilisation est 80 à 130 kmH. Sans rentré dans une confguration hyper compliquée, que mettre?
Merci les mecs!
faites du bruiiiiiiiiit comme dirait Joey Starr
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Seb74 a écrit:Yosh monté! Putain le bruit de ouf! Mon R1 me semble aphone a coté!
Merci les mecs!
Ta pas voulu m écouter j avais raison tu peux dire.
Moi j ai eu ses config Polini 12 galets + r77 trou a 120 km / h
Essaye peux être avec un Mhr + ressort + pouli.
Sinon faut changer de pot.
J ai mie un pot origuinal + Mhr + ressort ça fonctionnais partout. Idem avec pot TcS
CDt Paco
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
Paco! Je suis un grand ( 1m92 ) con entêté!!!
Je fais les choses a l envers! Je voulais ce putain de pot a cause de sa [/strike]Grande [strike] gueule! Maintenant faut que j adapte le reste! Je viens d' acheter des boules quies et je via lui offrir un vario!
Je fais les choses a l envers! Je voulais ce putain de pot a cause de sa [/strike]Grande [strike] gueule! Maintenant faut que j adapte le reste! Je viens d' acheter des boules quies et je via lui offrir un vario!
Seb74 a écrit:Paco! Je suis un grand ( 1m92 ) con entêté!!!
Tu s est j ai été très malheureux de vendre se pot, je te jure, esthétique de fou et un démarrage canon....
Mais le creux à 120/H et jusqu'à à 140/H.
Essaye peux être cela.
MHR + galets majesty ou 14G + contre poulie + le nouveau ressort vert..
ps: Passe pas au centre ville Annecy, le condés vont te courser..lol
Biz
Le centre ville d' Annecy est quasi interdit aux deux roues! On ne peut plus se garer et meme en mode ballade Chips veille! Mon record? Arrêté deux fois la meme journée sur le tour du lac pour... Plaque trop petite! Ce qui était vrai mais fallait voir les loustics! Demi tour sur la route Giro et tout le bataclan pour m arrêter! Depuis... Je file dans les cols! Et le reblochon y est moins cher et meilleur!
Seb74 a écrit:Le centre ville d' Annecy est quasi interdit aux deux roues! On ne peut plus se garer et meme en mode ballade Chips veille! Mon record? Arrêté deux fois la meme journée sur le tour du lac pour... Plaque trop petite! Ce qui était vrai mais fallait voir les loustics! Demi tour sur la route Giro et tout le bataclan pour m arrêter! Depuis... Je file dans les cols! Et le reblochon y est moins cher et meilleur!
Tu as raison, mais cette ville est super et les gonzesses sympa..............
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 2